publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca marche bien!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca marche bien!!!

Bonjour à toutes,

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que l'injection que l'on m'a faite a bien réussi. Surtout que j'étais à la limite de l'injection et de l'opération.
    Les taux sont en forte diminution et mes douleurs sont bien diminuées mais j'ai toujours de gros saignements et mon bleu est toujours de trois centimètres (c'est ce qui provoque les douleurs il faudra du temps pour qu'il se résorbe).
    Le seul petit soucis maintenant c'est que je fais une petite anémie qui est bien sûr à surveillé.
    Il faut pas trop se réjouir trop vite car si le taux n'arrive pas à zéro, là l'opération serait encore d'actualité mais ma gynéco est très confiante!!!
    Il va certainement falloir que je reprenne la pillule pour une période d'un mois ou deux pour bien faire cicatriser la trompe.Je n'ai envie que d'une chose, c'est de pouvoir réésayer à nouveau mais avant , il faut que je prenne le temps de bien me remettre car psychologiquement j'ai le contre coup seulement maintenant. C'est difficile de savoir que l'on n'a pas pu aller plus loin dans la grossesse mais bon j'essaie de positiver pour l'avenir. Je souhaite vraiment, et ce du fond du coeur, que toutes les femmes ne puisse plus jamais souffrir d'une GEU et de n'importe qu'elle autre mauvaises grossesses. Gros bisous à toutes et bon courage.

• Bonsoir

Voila je viens de lire ton message, qui me rassure un peu !
    Moi je suis de 3 semaines (5 semaines amenorhe)j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre hier dans l'après midi et ensuite un peu de saignements j'ai donc consulté en urgence. Le gyne n'a pas detecté de grossesse dans l'utérus donc il suppose une grossesse extra uterine ou une fausse couche mais comme la grossesse n'est pas assez avancée il ne sait pas encore j'ai du refaire une prise de sang pour voir le taux et en refaire une demain pour pouvoir comparer les taux et savoir quoi.
    Il m'a dit que si c'est une grossesse extra uterine il me ferait une injection donc comme toi.
    Je suis inquiète pour la suite !!!!
    Peux tu me dire combien de temps il faut attendre pour en refaire un et s'il y a des risque pour les futurs grossesses ?????
    Merci de me faire part de ton expérience c'est très gentil et j'espère que pour toi tout va mieux
    bonne continuation
    bises
    Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
    X