publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et geu est ce possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et geu est ce possible?

voilà , ca fait une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, avec des jours ou c'est plus intense que d'autre, et il n'y a qu'allonger ou ca va à peu près. ( je n'ai pas eu de saignement)

De plus je prends la pilule et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà fait une GEU sous pilule.
    Merci des renseignements que vous pourrez me fournir.

• Cela se peut si....

Bonjour,
    J'ai une GEU mais pas sous pillule.
    Je pense que tu peux tomber enceinte si tu as oublié un jour ta pillule,as-tu effectué un test de grossesse?
    Je crois que tu auras déjà une première réponse à ta question, et là si oui, le mieux à faire c'est d'aller voir ton gynéco. Aller je te souhaite beaucoup de courage et essaie de ne pas trop stresser. Tiens nous au courant. Bises

Commentaire

• Cela se peut si....
      Merci pour la réponse

Bonjour annesof merci de m'avoir répondue, je suis aller voir mon médecin ce matin qui pense que ca pourrait etre un kyste à l'ovaire (j'en ai déjà eu un alors que je portais un stérilet)donc demain je prend RV avec mon gygy (aujourd'hui c fermer)pour une echo.
      En tout cas merci de ton soutien.BISES

Commentaire

• Merci pour la réponse
        Bien possible

Resalut,

Cela se peut bien, plus jeune j'ai eu des kystes aux ovaires et ça peut bien faire mal!
        Je suis avec toi et encore COURAGE
        tiens moi au courant Bises

Commentaire

• Bien possible
          Re

merci bcp pour tes encouragements!! BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X