publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles

je viens de sortir de la clinique pour une geu soignée par coelioscopie. le chir a du enlever ma trompe. j'ai le moral à zero bien que je puisse toujours avoir un enfant. la trompe était à un cheveu d'exploser je suis arriver à temps. faut pas que je me laisse aller sinon c'est la dépression alors j'essaie de m'occuper un max et de parler avec celles qui veulent sur le net. il faut toujours relativiser et garder le sourire. :-(

• Courage!

Salut, quand j'ai lu ton message, je peux te dire que je comprends mieux que personne ce que tu ressens. J'ai été opéré d'une GEU vendredi 28 septembre d'urgence, j'étais enceinte de 5 semaines... A présent j'ai les mêmes questionnements que toi et je me réfugie moi aussi sur les forums. Ca m'aide à ne pas sombrer parce que je me sens profondément triste aussi mais je pense qu'il faut rester positive et se dire qu'on finira bien par devenir maman d'un beau bébé! Courage, dis toi que tu n'es pas la seule et que le bonheur nous attend, ce n'est que partie remise!! Gros bisous, rétablis toi bien.

Commentaire

• Courage!!!

tu a raison occupe toi essai de ne pas y penser bon courage! biz

Commentaire

• Coucou

moi aussi je viens de sortir de la maternité après avoir fait une geu. je n ai pas subit d opération mais j ai eu une injection,quelque part j ai un peu plus de chance mais moi aussi j ai le moral dans les chaussettes . et il y a 3 ans j ai subit un curretage dut a un oeuf clair.j ai dut mal a remonter et me dit que jamais je n y arriverais. comme toi je m occupe le plus possible et espère pouvoir parler aussi sur le net car suis nouvelle.

Commentaire

• Courage!
          Alors des nouvelles!

je vous comprend egalement moi g eu une geu en mai 2005.
          g etais operer ils m'ont enlever la trompe gauche

au bout de 3 ans je n'arrive toujours pas a avoir une nouvelle grossesse
          je commence a perdre espoir et en meme temps je me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas

et toi ca en est ou ?

le moral et le bb

biz

Commentaire

• :triste: pareil

Bonsoir, je viens de voir votre témoignage, je viens de subir une GEU , qui s'est soldé par une injection de méthotrétaxte hier aprés midi, je sui s dégoutée, déçue et je ne comprends toujours pas pourquoi ca m'arrive, nous le voulions tellement ce bébé, cela fait d'un an que nous essayons, il y a 3 semaines la nouvelle tombe, JE SUIS ENCEINTE!! excellent, vite vite vite je le dis a mon mari et en 3 semaines de temps ma vie bascule, bien que je suis déjà maman de 2 enfants( la précédente grossesse étais des jumeaux et il y en a un ki a arrêter de se développer a 4 mois et demi de grossesse!!!), ce bébé était le dernier!!!! je ne sais pas i je vais recommencer a essayer d'avoir bb3 mais en tout les cas le moral n'est pas la, je ne sais pas comment je vais pouvoir penser à autre choses aidez moi svp merci d'avance a ttes celles qui me répondront .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X