publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse extra uterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse extra uterine

SLT A TOUT LE MONDE; G 23ANS ET AU BOUT D'1ANS D'ATTENTE JE VIEN D'APPRENDRE QUE JE SUIS ENCEINTE MAI LE PROBLéME C QUE SA SERAI PEUT ETRE UNE GROSSESSE EXTRA UTéRINE. POURTANT JE N'AI AUCUN SYMPTOME C JUSTE QU'AU NIVEAU DE LA PRISE DE SANG LE TAUX DE HCG ETAI INFéRIEUR A LA NORMALE. RéPONDAI MOI SVP G LE MORALE A ZERRO ET JE SUIS PERDU....

• Peut fausse couche peut etre geu

Voila depuis mon mai essai bb
    le 2 novembre g de nouveaux mes regles (l'aveil test grossesse ova test négatif)
    le régles durent environ une semaine, le vendredi 9 novembre exam gynéco annuel, et y parait que tout est normal et que pour bb faut patiente et que je serais enceinte quand je m'y attendrais le moins
    samedi et dimanche plus régles
    dimanche soir une perte de sang sans douleur comme des regles
    pas d'affollement, normalement je devrais etre dans ma semaine d'ovulation donc calin et mardi mon mari me demande si g fais des test d'ovulation pour ce mois ci (j'en avais achete pas cher sur ova test)mardi j'essaye et pour la première fois positif alors que moin d'avant toujours négatif pendant dix jours ce qui m'avait fait penser que peut etre pas tout a fait ok ces tests
    mais depuis dimanche toujours des petites perte de sang
    mercredi test ovulation toujours positif, je regarde sur internet et je sens en moi qui a un truc qui cloche
    mercredi midi test de grossesse ova test positif, un autre apres toujours positif
    appel au secrétariat de ma gynéco qui m'envoi chié on va dire
    mercredi soir achat dans une pharmacie d'un test de grossesse et la positif
    j'y comprends plus rien, g vu la gygy cette semaine et ai eu mes regles
    et pas fait calins pendant mes regles
    jeudi impossible d'avoir un seul gynéco
    on me ballade et on me dit de passer aux urgences et encore peut être pas sur de me prendre
    ai un doute dois je aller aux urgences pour si peu, juste quelques pertes de sang qui ne me font pas mal et test faiblement positif, peut être fausse couche
    je décide de quitter mon boulot précitemment et d'aller aux urgences
    apres quelques nouvelles péripéties echo et la rien, mais normal quand début de grossesse
    je suis hospitalisée, personne ne comprends
    les test sanguins arrivent et la on s'apercoit que je suis bien enceinte (meme sis taux faible)
    c'était le jeudi quinze novembre et ce matin vendredi on me fait de nouvelles prises de sang
    le résultat tombe un peu pres similaire à la première prise de sang donc enceinte ou en perte de bb
    le gynéco décide enfin de me consulter pour voir avec écho pelvienne ce qui se passe (crainte geu) et la toujours rien
    suis ressortie de l'hopital doit refaire des exams : prise de sang lundi et echo mardi
    voila juste pour en parler si cela arrive à d'autres
    internet m'a permis de me rendre compte que j'avais un probleme, merci les filles
    c pourquoi je fais partager mon expérience avec mes regles anniversaires, mon bilan beta positif et mes craintes et l'incomprehension du corps hospitalier

Commentaire

• Peut fausse couche peut etre geu
      Meme expérience

Salut,

Je réponds à ton message car j'ai vécu exactement la même chose que toi il y a un mois. J'avais mis qq message sur le forum mais je n'avais pas eu de réponse.

Comme toi j'ai eu des règles anniversaires puis j'ai découvert ma grossesse suite à des tests d'ovulations positifs tout le temps. En même temps j'avais eu des saignements donc rapidement diagnostic de Fc mais comme j'avais des douleurs lors de l'examen (TV) on m'a fait passé une echographie et là GEU, trompe droite avec un hématosalpinx. Mon taux étant assez bas et déjà en diminussion, on a laissé faire la nature avec controle très strict (prise de sang tous les 4 jours puis toutes les semaines jusqu'à un taux à 0). J'ai eu mon rdc il y a 15 jours, depuis tout reprends normalement.

Pour moi aussi personne ne comprenait trop rien et même maintenant personne ne sait trop me dire quoi faire (reprendre de suite les essais ou attendre 1, 2 ou 3 mois ?). Il paraît que le cas est assez rare => pas de protocole bien établi. Pour les examens (hystérographie etc) à l'hôpital on m'a dit qu'on ne le faisait que si je faisait une seconde GEU... En attendant dès le prochain c'est suivi très rapproché pour écarter risque de nouvelle GEU (prise de sang toutes les 48h).

J'espère que pour toi ça ne sera finalement pas une GEU. Je trouve ton initiative de mettre un message très importante car moi j'étais vraiment désemparée il y a qq semaines quand ça m'est arrivé, d'autant plus que les médecins étaient aussi "perplexe" que moi.

Bon courage pour la suite.

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X