publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte malgré tout ça????????????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte malgré tout ça????????????????????

bjr à toutes, j'ai 19ans et je suis vmt PANIQUEE pcq il se pourrait que je sois enceinte. Voilà ma situation : il y a un mois et 13 jours j'ai eu un rapport non protégé (sans éjaculation même si je sais que cela ne change pas gd chose...). 12h plus tard, j'ai pris la pilule du lendemain, et par précaution (et surtout à cause de mon angoisse) je l'ai reprise une seconde fois (c'était 60h après le rapport). J'ai ensuite eu un retard de règles, et le 4e jour de retard, je suis allée faire un test de grossesse qui était négatif (12 jours après le rapport non protégé). Le jour-même j'ai eu mes règles (des règles normales, cme d'habitude) et je n'ai plus pensé à cet incident.
    Seulement voilà! Ce mois-ci, mes règles sont en retard d'une semaine, et je me demande s'il y a des chances pr que malgré les pilules du lendemain, les règles et le test négatif je sois tout de même enceinte???????? De plus, je ne présente aucun signe qui prouverait que je le suis (même si ces signes ne sont pas fiables) : pas de nausées, ni de tension au niveau des seins... Je me demande dc si cela est possible ou si mon angoisse me faire devenir vmt parano...

Merci de me répondre rapidement, je suis terriblement angoissée et je n'ai personne à qui parler ou à qui demander conseil...

• Je comprends

ce que je peux te conseiller, c'est de faire à nouveau un teste de grossesse pour que tu sois enfin libérée de ton angoisse normalement ils sont fiables à 99%

pour ma grossesse g eu des nausées pendant deux jours, puis des douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes régles et une grosse fatigue

allez courage vas vite acheter ce teste et si tu veux tu peux me tenir au courant

à bientôt

Commentaire

• Je comprends
      Je sais pas quois faire

j ai eu un raport sans protection il y a6 mois, je fais de tes de grossesse 4test TOUT NEGATVE, j ai eu mes regle tout le mois , mais je me sent tres bizar , je pensse que je suis enceinte, je tres peur , j ai 26 ans mon amis ma quitte, je du lait que coule de mes seni, j ai rdv chez le gyneco lundi, mais j ai telment peur, je tromble, je suis perdu
      quois faire aide moi
      merci

Commentaire

• Je sais pas quois faire
        Comprehension

bonjour,

tu as bien fait de prendre rdv chez le gygy.

dis moi tu n'as pas pris de poid durant ces six mois ?
        si tu souhaites vraiment savoir si tu es enceinte avant d'aller chez le gygy, tu peux aller faire un prise de sang, comme ca tu seras fixée

je comprends ta detresse, c'est pas evident de se dire que nous sommes peut être enceinte et en plus etant seule
        je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, si ce n'est de te calmer car pour prendre des decisions il faut avoir l'esprit clair

tiens moi au courant si tu le souhaites

à bientôt

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X