publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp !!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp !!!!!!!!!!!

VOILA G UN RETARD DE REGLE DE 12 JOURS JE PENSAI ETRE ENCEINTE MAIS G DES DOULEURS AU BAS VENTRE ET G DES SAIGNEMENTS JE NE C PA SI JE FAIS UNE FAUSSE COUCHE OU SI C UNE GROSSESSE EXTRA UTERINE DAILLEUR JE NE C MEME PA SI JE SUIS ENCEINTE TOUT COUR PENSEZ VOUS KE JE PEU KAN MEM FAIRE UN TEST DE GROSSESSE

• N attend pas

salut mina
    deja tu peux faire un test de grossesse et si tes douleurs continues ainssi que les saignements consulte un medecin au plus vite. tu seras soulagée. bon courage

Commentaire

• N attend pas
      Comment ça se passe

voilà les filles je fais peu etre une GEU et je voudrai savoir si avec ce genre de grossesse si on perd le bébé ou pas ?

Commentaire

• Urgence

bonjour moi je serais toi j'irais direct aux urgences de ta maternité ça ne te coutera rien moi en juin l'année derniere g fais comme toi g attendu g fais un test de grossesse je croyais que j'avais mal au ventre parce que j'etais enceinte et finalement j'etais en hemoragie interne au bord de la mort et ça m'a couter l'ablation de ma trompe droite et crois moi depuis l'année derniere j'essaye de concevoir pas moyen a par au moi de decmbre ou j'etais enceinte et j'ai fais une fausse couche franchement va vite au urgence car au debut c que des petit maux de ventre et apres c de pire en pire bon courage pour la suite pi si c une grossesse normale ca que je te souhaite felicitation

Commentaire

• Je ne savais pas que j etais enceinte

bonjour
          je m excuse par avance de la longueur de mon message!!!
          j ai fait une icsi en septembre tout s est bien passe
          15 jours apres le transfert j aurai du faire la prise de sang hcg.etant donne que j avais eu mes regles et que c etait ma derniere icsi eh bien j ai zappe l examen.
          15 jours plus tard j ai des pertes marrons j appelle gygy .J ai rv 10 jours plus tard elle me fait un test hcg qui s est revele positif!!
          donc echographie peut etre geu ovaire droit?CE soir meme hopital en urgence qui ne trouve rien.ILS ME RENVOIENT au service fiv 2 jours plus tard .Et la le verdict tombe c est une geu situee dans le col de l uterus.2 jours plus tard on me fait une injection de metro et le taux est descendu en 1 mois.Vous allez rire et ne pas me croire mais une personne une seule savait que j etais MA CHIENNE !!!eh oui!!!ELLE A FAIT UNE GROSSESSE NERVEUSE tout comme elle l avait 9 ans auparavant lors de ma grossesse gemellaire!!!
          Alors n hesitez pas et faites ce test et bon courage

Commentaire

• Comment ça se passe
            Malheuresement oui

bonjour
            oui tout a fait on perd le bebe soit par voie naturelle comme moi soit on pratique une coelioscopie
            bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
            X