publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé apres geu est ce plus dur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé apres geu est ce plus dur?

BONJOUR A TOUS J AIMERAI SAVOIR SI APRES UNE GEU IL PEU TI AVOIR PLUS DE COMPLICATION A AVOIR DES ENFANTS OU NON ET DOU VIEN LES GEU PEUT TON LES EVITER MERCI DE VOS REPONSES

• Bebe apres geu pas plus dure

bonjour a toi
    j'ai fais une GEU debut du mois et mes craintes etaient de ne plus pouvoir avoir d'enfant mais ma gyneco m'a rassure en me disant que je pourrai encore avoir des enfants mais qu'a l'arret de la pilule dans 3 mois je devais faire tres attention de ne pas tomber enceinte tout de suite car debuter une grossesse des l'arret de la contraception augmente le risque de geu Il faudrait attendre 2 mois
    de plus si tu ovule du cote ou tu as fais ta geu alors il y a un risque que l'ovule reste bloque sur la cicatrice de le trompe mais mais pour ma gyneco cela n'est pas vraiment inquietant
    courage aurele176

Commentaire

• Grossesse ou non ?

Bonsoir!! J'ai eu mes derniere règle le 31 mai.Le 29 juillet une clioscopie due a une grossesse extra uterine a 8 SA et y mon élever ma trompe droite qui était atteinte . Le 12 aout j'ai eu un rapport et comme par hasard j'ai oublier ma pilule le 12,13,14. Depuis le 15 j'ai des saignements et de fortes douleurs que doit-je faire . Merci pour tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042011-08

publicité

Chargement...
      X