publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis?

voila, j ai presque 3 Semaines de retards, donc j ai eu des doutes j ai fais un test de grosesse il y a quelques jours qui s est revelé etre negatif, puis comme mes regles ne venaient toujours pas , j ai fais ensuite une prise de sang, negative aussi..par contre depuis 3 Semaines j ai mal aux bas ventre comme si j allais avoir mes regles mais rien !! Ya 15 jours j ai eu une fois une perte marron et depuis rien..
    que se passe t il? sachant que j ai eu des rapport le mois dernier avec mon copain sous la pillule jasminelle , et j ai oublié une fois la pillule...
    je n ais jamais eu de retards aussi long et aussi mal au ventre...merci de vos reponses, je voudrais savoir si il etait possible que une geu?

• À votre avis

bonjour à toi, je ne pense pas que ce soit une geu car tes tests sont négatifs.Si c'était une geu tu aurait quand même un taux d'h.c.g. Hormone secrété pendant la grossesse. Un conseil, si tes règle ne revienne pas, va consulter un médecin ou refait un test dans quelques jours. BON COURAGE ET DONNE DE TES NEWS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X