publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle déréglé après geu en mars, comment faire bb2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle déréglé après geu en mars, comment faire bb2

Bonjour,

J'ai eu une GEU mi mars pour BB2.
    Après près des saignements jusqu'à début mai, ça s'est enfin arrêté, ouf.
    Fin mai,nouveaux saignements pendant 5 jours. J'en conclue que mon cycle est redevenu normal.Chouette c'est reparti pour bb2
    10 jours plus tard rebelotte pour 5 jours de saignements ! bizbiz mais bon ça peut arriver...
    Mes règles arrivent de nouveau à la bonne date, tout va bien.
    Et là il y 3 jours de nouveaux des saignements.
    En bref, C'est mon 2ème cycle et arrivée à J 12 j'ai de nouvelles règles.
    Je me demande comment je vais faire pour BB2, car du coup je ne sais même pas quand j'ovule ou même si j'ovule tout court !!!
    Qu'en pensez-vous ??

• Bonjour,

Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Peut-être qu'à ce jour vous attendez un heureux évènement.
    Il faut savoir que par cycle, on a qu'une seule fois nos règles. Les autres saignements ne sont pas considérés comme étant des règles. La première chose est de mettre au repos tout ... est dur, je sais je suis passée par là. Mais il est important que tout ces saignements rentrent dans l'ordre. Si autre question, je suis à ta disposition.

Commentaire

• Cycle déréglé après geu en mars, comment faire bb2"

Bonjour
      j'avais le mème problème que vous ,mes règles étaient complètement déreglés
      lorsque je suis sous traitement hormonal tout va bien , le cycle est de 28j,mais dès que j'arrette au j12 le saignement commence et dure 20à25 jours.
      et quand je reprens le trt ca se règle,un jour j'ai décider de ne plus prendre de trt quelque soit les conséquences parceque j'en avais marre mais je vous assure que ca cé rentré dans l'ordre petit à petit et aujourd'hui je suis réglée comme une pendule dieu merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-022009-05

publicité

Chargement...
      X