publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utrogestan 200

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utrogestan 200

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me présente je m'appelle stéphanie, j'ai 22ans.
    Voilà, j'ai arrété la pilule le 25septembre 2008, car mon mari et moi désirons un enfant, j'ai eu mes premières régles le 10 novembre, donc cycle de 38jours, puis mes 2régles le 10décembre, cycle de 38jours.
    Ma gynéco m'a fait passer une écho, et le médecin y a vu des kystes aux ovaires, mais qui sont normal du aux ormones, et j'ai un manque de progéstérone.
    Ma gynéco m'a donc préscrit un traitement qui s'appelle utrogestan 200, un le soir pendant 10jours. Elle m'a dit que ce traitement favorise les grossesses, je l'ai donc pour 6mois.
    J'aimerai savoir si d'autres femmes l'ont déjà pris ou le connaisse?
    Merci par avance

• Salut

en fait je ne connais aps du tout ce medicament mais j aimerais savoir comment tu as su qu etu n avais pas assez de progesterone, car moi j ai 42 an set j aimerais un bebe, ce serait mon 6 ème mais pour le mometn ça ne marche pas donc j aimerais savoir pour ce medicament s et surtout comment tu as su? MERCI DE TA REPONSE

Commentaire

• Moi j ai le générique... progesterone biogaran 200

En fait, j ai des mastose (douleurs aux seins) et le médecin m'a prescrit ce médicament pour un manque de progesterone, il se prend du 15éme au 25éme jour du cycle.
      Jusque la tout va bien! mais étant à la fin de mon cycle j28, les douleurs recommence depuis hier... c'est normal? je ne comprend rien je pensais que je n aurais plus mal du tout! (on peut rever un peu...)
      Merci

Commentaire

• Utrogestone 200

ce medicament à base de progesterone, je l'est utiliser et je l'utilise à ce jour pour cause d'une grossesse gémaillaire et pour éviter la fausse couche de mes jumeaux. il est utile pour garder le col bien férmer, mon génico me la perscrire jusqu'à arriver à 7 mois de grossesse. Donc je vois que votre manque de progéstérone est remplacer par ce traitrement, il ya une autre méthode celle des ingections de progestérone que j'ai fait anvant ces comprimés, mais ton cas ces dernières sont les biens prises.

Commentaire

• Utrogestan 200

Bonjour ,je m'appelle tan et comme toi, le gyneco m'a prescrit ce médicament car on a découvert que j'étais en ménaupose précoce donc plus de menstruations.Pris du 1er au 21du mois mais avec un gel en plus.Les deux, associés permettent de faire revenir les regles.(plutot de fausses......).Je te dis à bientot.

Commentaire

• Utrogestan 200

bjr voila moi c gigi sa fait 10 mois qu'on essaye bb1 et toujour rien je suis acide folique et ma gyneco ma prescri en plus utrogestan je connais pa du tou es ce que sa marche vraiment ou pa merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X