publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !

Bonsoir à toutes !

Je n'arrive malheureusement pas à trouver réponse à mes questions, alors je me permets de venir m'incruster dans votre coin !

J'ai eu un parcours TRES difficile pour avoir bb1 et lorsque j'ai voulu faire bb2 : grossesse extra utérine. C'était il y a à peine un an et je l'ai bien sur très mal vécu. Non seulement phychologiquement mais aussi physiquement.

Depuis l'opération je n'ai jamais cessé d'avoir mal mais c'était supportable. Mes 6 années de galère m'ont appris à supporter la douleur !
    Mais depuis qq semaines, douleurs plus soutenues, nausées et grande fatigue m'ont obligées à consulter vendredi. Verdict : Ma gynéco pense à une inflammation de la trompe et m'envoie chez le chirurgien dès lundi pour envisager une nouvelle opération !!!
    Je suis desespérée de repasser sur le billard, de devoir recommencer hospitalisation, anesthésie générale et surtout les longues semaines de convalescence !
    Dans toutes mes recherches j'ai constaté que quasi toutes les GEU amenaient à l'ablation de la trompe. Mon chirurgien me l'a laissé en me disant pourtant que s'il y avait une future grossesse j'aurai une chance sur deux pour que la grossesse passe par la mauvaise trompe ! Pourquoi me l'a t-il laissé alors ?
    Est ce que l'une d'entre vous a déjà été obligé de repasser sur le billard des mois ou des années après suite à une trope opérée et infectée ?

Merci de vos réponses...

• Besoin d'aide aussi

bonjour,

je vous raconte mon histoire car moi aussi j'ai besoin d'aide le moral est à 0.
    En 2001 j'ai eu ma petite fille (le seul enfant que j'ai à ce jour) et puis en 2004 GEU que le médecin m'a enlevé par ceolioscopie mais sans l'ablation de la trompe. En 2007 GEU à nouveau cette fois sur l'autre coté càd coté gauche encore une fois ceolioscopie sans ablation de la trompe.
    Mon mari et moi nous désirons avoir bb2 mais j'ai très peur.
    J'espère qu'il y aura un médecin qui me répondra svp car j'ai très très peur je ne sais pas si je pourrais encore etre enceinte avec mes 2 trompes touchées si je pourais l'être avec une FIV surtout que j'ai 42 ans.
    moi aussi je me pose la question pourquoi mon medecin m'a laissé mes 2 trompes alors? mais j'ai lu qqpart que il y a possibilité de déboucher une trompe, possibilité par une injection
    ou même par opération.
    SVP donner moi des réponses car j'en deviens malade.
    Merci bcp

Commentaire

• Svp répondez :

SVP répondez c'est très important et mille merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-052009-06

publicité

Chargement...
      X