publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp reponder moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp reponder moi

bonjour a toute voila il y 11 mois j'ai été atteinte du chlamydia pour moi maladie honteuse car mst alors que j'etait avec mon copain depuis 5 ans et je ne l'ai jamais tromper s'en suit une infection generale de l'appareil gyneco j'ai souffere le martyre apres 2 semaines les douleur etait insuportable j'ai ete au urgence et j'ai ete operé le jour meme c'etait un samedi... j'etait a 2 doigt de la septicemie apres l'opreration le doc ma dit que j'avais les 2 trompes boucher salpingite et qu'il y avais de grande chance que je sois sterile sur le moment sa ne ma pas toucher car j'ai 2 filles et j'avais tellement souffert que pour moi ce n'etait pas le plus important... de la je reprend ma vie!! persuader d'etre sterile je ne prennais plus la pillule et la le choque je sais depuis hier que je suis enceinte et sa me fait peur pour ma santé car j'ai bcp de chance d'avoir une grossesse extra uterine je voulais savoir les symptomes et si on ce sent differente d'une grossesse normal?? est il vrai que l'on peut en mourire?? aussi est ce que sa peut etre asymptomatique enfin voila si vous avez vécu cela pouvez vous me repondre d'avance merci a toutes. amicalement sabrina

• Reponse

salut , moi j ai eu une Geu il y a 2 mois , les symptomes que j ai eu :des vertiges , des pertes de sangs, des douleures dans le bas ventre du cote gauche. Si tu as un doute consulte tres vite ton gynecologue il te fera passer une echo bien precise pour voir si l oeuf est bien dans l uterus ou pas. Mais n attends pas car moi j ai eu une hemorragie interne et on m 'a enleve la trompe gauche. Quand a te dire si on peut en mourir ......moi en tout cas je ne suis pas passé loin....mais ne panique pas peut etre que cette futur grossesse se passera tres bien et j en suis sur. Bon courage a toi et tient moi au courant ok bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
    X