publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

Bonsoir à toutes!
    Voilà, j'ai depuis hier une très vive douleur dans le bas ventre du côté droit. CA me semble être au niveau de l'ovaire. Cette douleur iradie dans mon dos et me descend sur le devant de la cuisse et dans le genoux. Quand je suis assise ou couchée les jambes un peu repliée, j'ai moins mal. MAis quand je marche ou en voiture, chaque vibration, chaque secousse amplifie la douleur.
    J'ai aussi mal à la tête et mal au coeur mais ça depuis la semaine dernière.
    J'en suis à J 36 de mon cycle et ne prends pas de contraception. D'habitude, j'ai des cycles de 31 jours maxi mais, j'ai eu recours à la pilule du lendemain il y a 3 mois et du coup, mon cycle du moi dernier a aussi été très long (38 jrs).
    Voilà, moi j'ai juste peur d'une grossesse extra utérine...
    Lors de ma grossesse je ne me souviens pas d'avoir eu de telles douleurs ni même lors de symptome prémenstruel...
    Qu'en pensez vous?? Je sais bien que le plus sure est d'aller consulter mais, en attendant demain, j'aimerai bien avoir vos avis.
    Merci d'avance

• Bonsoir

va consulter au cas ou .une grossesse extra utérine fait mal et tu perds du sang marron qui n ont rien a voir avec des régles .tu as mal en général la ou se trouve l oeuf.quand j avais mal a la trompe droite cela me lançait dans le haut de la jambe et les vibrations me faisaient mal aussi bon courage a toi et j espere pour toi que se n est rien

Commentaire

• ..

bonjour,
      escusez-moi sa serais pour savoir en faîtes j'ai fait une GEU en juillet
      et on m'a enlevé une trompe, le medecin m'a dit que y faudrais attendre un peu pour désirer une autre grossesse
      et je voudrais savoir si y'aurais des risques après une GEU ? et combien de temps pourrais-je désirer une nouvelle grossesse ?
      merci de répondre, svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X