publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de faire une 2eme grossesse extra uterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de faire une 2eme grossesse extra uterine

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse trop.

Nous sommes en essai bb 2 depuis janvier 2009.
    Au mois de mai je suis tombé enceinte. Suite à des pertes de sang j'ai consulté et on m'a parlé du risque de grossesse extra utérine. J'ai été très bien suivi, prise de sang tout les 2 jours (le taux de bhcg stagnait) et écho à 5 sa ou il n'y avait rien dans l'utérus. Hospitalisation ou on à continué à me faire des prises de sang et des écho, mais toujours pas d'évolution. Suite à ça injection de methotrexate. une semaine plus tard c'était fini taux négatif.

J'ai un cycle régulier de 28 jours, mes dernières règle date du 5 septembre.
    Le 1 octobre ressentant des sensations bizarres dans mon corps (pas des douleurs) j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré positif. Le 2 octobre prise de sang taux à 99. J'ai tout de suite vu mon médecin qui m'a prescrit des prises de sang tout les 5 jours.
    Je n'ai pas pu attendre, avec cette nouvelle ordonnance j'y suis allé 3 jours plus tard soit le 5 octobre, taux à 491.
    Prochaine prise de sang demain le (9 octobre) et écho le 26 octobre.

C'est vrai que les taux n'ont rien à voir avec ceux de ma grossesse extra utérine. Pour la même période j'étais à 53 alors que là je suis à 491.

J'ai l'impression que le taux à trop augmenté: 99 le 2 octobre et 491 le 5
    J'ai peur, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. L'écho me parait être dans une éternité.

J'essaye de patienter calmement mais je n'y arrive plus. J'ai tellement peur que ça recommence que ça m'obsède.

Merci à celles qui pourraient m'apporter des témoignages et me dire si les taux sont normaux pour ce tout début de grossesse.

• Bonjour lynce

Je te réponds car j'ai aussi fais une grossesse extra uterine , mais d'après ce que tu dis il est bien possible pour que tu sois bien enceinte, le taux à augmenter c'est bon signe
    Après je peu me tromper... j'espere sincerement que tu sois enceinte et que tout va se dérouler au mieu...
    Par contre pourrais tu m'eclaircir sur un doute... voila apres l'injection de métho je n'ai toujours pas de régles... sa à mis aussi du temps à venir chez toi??? "l'injection à eu lieu le 9 septembre et le taux de hcg etais negatif le 22 mais depuis tjours pas de cycles...
    est-ce normal?
    Bon courage à toi
    à bientot!!!

Commentaire

• Bonjour lynce
      Bonjour nella

Bonjour

Commentaire

• Bonjour nella
        Bonjour nella

Pour répondre a ta question c'est normal que ton retour de couche n'arrive pas tt de suite aprés ton tx négatif, sa dépend des personnes.
        Personnellement, le mien était négatif le 15 septembre et mes régles sont apparu le 24. Par contre aprés tes régles ne sois pas étonné si ton cycle est un peu plus long, j'étais trop déçu je me suis dis que je n'ovulais pas et finalement mon ovu était bien la mais 3 jours aprés.
        Tu compte reprendre les éssais tt de suite?
        Qu'en pense tu, j'ai eu ma GEU en aout et on a repris c'est trop tot pr toi?
        Sachant que je n'ai eu ni injection ni opération, tu peux aller voir dans: geu mais pas de traitement ni d'opération. Merci d'avance et j'espère avoir répondu a ta question.PATIENCE elles vont arriver!!

Commentaire

• Bonjour nella
          Bonjour

Alors tout d'abord merci pour ta réponse.... donc je vais être encore patiente meme si je trouve le retour cela un peu long....
          Je pense que je vais aller voir mon gyneco dans quelques jours si ca ne viens toujours pas... "c'est inquiétant"
          En ce qui te concerne étant donné que tu n'as pas eu d'injecion je pense que ce n'est pas trop tôt pour recommencer....
          à partir du moment que ton gynéco ne t'a pas dit d'attendre, tu as le feu vert... Le mien m'a dis que je dois attendre 2 ou 3 cycles ...
          J"espere que ca marchera pour vous
          A bientôt tiens moi au courant

Commentaire

• Bonjour
            Sa fait plaisir

Merci pr ton msg rapide!!!!
            Ma gynéco m'avais dit d'attendre Octobre soit 2mois, mais je lui avait demandé: 2 cycles ou 2mois? Elle m'a dit c'est pareil!!!
            Donc la j'ai ovulé le 13/10 on verra bien mais en tt cas c'est le premier cycle aprés ma GEU. J'espère une seule chose c'est de ne plus en refaire et sa me fait peur sa fait 4 jours que sa me tiraille en bas a droite ou j'ai ovulé en tt cas 1er jour de retard: PDS je serais fixé!!!!
            Tu as raison de prendre rdv en méme temps sa te rassurera.
            Ce sont pr toi les éssais de bébé1?
            Pr ns oui, t'as quel age? Moi 23ans.
            Donne moi des nouvelles, bisous.

Commentaire

• Sa fait plaisir
              Re

Pour répondre à ta question oui c'est pour nous les essais pour un premier bébé.... "éspérons que ca fonctionne"
              J'espere pour toi que ce sera positif....
              Oui j'ai également 23ans
              Tient moi au courants...
              Bisous

Commentaire

• Re grossese extr utérine

voilà de ce que je peux te dire de mon expérience
                je suis tombé enceinte cet été apreès une semaine j ai commencé a perdre du sang mon taux etait a 40
                je suis revenu tt les deux jours faire des prises de sang qui est monté peu a peu de 90 a 800
                malheuresement il etait bloqué dans les trompes très pres de l'arivée par chance ils ont pu garder ma trompe intact
                j ai été très choqué car dans l hopital de brest ou j ai été suivi le personnel médical etait vraiment inhumain
                et m avait dit que ça finirais en fausse couche j ai trouvé dur .

ton taux remonte assez vite ce qui te sauve tu avais peu etre des jumeaux et tu en a perdu un ça peu arrivé je pense que quand ton taux sera a 800 ils pourrons voir quelquechose
                en tout cas reste positive et si rebelotte tu en refais une dit toi que ce sera pour la prochaine fois en tout cas
                je pense fort a toi car c est vrai que l attente est difficile a supporter
                tiens moi au courant
                pour ma part dans deux moi je retente avec mon copain j espère ne pas en refaire une autre je vais arreter le tabac car ça joue apparement
                biz stef

Commentaire

• Bonjour lynce
                  Re extra utérine

ne t inkiète pas moi aussi jai attendu longtemps avant d avoir mes regles c est que tu a du perdre aussi beaucoup de sang et faut que ton corps se remette bien
                  moi je me suis fait opérer le 30 aout et j ai eu mes regles que dimanche dernier

Commentaire

• Re
                    Aie! aie ! aie! j'apréhende trop la semaine prochaine

Slt les filles j'ai ovulé ya 7 jours et depuis gros tiraillements en bas du ventre a droite. Aujourd'hui j'ai ma température qui a augmenté et gros gros coup de pompe!!!! plus gros vertiges. J'ai une peur bleu d'une prochaine GEU. D'aprés vs c'est normal d'avoir mal du coté de l'ovaire droit?
                    Gros bisous a tt.

Commentaire

• Aie! aie ! aie! j'apréhende trop la semaine prochaine
                      Re

nan c est pas normal moi jai eu beaucoup de vertiges pas bon les symptomes paleurs du mal a aller à la scelle (mal) douleurs aller faire pipi tt les 2 minutes et le taux bas fais une prise de sang pour contrôler ton taux
                      biz stef

Commentaire

• Re
                        Une soit disant gastro :non:

mes symptomes aujourd'hui température élevé, vertige, fatigue, seins gonflés. Ce matin j'ai fait une petite visite chez mon généraliste qui m'a trouvé un peu de fièvre et une gastro!!!!
                        Perso j'y crois pas breaucoup j'ai pas de vomissement, pas de diarré j'ai décidé de faire une PDS qui a était négative je me dit soit je ne lui si pas ou alors trot car j'ai ovulé mardi dernier et mes régles sont prévu mardi prochain. Bonne soirée, je te tiens au courant

Commentaire

• Une soit disant gastro :non:
                          Re

Coucou a sujet de ton dernier message .... une amie avait les mêmes symptomes " vomissement , fièvre..." et c'est quelque temps apres qu'elle a découvert qu"elle est enceinte....
                          Enfin j'espere que pour toi c'est le cas...
                          Tiens moi au courant...
                          Pour ma part 5 semaines apres le taux HCG negatif, je n'ai toujours pas mes régles.... "ca commence à faire long..."
                          bisous

Commentaire

• Re
                            Bonjours

bonjours moi on ma opéré d'1 GEU le 28decembre. Je suis retournez chez moi le 30 et le 31 je suis retournez a l'hopital car je perdez beaucoup de sang, le gygy ma dit ke c t le retour de couche, je fesait mes prise de sang toutes les semaines jusqu'a ske mon tot soit a ZERO le 10janvier c t bon mon medecin ma dit d'en refaire une tous de meme 15 apres et la catastrophe mon tot ete a 6000, et la peur o ventre, dc rdv le 17 FEVRIER avk ma gygy et le bb est bien dans l'uterus, mais la le 31 mars j'ai rdv pour ma premiere ete eco et j'ai les boules, dc si vous pouviez me dire si quelqu'un a eu ces doute
                            MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-03

publicité

Chargement...
                            X