publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

???ke pensé apres geu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ???ke pensé apres geu

bonjour je vien davoir une geu
    voila j avé un sterilet depuis octobre il y un mois je commence a perdre du sang je pensé ke cetais mes regle mais les saignements n ont pas arrete g u kelke douleur ke g mis de coté
    mais lundi g etais pris de grosse douleur a en etre plier en deux mon mari ma alors conduit au urgence la il me demande si je suis pas enceinte je leur dit ke jen sais rien pour moi c etait pas possible j avais un sterilet!!!!
    il m hospitalise prise de sang de controle est la verdict possitif ni une ni deux il menvoi au bloc catr je souffrais trop!!
    il mont retirai ma trompe gauche trop nendomegé
    je suis sorti jeudi mais je n arret pas de me dire ke on ma retiré un bb
    je c ke c stupide mais est ce ke kelkun a deja ressenti ca?
    Merci de me repondre

• Sentiment apres geu

Je ressens exactement la mm chose. Pourtant c'etait un bb surprise. Lundi dernier j'ai appris que j'etais enceinte et dimanche on me confirme que j'ai un geu.
    Apres l'injection je peut pas m'empecher de penser que j'ai perdu mon bébé. c'est assez dur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X