publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses svp.. :shy: merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses svp.. :shy: merci

Bonjour, le 3 juillet je me suis faite opérée car ds la semaine j'avais hyper mal au ventre au point de ne plus pouvoir bouger du tout et qd je suis arrivée aux urgences gynéco et bien on m'apprend que je fais une GEU (grossesse extra-utérine) et qu'il faut m'opérer d'urgences ds l'après-midi... La coelioscopie s'est bien passée malgrè qlq appréhensions pour l'anesthésie.
    Après mon réveil, le gynéco est venu me voir et m'a apprit qu'ils avaient dûs retirer la trompe ds laquelle se trouvé l'embryon car elle était bien abîmée ! Mais pour continuer ds la lignée des mauvaises nouvelles, il m'apprend également que mon autre trompe est méchamment abîmée !!!
    Je voudrais savoir si qq'un est (ou a été) ds la même situation et a réussi à tomber enceinte naturellement ou bien s'il faut obligatoirement passer par une FIV (fécondation in vitro) ?? Pensez-vous qu'il faut si prendre le plus tôt possible ou bien si j'attend encor qlq années il n'y aura aucun pblèmes?
    Merci par avance de votre aide

• Ne pas perdre espoir

Bonsoir Oria

J'ai eu la meme chose que toi, je ne savais pas que j'étais enceinte, mais il s'avère qu'un jour g tellement eu mal sur le coté droit que j'ai été voir ma gynéco dans la foulée pour savoir ce qu'il m'arrivait et elle m'a dit de faire une prise de sang pour voir si je n'étais pas enceinte. Le résultat était positive, quelle surprise se fut !!! mais le pire c que j'avais de plus en plus mal , plié en 2. C'était intenable g était aux urgences gynéco et à echo ,l'annonce de la GEU avec hémorragie interne. Même pas le temps de dire ou penser a quoique ce soit, opération en uRgence, le gynéco qui m'a opéré m'a sauvé la vie. Une fois l'opération finie après mon réveil le gynéco est venu me voir et m'a dit qu'il m'avait retiré ma trompe droite et réparé la gauche qui était abimée.
    c'était en janvier 2008. Il m'a dit que je pouvais toujours avoir des enfants mais une chance sur 2. Et je peux te dire de garder espoir car je suis tombée enceinte au moment ou je n'y croyais plus en juillet 2009 soit 1 an 1/2 plutard et j'ai accouchée normalement sans pb d'un petit garçon qui pesait à la naissance 3.780 kg pour 53 cm. Donc il faut y croire.
    Moi aussi j'étais desemparée qd cela m'est arrivé. Bon courage a toi et garde toujours espoir

Commentaire

• Ne pas perdre espoir
      Merci

Ok très bien, en tout cas cela me rassure!! parcontre il m'a dit qu'il n'a pas touché celle qu'il me reste, mais qu'une FIV étai possible... et pourtant je reste perplexe. Ton histoire me rassure qlq peu, merci

Commentaire

• Jai eus une geu en decembre

bonjour oria , moi jai aussi fait un geu en decenbre avec emoragie , ligature de la trompe gauche , et dans mon autre trompe il y avait un kyste donc il ont enlever le kyste mais m'ont laisser la trompe mais elle etait un peu abimé , alor voila mais jai continuer a y croire et 2 mois apres mon operation japrend que je suis re enceinte , donc echo tt de suite et prise de sang a 48Hd'intervalle et tout c bien passer l'oeuf est bien passer dans l'uterus malgre la trompe abimé , la je suis a 2mois de grossesse et bebe est en parfaite sante ce matin g etendu son coeur , je lai vu flotter c'est genial , ne desespere pas , bonne chance et courage gros bisous
        mary

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-04

publicité

Chargement...
        X