publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: besoin d'aide svp :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: besoin d'aide svp :triste:

Bonjour tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide. Ma mere avait mal au ventre depuis 3semaine et personne chez elle ne l'a emmener a lopital alors qu'elle hurlait de douleur (je savais pas je ne vit plus chez elle). Dimanche je l'ai emmener en urgence a lopital et la le cauchemard a commencer. Elle a appris qu'elle etait enceinte de 3mois (elle a 42 ans et 4 enfants) mais que le bebe etait loger dans une trompe. Elle fesait une emoragie interne (2 litres de sang dans le ventre). Elle c faite operer immediatement et depuis elle est hospitalisee.
    Le gros probleme c qu'elle a hyper mal (il n'y a que la morphine qui la calme), elle fait que vomir et elle mange rien et elle est meme pas sous perfusion. Elle a limpression kel a des contraction et ke quelque chose bouge dans son corp.elle croi que le bebe est encore dans son ventre. Le medecin lui a di ke cetait un garçon et je pense qu'il aurait du se taire mais c horrible le bebe avai survecu au bout de 3mois et bref je suis perdu, elle serait morte si je lavait pas emmener a lopital et elle s'en fiche son etat empire et elle parle que du bebe. Je ne sais plus comment laider SVP aidez moi je craque...

• Besoin d'aide

bonjour la semaine derniere j'ai fait un test de grossesse qui c revelé positif.j'ai dc fait une prise de sang qui a confirmer. taux 2705UI dc environ 2, 3 SG.mais qd g montrer le resultat a mon doc il ma dit il faut faire une echo de datatioin car soit ya erreure de date soit ya une grossesse extra uterine.alors la jtombe des nu.pb ou est le pb????aidez moi jss perdu!

Commentaire

• Reponsse

bonjour il mais arriver la meme chose votre mere n ouvrira pas les yeux elle verra que la grocesse suis a ma GEU ma vie a changer de tout au tout je n es pas voulu accepter que mon enfants doive partir on s'acroche au peux d éspoir que l on est efectivement le medecin a tres malle fait de lui dire que c un garcon moi je peux vous donner un condeille mais apres chaque femme est differente MON MARI a etait tres cru avec moi il ma dit le bebe est mort allors qu il etait encors en vie donc le fait kil me dise ton bebe est mort ou va mourir je me suis mise a pleurer est a le detesster les medcin mon fait une injection au niveau de la fesse pour tuer le bebe ct sa ou jy resster mais la avec le temp je me suis excuser aupres de mon mari c vrais kil faut souvent un choque pour qu on realise allors fait lui se choque a mon avie elle reagirra malle peut etre mais apres elle vous remercira croyer moi cette solution est la plus dure peut etre mais elle est radical tener moi au courent si vous voullere bonne chance est courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-032012-04

publicité

Chargement...
      X