publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler de ma geu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler de ma geu

Bonjour,
    J'ai fai une GEU, j'ai été opéré en urgence le 30 juin. j'ai besoin de parler de mon ressenti,...je suis encore sous le choc de cette violence si brutal.
    J'ai appris le 15 Juin que j'étai enceinte(taux a 90), comme pour mon 1 er j'ai eu des problemes mon doc me fai faire une autre prise de sang 48 h après la 1 er.Le labo m'indique que le taux a augmenté mais pas doublé(taux a 115) et m'a conseillé d'aller aux urgences. A partir de ce moment la ils me convoquen toutes les 48h pour écho et pds, et ceux pendant 17 jours, jusqu'a que je tombe sur une interne qu il m'a di que ca servai a rien de venir aussi souvent,qu'elle ne comprennai pas ses collegues(puisque ca faisai 2 pds que le taux doublai), et que le taux ne voulai pa dire grand chose, puis un échographe est venu, il suivai le même discours que l'interne et m'a di que je ne faisai pas de GEU, trompe ovaire nikel et de plus mon utérus bien évolué, mai il voyai un petit décollement donc risque de saignement....Le lendemain saignement, je me suis pas inquiétée et ceu pendant 4 jours, jusqu' a que je m'écroule de douleur, je n'ai jamais autant souffert de ma vie..suis arrivée aux urgences avec plus de deux litres de sang dans le ventre et une tension a 3/5..j'étai inopérable donc ils m'ont stabilisé en réa...je pense avoir fai très peur a mon conjoint.
    Oui , je sais qu il y a bien pire, mais je n'arrive toujours pas a passer a autre chose, je voulai tellement ce bébé, j'ai eu si peur de me sentir si faible, affaibli....Pourrais je avoir d'autres enfants même si je sais que oui, peur de recommencer une GEU, peur de perdre ma dernière trompe et je pense avoir une grosse appréhension et pourtant il me tarde d'avoir mon ventre rond.
    Je n'ai toujours pas eu mon rdc, vous l'avez eu combien de temps après ?

• Reponse

jen é fé une oci en juin tu ve ... en parle

Commentaire

• Inadmissble

Bonjour,
      J'ai vécu un peu la même chose que toi aux urgences on ne me prennait pas au sérieux mais comme g une super gygy elle a fait un courrier aux urgences avec lequell je suis retourné chez eux, il ont enfin pris mon cas en compte et ils ont détectés la GEU, comme j'ai vraiment insisté et que je sasvais que qqchose n'allait pas j'ia pris les choses à temps et du coup je suis passé au bloc mais j'ai gardé ma trompe,par contre ce fut très douloureux physiquement et moralement, j'ai fait ma GEU en dec 2010 6 mois après avoir eu un enfant, ensuite j'ai mis un implant que j'ai fait retiré, et là je suis de nouveau enceinte de très peu, j'attend mon rdv echo avec avec impatience... voilà, ne t'inquiète pas essais, si tu tombe enceinte tu cours aux urgences et tu insiste pour qu'on fasse les exams necessaires, mais la prochaine devrait etre la bonne ... si tu veux en parler n'hésite pas !

Commentaire

• Bjr

bjr aude je m'appelle sophie, je viens de sortir de l'hôpital et j'ai vécu a peu près la même chose que toi donc si tu veux encore en parler n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-01

publicité

Chargement...
        X