publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai subit une geu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai subit une geu

il y a 1 semaine j'ai appris que je fessait une geu j'etais enceite 1 moi c'etais ma premiere grosesse j'en et perdu ma trompe je voudrais savoir si d'autre personne on vecu sa et si je vais m'en remetre et avoir d'autre enfant avec une seule trompe

• Geu

bonjour je vous repond ne tkt pas moi aussi j ai eu une grossesse exta u il ya 1an en avril depui j' essaye tjr jai fai des examen et il mon dit que jai une trompe bouche suit a geu mes moi je croi au destin je garde espoire un jour on le sera je le souhaite a toi moi et tout s'elle qui en veule hinchalla ne tkt pas soi forte je c comme c dur je suis en plien dans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X