publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ange raphael

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ange raphael

Bonjour à toutes.
    Je viens poster ici car il y à 5 mois j'ai perdu mon fils à 17 SA suite à une rupture prématurée de la poche des eaux.
    Je recherche du soutien

• Bonjour melina

La semaine derniere j'ai perdu ma fille a 18 semaines de grossesse. Jamais je ne pensais vivre une chose pareil. Ma petite Santi était atteinte de trisomie 21 et je ne me sentais pas le droit de lui offrir une vie comme ça. Je suisdéjà maman d'une petite fille de 4 ans et c'est un choix tés difficile à faire. Maintenant il faut remonter la pente et essayer de surmonter cette affreuse douleur. Le plus difficile est de vivre ce baby blues sans bb. Je pense que le soutient d'un psy est ultra necessire pour le bien etre et le réééquilibrage de notre fAmille. jE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR SURMONTER TA DOULEUR;
    Si vous avez vecu la même chose j'aimerais savoir coment vous avez fait pour surmonter cette douleur et quand envisagez vous une nouvelle grossesse. Bises a toutes
    cec mektoub1

Commentaire

• Bonjour melina
      Partager le deuil

bonjour .j'ai lu ce qui t es arriver.moi aussi j'ai persu mon ma petite fille a 20semaine de grossesse.sa ete tres dur.sa c'est passer au mois d' avril.je suis rentrer a l 'hopital le 1 avril.j'ai vecu un enffert.je suis rester en salle d'accouchement 2 jours.ma petite fille avais la clarté nucal trop grosse.et au fur et a mesure de ma grossesse sa a contunuer a grossir.jai fait une amio sinthese qui na relever rien de grave.sa fait presque 5 mois que j'atend les resultats de l'othopsie . et jai peur d'avoir les resultats. je ne souhaite a personne de vivre ce que jai vecu avec mon mari.j espere avoir des temoignage et savor si des personnes attendent aussi les resultats d'une otopsie.gro bisou a tous.et bon courage.

Commentaire

• Notre petite léonie

Bonjour,
        c avec une grande émotion que je lis vos messages. J'ai subi une le 12 octobre dernier à 22 SA, nous avons appris que notre petite fille était atteinte de trisomie21, nous ne sentions pas capable de la mettre au monde et de l'élever. C une décision difficile à prendre, nous l'attendions tellement notre 1er enfant. Nous sommes suivis par une spychologue, mais c toujours très dur d'en parler. On a peur de refaire un bb même si on sait qu'il n'y a pas de pb ni de mon côté, ni de celui de mon ami, tout allait bien jusqu'à la prise de sang pour la trisomie. Après tout va très vite, et le monde entier s'effondre. Pour ma part, j'ai l'impression que je ne m'en remettrait jamais. Comment surmonter la perte d'un enfant? Heureusement, nous avons un lieu où nous reposer près d'elle, et elle est inscrite sur le livret de famille. On ne l'oublie pas.

Commentaire

• Notre petite léonie
          Mon deuxieme enfant

bonjours,
          j'atten mon 2eme enfant et je suis enceinte de 24 SA.il y a 3 semaine nous avons apris k notre fils etait peut etre attein dune mal formation cadiaque et nous en avons eu la sertitude il a une semaine de cela.depuis tous s'enchaine.et hier on nous a demandai de reflechir si on voulais le garder.je fai un amiocentese mardi prochain pour voir si il ni a pa d'autre probleme.nous ne savons pa koi faire.en attendant les resultat de lamiocentese je serai a sept mois de grossesse.nous sommes perdu sachant ... a deja un petit garcon de 16 mois.j'ai peur de lavenir.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X