publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse interompu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse interompu

j ai 29ans mon gyneco vient de m apprendre que mon bebe est mort dans mon ventre et qu il va falloir l enlever pour celle ayant deja vecu cela merci de vos reponses

• Desole

Il m'est arrivé la même choses le 3 février, jour de l' pour l'acte en lui même ne t'en fait pas c'est très rapide. Si tu as des questions plus précise n'hésite pas. Je suis dispo et désolé pour toi. As tu déjà des enfants ? Comment le vis-tu ? C'est différent pour tout le monde. Si tu veux qu'on partage nos expériences y a pas de problème. Je te souhaite beaucoup de courage, prends bien soin de toi.

Commentaire

• Grossesse interompu

Bonjour,j'ai 22ans et j'ai 1 petit garçon de 3ans,j'avais des grosses douleurs sur mon coté gauche du ventre je pensais que j'avais quelquechose aux reins .g été aux urgences ils m'ont fait pleins d'echos ,prise de sang.........,j'y suis resté toute une journée et vers 21h00,1 chef en gynécologie ma fait une derniere echo et il ma annoncé que mon bébé était mort depuis une dizaine de jours,ça été 1 gros choc pour mon mari et moi je ne m'y attendais pas dutout,c'est des choses qui arrive dans la vie ,ils m'ont fais un curtage avec anest.génerale ... tré bien passé ,je suis rentré le matin et je suis sorti de l'hopital a 20h00,j'y pense tous les jours ,j'espere vite retombé enceinte pour "oublié" 1 peu .

Commentaire

• Grossesse interompu
        Courrage et accroche toi !

Bonjour, je suis nouvelle sur le site sante AZ , j'ai 33 ans et je cherhce du reconfort ou bien si je peux en donner aussi c volontier. Voilà j'ai perdu mon bébé qui allez tres tres bien à 20 semaines je rentrer dans le 5eme mois de grosse c'etati mon premier, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, j'ai eu la poche des eaux qui c fissuree toute seule on ne c pas pourquoi. Je te comprens et comprend touite les mamans a qui cela arrive, d'ailleur c'est un sentiment que personne d'autre ne peut ressentir. C'est personnele ce que l'on ressent, moi j'ai un manque il me manque mon bou de chou. J'ai accouché normalement ils m'ont declanché un accouchement normale, j'ai poussé et au bout de table eh bien j'ai reien, j'ai tres tres difficile de vivre cela.
        Je me projette vers une prochaine grossesse cela me tarde mais je me pose des question vaut-il mieux ne pas attendre 2 ou 3 mois car j'ai accouché le 30 avril 2009 c'est tout frais. Je suis bien entourrer et le papa est adorable avec moi. Mais j'ai un manque, que certe je ne comblerais pas entierement car il faudra vivre avec ce qui c passé malheureusement.
        Mais je te comprends, j'ai du attendre 3 semaines faire les allez retour pour les echos car la poche c fissuree pas tout dessiute ca coulait peu par pau , il y a eu le risque de septicemie, j'ai ete sous antibio pendant 3 semaines, j'ai vecu un cauchemard !!!!!!!!!!!!!. Aujourd'jhui je vais mieux c sure et je vais reprendre le travail. Si tu veux communiquer avec moi tu peux on se comprends.

Commentaire

• Desole
          Révision utérine

Salut les filles,

Moi cela s'es passé il ya une semaine, et ce fut un choque de l'apprendre à ma première echo, grossesse non évolutive dpuis la
          9ème SA, alors que lors de mon écho, j'étais à 12 SA.
          Donc la suite c'est curetage sous anesthésie générale, plus précisément, une révision utérine.
          Antibio, Gouttes contre saignements et repos...
          Combien de temps aprrès votre interruption, avez-vous mis pour retomber enceinte, et en combien de temps toute la

Commentaire

• moi c'est l'amio qui n'etait pas bonne mon petit david avait la trisomie 18 donc non viable ou plutot si mais un maximum de 3 semaines cela n'aurait pas ete humain pour notre part de poursuivre cette grossesse jusqu'au bout .nous avons donc pris la decision la plus dure de notre vie faire l' .nous l'avions appris le vendredi 30avril 2010 et le mercredi 5 mai 2010 j'ai accouchée .nous avons demandé d'avoir les résultat des examens (de l'autopci) et mon gygy m'a dit que nous avions bien fait car il serait mort dans mon ventre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X