publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partager son deuil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partager son deuil

Bonjour ayant perdu ma fille de 26 ans cela fait 8 ans je n'arrives pas à surmonté ce départ j'aimerai discute avec d'autres parents qui sont dans le meme cas que nous merçi

• Ma fille d 1 an décédée apres rupture d anévrisme au cerveau

bonjour j ai 17 ans je suis la mamange d une petite fille de 1 an; ma cherie est décédée brulalement il y a 3 semaines maintenant rupture d anévrisme.elle est restée 2 ou 3 jours dans le coma pui un matin sont petit coeur a céssée de battre mon amour me manque tant

Commentaire

Décès de ma compagne: mort subite

Bonjour Lamarise
      Je suis tombé par hasard sur votre message. Je voulais juste partager ma peine avec vous car le 19/05/12 le jour ou vous avez posté votre message, dans la soirée j'ai perdu ma compagne.
      Je sais qu'on est pas dans la meme situation mais elle me manque terriblement surement autant que votre fille pour vous.

Commentaire

• Je vous comprends

bonjour, j'ai perdu ma fille Charlotte, elle avait 13 mois, c'était il y a 10 mois; je tremble, j'ai peur , j'ai mal, j'ai beaucoup de mal à réaliser et puis d'un coup je me sens des ailes, je lui parle et tout devient léger; notre vie est un combat perpétuel, contre l'oubli, la douleur; le bonheur, c'est se dire que rien n'st grave dans la vie même la mort

Commentaire

Papa de charlotte

ma fille chérie est morte le 10 avril, elle avait 13 mois;; elle est partie dans les bras de sa mère; beaucoup de colère, d'amertume, de fatigue surtout, dès fois je voudrais que tout s'arrête et puis, je pense aux autres enfants qu on a pas encore, aux autres parents qui souffrent et je me dis que cette épreuve est faite pour moi; et je dois vivre avec cela et y trouver du réconfort dans les bons moments que j'ai passé avec ma fille. Vous avez vécu des moments extraordinaires avec votre enfant et ça personne ne pourra vous les retirer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X