publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signe ou pas signe de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signe ou pas signe de grossesse?

Bonjour,

Voilà, je présente actuellement beaucoup de signes qui me font penser que je suis enceinte mais je dois encore attendre 5 jours avant de faire un test de grossesse.
    je vous explique mes signes:
    * Douleurs dans le bas-ventre
    * Douleurs dans le dos
    * Grande fatigue difficulté d'endormissement
    * Ballonnement
    * Douleurs au niveau des seins.

Je sais que ces signes pouvent être évocateurs d'une grossesse mais aujourd'hui je découvre que j'ai des saignements (hors période initiale des règles).

y a t il ou pas une chance d'être enceinte ou non.

Merci pour vos réponses.

• Je me joins a toi pour les memes mots

bonjour, je me joins a toi car je viens de découvrir le site , et je me retrouve avec les memes symptomes :
    maux en bas du ventre , fatigue, mal de dos et aux rhins...
    quelques subtilitées tout de meme :
    pas de maux de potrine, perte vilolette de règle non abondante et très court (2jrs) et dernière règle violette en avance seulement au bout de 24 jours !
    voila donc si on pouvait nous répondre sur votre expérience
    merci a toutes

Commentaire

• Reponse a toietmoi2221

salut moi aussi mais signes qui se ressemble au tien je me pose la question si je doit faire un test de grossesse une question que je me pose a quel moment peut tu faire un test de grossesse car pour l'instant je ne c'est pas si j'ai un retard de regle mais tu voit c'est signes la je les ai eut il ya 5 jours

Commentaire

• Je me joins a toi pour les memes mots
        Je suis perdu kin peut maider

cc moi je voudrais savoir jai fais 4 test de grossesse positif il ya 3 jours jeudi matin mes regles sont apparu je suis aller au urgence materniter taux sanguin a 21 don 1 semaine de grossesse il ne save pas si jetais entrain de faire une fause couche donc le lendemain labo test sanguin a 20 il mon dit 20 ou 21ces tjr enceinte aujourdhui tjr mes regles j fait un test et la negatif japel les urgence materniter il me dise ke c peut tetre kavec mes regles le test ne fonctionne pas ki peut men dire plus merci davance

Commentaire

• Je suis perdu kin peut maider
          Rep

L'absence de douleur au seins ne signifie rien. Moi je suis enceinte de 7 semaines et j'ai pas eu du tout mal aux seins avant de le savoir, j'ai les seins gonflés seulement depuis 1 semaine à peu prêt !
          apparemment ça arrive à pas mal de femmes de continuer d'avoir leurs règles pendant toute la grossesse, je pense que tu dois attendre de ne plusa voir de saignement et puis refaire un test ensuite !

Commentaire

• Rapide

bonjour,

je viens de lire ton message et tu n'es pas obligé d'attendre pour faire un test car c'est immediat etant donné que lorsque tu es enceinte il y a une hormone que apparait le premier jour de ta grossesse et qui permet de savoir si tu es positive oupas

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Rapide
              Reponse pour nathalie

salut nathalie ici fifi0412 tu met que le test de grossesse tu peut le faire a n'importe quel moment mais sa va detecter si tu es enceinte si sa fait qu'une semaine car la j'attend toujours je pense que sa fait 15 jours et mes regles vienne vers le 14 fevrier

Commentaire

• Reponse pour nathalie
                Reponse à fifi0412

bonsoir fifi,

j'ai fait le teste le 15 septembre 2008 et j'attendais mes règles le 08 septembre 2008

il faut attendre environ 10 jours après la fécondation,pour que le teste marche je pensais quand j'ai lu ton premier message que tu avais du retard.

si tu as encore les même symtomes attends encore un peu pour depasser les 10 jours et fais le comme ca tu seras plus rassurée ou alors mieux tu peux faire une prise de sang même sans ordonnance c'est ce que j'ai fait pour confirmer le teste et là tu seras sure.

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Reponse à fifi0412
                  Reponse a nathalie

salut nathalie

j'attend encore pour le test de grossesse les signes maintenant sont moins douloureux toujours au niveau des seins

et tu voit j'ai travaille tout le week end et sa me tire au niveau du bas du ventre

et des perte blanche voila toujours le doute en meme temps si se n'ai pas maintenant pour la grossesse apres se n'ai pas grave sa fait 5 mois que j'ai arreter la pillule

tu voit je pense le faire vers le 10 fevrier je pense que la sa sera bon qu'est ce que tu en pense si c'est positif ou negatif on verra

peut etre tout simplement je me monte la tete mais c'est toujours stressant car pour nous se sera le premier ET MOI EN PLUS LE STRESS EGALE CIGARETTE PAS VRAIMENT TRES TRES BIEN

en faite tu es enceinte pour toi si oui tu ressentais quoi ?

Merci pour ta reponse a bientot

Commentaire

• Reponse a nathalie
                    Réponse à fifi0412

bonsoir fifi

lorsque j'ai commencé à ressentir les symptomes cela a été assez rapide
                    j'ai eu mes règles le 12 aout 2008 et je devais avoir mes règles le 08 septembre
                    la nausée je l'ai eu assez rapidement , je crois que c'était au tout début c'est à dire fin aout, bcp de fatigue et mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, et aussi mal au sein.

je m'interdisais de prendre des cachets car je savais inconsciement que j'étaits enceinte.

j'ai fait le test le 15 septembre et il était positif, avec la prise de sang ils m'ont dit que j'etais enceinte de 3 à 4 semaines donc je suis tombée enceinte vers le 25 aout.

ce que je ressentais, c'était trés bizzare un sentiment de protection sur mon ventre qui était demesuré, une sensassion étrange, à la fois heureuse et envie de pleurer tout le temps.

tu vois cela a été assez rapide dans les symtomes malheureusement j'ai fait une fc le 28/11/08 mais aujourd'hui nous avons remis le bébé en route, avec un peu de chance cela sera aussi rapide.

je reve d'avoir à nouveau les nausées, mal au ventre et tout le tra lala lololo

tiens moi au courant et si tu as d'autres questions surtout n'hesites pas

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Réponse à fifi0412
                      Reponse a nathalie

salut nathalie

depuis que je t'ai ecrit j'ai eut des nausees j'ai vomit tres delicat excuse moi et la douleur au seins ce matin est bien la mais bon on est jamais sur j'ai envie d'attendre encore un peu pour le test pour ne pas qu'il soit faux

et en plus vu le prix du test

autrement a partir de quel mois as tu moins de risque de faire une fausses couche car pour vous sa ete au troisieme mois la nature est mal faite comme meme mais bon si sa a marché une fois sa machera apres je croise les doigts pour vous

bon je suis ravi de parler avec toi c'est tres interessant

a plus on se tient au courant nathalie de tout facon tout les matins je viens faire un tour sur le site

tchao

Commentaire

• Reponse a nathalie
                        Réponse à fifi

bonjour,

je crois qu'il n'y a pas de loi en ce qui concerne les fc, pour moi la poche des eaux c'est percée, donc c'était pratiqument inevitable.

maintenant il y a pleins de femmes qui tombent enceinte, ou tout ce passe bien

j'ai oublié de te dire, au début durant le premier mois j'avais enormément encie de faire pipi

tu as l'air d'avoir tous les symptomes d'une femme enceinte, les premiers symptomes pour étaient la nausée et le mal aux seins.

tu as raiosn d'attendre un peu pour le test, comme ca au moins tu n'es pas decue mais il y a aussi l'option de le prise de sang qui elle est remboursée.

j'espère que tu es enceinte, car je cois que c'est voulu n'est ce pas ?

en ce qui me concerne, effectivement si cela a marché une fois, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas à nouveau lol
                        comme je te disai, c'est la plus beau cadeau qu ela nature puisse nous faire

essaies si tu peux de dimunuer la cig, moi aussi je fumais mais lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'ai diminué radicalment d'un paquet de cig je suis passée à trois par jour et en plus je ne les fuamais pas entièrement

j'ai arrête de fumer à la 8ieme semaine quand j'ai commencé à perdre du sang, depuis j'avoue j'ai repris lol je sais pas bien lolo
                        mais bon avec l'épreuve je n'ai pas pu resister

tiens moi au courant

à bientôt
                        nathalie

Commentaire

• Réponse à fifi
                          Salut nathalie

salut c' est moi toujours des nausees et un mal de chien au seins mais malheureusement mon impatience ma puni j'ai fait le test NEGATIF.............decu

mais bon je crois qu'il faut que j'attende mes regles si elle vienne ou pas je crois que c'est la premiere fois que je les attend pour conclure

ma grossesse est voulu a 100 pour100
                          bon voila je crois que la sa devient du concret

a plus on se garde en contact

tchao

Commentaire

• Salut nathalie
                            Decue

bonjour fifi,

je suis decue que cela soit négatif, pourtant tu as tous les symtomes

maintenant vous savez ce qu'ils vous restent à faire, réessayer le mois prochain.

si je peux te donner un conseil, vu que je suis tomber enceinte rapidement.

le femme ovule généralement le 14 jours après le 1er jour de ses règles, mais parfois cela peut être un peu avant ou un peu après donc :

essayez de faire l'amour à partir du 10 jour, puis 12, puis 14 et ensuite 16 et ceci jusq'au 20 eme jour, cela a marché pour mois
                            en plus vu quelle est voulue à 100% il n'y a pas de raison que cela ne marche pas

encore une fois je suis decue pour vous et te comprends complètement

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Decue
                              Pour nathalie

tu crois que le test de ce matin peut etre faux car les symptomes ne se sont pas estomper

maintenant je me dit si je suis pas enceinte c'est quoi alors l'ovulation donc lequel sa fait pratiquement 15 jours que sa dur

tu y croit a sa?

bon je les annoncer a mon cheri il est decu mais moins que moi sa c'est les hommes

Commentaire

• Pour nathalie
                                Pour fifi

bonsoir,

l'ovulation c'est lorsque l'ovaire libere l'ovule et ceci ce fait généralement le 14 ème jour, cela permet de savoir à peu près quand tu peux tomber enceinte.

il ne faut pas faire une fixation non plus sur les dates, car, cela risque de te bloquer mais tu peux t'en servir pour essyer de tomber enceinte.

généralement le test est assez fiable.

c'est normal que ton homme soit moins decu que toi, c'est que certains hommes commencent à être sensibles le jour ou le ventre de leur femme s'arrondit

si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas même si elle te paraissent bêtes

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Bonsoir

j'ai un retard de 8jrs et mn premier jr de retard j'ai fais un test mais il etait negatif j'ai trop mal au bas ventre mes seins me ft trop mal mn dos aussi et tt le temps fatigué je ne sais pas pk et la nuit je narrive pas à dormir à cause de ses douleurs au bas ventre si kelkun peut maider .merci

Commentaire

• Bonsoir
                                    Salut fanny

pourquoi tu fait pas une prise de sang dés lundi pour confirmer peut etre une grossesse

tiens nous au courant

Commentaire

• Re: Signe ou pas signe de grossesse?

Bonsoir à toute.
                                      Milieux février Le mois dernier j'était en retard de quelque jours et j'ai fais une prise de sang qui etait négatif deux jour après j'ai eu des pertes rouge et un gros truc qui et sortie de Moi et au bout de 2jour plus rien.
                                      Ce mois si milieux mars je devais avoir mes règle le 23 et depuis toujours rien.
                                      Ca fais 16 jours de retard j'ai acheter un teste de grosse mais hésite à le faire car j'ai peur qu'il ne serve à rien et que mes règle arrive après.
                                      J'ai des douleurs en bas du ventre plus ou moins douloureux tout dépend des moment j'ai des grosse douleur en bas du dos et dans tout le dis je penser que c'était à code de mon travaille "hôtesse de caisse" (j'ai commencer mon contra mercredi je suis en CDD) donc je pense pas. Je suis aussi très fatiguer.
                                      Si vous avais une réponse à ca je serait preuneuse.
                                      Bisous les filles

Commentaire

bonjour,

bonjour a toute,
                                        voila je me pose pas mal de question car depuis 5 jours j'ai mal au ventre et ma poitrine a pris du volume, j'ai eu mes regles deux jours au lieux de 4 sa c'est arreter nette comme sa. Je ne comprend pas pourquoi
                                        est ce que je suis enceinte ? je suis perdu si vous avais des reponse a cela je suis preneuse
                                        bisous a vous en attente d'une reponse

Commentaire

Bonjour, des règles courtes si elles sont arrivées à la bonne date ne sont pas un signe de grossesse. Pour savoir où vous en êtes prenez votre température matinale avant de vous lever. Si elle est inférieure à 37 vous êtes en début de cycle. Si elle est au dessus faites un test de grossesse .
                                          Dr Yves ASSOUS,
                                          Gynécologue Obstétricien,
                                          N° RPPS: 1000 12 985 78
                                          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X