publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sexe du bébé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sexe du bébé?

bonjour a toutes,
    voila je suis enceinte de 15 semaine (lundi 26/01) et donc vendredi 23/01 j'ai rendez-vous chez mon gynéco..et je voudrais connaitre le sexe de mon enfant mais beaucoup de gens me disent que c'est trop tôt donc le savent assez rapidement.
    Je voudrais savoir a combien de semaines l'avez vous su? car je suis préssé de savoir car c'ets ma premiére grossesse... : D

• Le sexe du bébé (2)

Il me semble que c'est 4 mois et demi pour connaitre le sexe. Je n'en suis pas là, 6 semaines pour moi. J'ai aussi très envie de connaitre le sexe parce que je pense que même si y'a des couleurs neutres et mixtes, on a quand même envie de prévoir certaines choses et de faire très "fille" si c'est une fille ne serait-ce que dans la déco. Ca doit être sympa d'avoir la surprise à l'accouchement mais moi je tiendrais jamais jusque là première grossesse aussi pour moi !

Commentaire

• Le sexe du bébé (2)
      Le sexe du bébé

oui tout le monde me dit la meme chose mais de en naviguant sur internet par hasard j'ai vu que certaines futurs maman savaient le sexe de leur enfant bien avant 4 mois et demi..et pour en revenir a ta réponse, je comprend car si je ve savoir le sexe de mon enfant c'est surtout pour les vetement au bout d'un moment on a fait toutes les couleurs mais on préféré savoir aprés c'est plus simple de choisir les tenus vestimentaire!!
      et onétement moi non plus je ne tiendrais pas jusqu'a l'accouchement pour savoir le sexe ! aprés on s'en amuse si pour choisir les vetements!! bone grossesse a toi!!

Commentaire

• Le sexe du bébé
        Alors ???? :-d

... fille ou garçon ???????????? oh la la j'ai vraiment hate, c'est horrible je suis obligée d'attendre le 6 mars pour la première écho, et donc pas avant avril pour savoir si ce sera quequette ou nenette

Commentaire

• Bonjour

je voulait te dire j ai eu 2 grossesse et ma fille je les sus vers 5mois t demi kan a mon filsje les su a 16semaine je pense kungarcon se voit plus vite kune fille,si il n arrive pas a voir le sex tout de suite la plus part du temp c est une fille ou kil est pas res bien plasser,moi jetai a 4mois a peine et j sus ke c etait un garcon bon courage pour ton noueau nee :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X