publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse terrible ,besoin d'aide.merci.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisse terrible ,besoin d'aide.merci.



    Bonsoir,depuis quelques mois,je vis ds la peur d'etre enceinte.Je suis allée chez le gynéco pour simple visite,je n'ai pas osé lui en parlé,j'ai eu un frotti et c'est tout.Je me dis que si je l'avais été,il me l'aurait dit.Je ne lui en ai pas parlé car il y a quelques années j'ai eu la même crainte,je suis allée en pleurant chez le médecin et j'ai été choquée par les paroles au sujet de l'avortement.Je n'étais pas enceinte.Je précise que je ne prend plus la pillule car réactions de dépression mais j'utilise TOUJOURS un préservatif.
    J'ai malgré tout l'impression d'etre grosse et je n'assume plus du tout mon corps.Je flippe vraiment.Je ne peux en parler à personne.Je ne peux pas être enceinte et ne veux pas.Je n'ose même pas faire un test ,ça fait déjà plusieurs mois que je repousse ceci.Pourquoi ces peurs me hantent-elles?c'est une vraie panique.

  • Heu...



    Je pense qu'à ce stade c'est quand même gravissime... Il y a là quelque chose de très profond qu'un médecin ou un gynéco ne pourra pas résoudre, la seule et bonne solution est de voir un psychologue, voir un psychiatre, qui eux sont des médecins et donc remboursés. Je pense vraiment qu'il ne faut pas que tu traines, surtout si ce n"est pas la première fois ! Pourquoi aurait tu cette peur ??? Il doit bien y avoir une cause, si tu utilises des préservatifs, il y a certes quelques risques mais c'est quand même sur, et puis il y a d'autres moyens de contraceptions que la pillule, il faut te renseigner auprès de ton gyné... Mais bon honnetement je sais pas si un meilleur moyen de contraception changera quoi que ce soit pour toi, je pense sincèrement que c'est plus profond et qu'il faut que tu en parles avec un spécialite !
    Bon courage à toi, et tient nous au courant surtout.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-01

    publicité

    Chargement...
    X