publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes mamans : avez-vous un mari qui ronfle :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeunes mamans : avez-vous un mari qui ronfle :???:

et vous empêche de dormir si vous n'avez pas recours aux fameuses boules Quiès ??

Si oui, votre expérience m'intéresse !!

Enceinte de 32sa, je me demande depuis longtemps comment cela se passera quand le bébé sera là... A savoir : si je mets des boules quiès dans les oreilles pour pouvoir dormir (mossieur est un vrai moteur) entendrais-je mon fils se réveiller la nuit pour gloutonner ??

Comment faites-vous ?

Avez-vous renconcé à dormir pour être à l'écoute de votre progéniture ?

Continuez-vous à utiliser les petites boules magiques ?? Et entendez-vous votre enfant malgré tout ?

Merci de vos réponses !!

Nya

• Oh que oui!!!!!!

c'est l'horreur un homme qui ronfle à ce point. j'ai du mal à trouver le sommeil et au moment où il arrive enfin zom se met à ronfler j'en peux plus.

j'espère que ca ne dérangera pas bébé. je n'oserais pas les boules quiès pk j'aurais trop peur de ne pas entendre bébé par contre je continuerais de lui mettre des ptits coups pour qu'il se réveille!

Commentaire

• Ahhh

les ronflements ...
      non pas de boule quiès chez moi ... la solution pournous : dans un premier temps, il utilise le truc "silence" (qui fonctionne un peu quand meme) et ensuite, il m'a promis d'aller se faire osculter pour se faire opérer ... pas moyen qu'on ne dorme pas juste à cause de ça ...
      et il est conscient qu'entre entendre bb et ses ronflements le choix est vite fait :d

fanoche ... qui dort avec un vrai tracteur :fou:

Commentaire

• Oui

changement d'oreiller et ça va bcp mieux, faut pas hésiter à investir, ça m'a changé la vie et boules quies au début:-/

Commentaire

• :fou:

Oh la nya!!! Ma pauvre!! Je peux pas t'aider la dessus puisque mon lit est bien vide!!
          Mais c effectivement l'occasion d'aller consulter non? En dernier recours l'opération mais tu as des moyens moins radicaux..
          Et puis tu verra, meme s'il ronfle, à part si c vraiment très très bruyant... tu entendra quand meme ton bibou, tu te reveillera peut être meme juste avant lui..
          bizzzzzzzz

Commentaire

• Oui!!!!!!!!!!!!!!!

je connais ca depuis quelques mois c'est ce qui me rend folle dailleur... :fou:
            nous sommes ensemble depuis presque 5 ans... mon cheri n'a jamais ronflé jusqu'a cet ete....
            Ca me fait peter les plombs! je me reveille et fais l'hysterique dans le lit!!! je ne supporte pas ca!!!!

il y a 15 jours suis allee en pharmacie, j'ai acheté un "pchitt" pour le nez pour diminuer les ronflements... ce n'est pas efficace a 100% mais je t'assure qu'il y a du mieux et je revie depuis! encore quelques petits ronflements parfois mais incomparable a ce que je vivais!

je n'ai jamais pensé aux peites boules! je ne supporterai pas d'avoir un truc dans les oreilles, et comme tu dis apres pour entendre le bébé... j'aurais trop peur!!!

allez! bon curage!!!

malo

Commentaire

• Merci à toutes :fou:

pour vos réponses !

Figurez-vous que j'avais complètement oublié que j'avais mis un post ! :-/

Malheureusement, mon homme étant asthmatique, il ne peut pas utiliser les produits comme "silence" ou autre qui déconseillent leur utilisation !!!

Je n'ai donc pas de solutions :mal:

Au début de toutes façons, Junior dormira dans notre chambre et je sais d'expérience que j'entends ce que je veux entendre malgré tout !
              Le chien qui couine derrière la porte, le réveil...

Mais le problème se posera plus tard quand le bébé réintègrera sa chambre....

Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre !

A bientôt.

Nya

Commentaire

• Je mets des boules quiès

depuis que je suis avec mon homme ( 11 ans !!) sinon pas moyen de dormir et meme avec des fois c'est limite!!
                et ça m'a jamais empechée d'entendre pleurer mes p'tits bouts je peux te dire que quand ils pleurent en pleine nuit parce qu'ils ont faim tu peux pas rester éveillée!!
                pour le 1er on avait un écoute BB car il doramit dans la chambre sous la notre et pour la 2ème elle était dans notre chambre sous la mezzanine donc pas de problème pour l'entendre
                Pour le 3ème au début il sera dans notre chambre donsc pas de souci et après on aura l'écoute BB car sa chambre sera en bas par rapport à la notre
                ne t'inquiète pas avec les boules j'entends mon réveil pour aller bosser le matin, donc tu entends Bb qui hurle sans souci, il fait plus de bruit qu'un réveil qui sonne crois moi!! et puis si vraiment tu entends rien ton homme lui n'a pas de bpoules quiès il l'entendra certainement!!

Commentaire

• Je viens a ton secours

bonjour a toi ton message ma interpeller mon mari etait un gros ronfleur alors quand jetait enceinte on a pris le taureau par les cornes et ont est aller consulter un orl est la verdict deformation de la cloison nasale qui peut etre hereditaire chez les hommes operation 2 jours dhopital est depuis le reve est notre puce de21 mois n'est plus deranger car il arrivait a la reveiller .bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-10

publicité

Chargement...
                  X