publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de ski

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de ski

je viens vers vous aujourd'hui car j'angoisse énormément. je pense être enceinte de 15 jours car retard de regles et symptomes.
    le souci est que je suis partie une semaine à la neige que j'ai skié sans penser que je suis enceinte. et je suis souvent tombé est-ce un risque pour le foetus qui n'a que 15 jours.

Merci de vos réponses

• Fais un test

Bonjour, je pense que tu dois avant tout faire un test de grossesse pour savoir si tu es vraiment enceinte. Si tu l'es, ton séjour au ski étant fini, je ne pense pas qu'il y est un risque. Si vraiment l'embryon avait souffert, tu l'aurais perdu. Je suis, moi aussi, allé au ski quand j'étais enceinte. Je ne suis pas du tout une pro et mon grand garçon a 9 ans maintenant.
    La seule chose à faire est un test de grossesse et attendre ensuite sans trop de faire de souci.
    Tiens nous au courant. A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X