publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une femme pour avoir un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une femme pour avoir un bébé

Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 30 ans celibataire et j'aimerai avoir un petit bout sans avoir les contraintes d'une vie de couple.
    La mere pourra voir son enfant quand il le voudra car on a tous besoin d'une mere dans sa vie.
    Alors si vous avez envie vous aussi d'un petit bout de choux faites moi signe.

• ,

Je vous ai envoyer un MP

Commentaire

• ,
      Recherche femme pour avoir un bébé

Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez toujours à la recherche d'un homme afin d'avoir un petit bout. Me concernant je souhaite en avoir un. Je suis Type européen, yx bleu, brun, 183 cm.
      Si vous êtes interessé n'hésitez pas a me contacter, je peux éventuellement vous envoyé ma photo.

A bientôt j'espère
      Tom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022010-12

publicité

Chargement...
      X