publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelques mois ou semaines des 1 an de bébé,vos bilans de jeunes mamans :amour: :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelques mois ou semaines des 1 an de bébé,vos bilans de jeunes mamans :amour: :fou:

mon loulou aura 1 an le 1 juin,je suis complétement dépassée par le temps qui file...1 an déjà :fou:

alors ces 9 mois 1/2, ce sont bien passée a part quelques angoisses,maladie:toux,gastro..,dent et j'en passe...

mais nous avons eues également,et nous avons tous les jours les yeux remplis d'amour quand nous regardons notre fils,je l'aime de tous mon etre...il nous remplis de joie et de bonheur..

il a fait de sacré progrés,et de belles gamelles
    pas plus tard qu'hier,il est tombé la tete sur le carrelage et c'est un peu ouvert la pommette

il tient bien assis,marche trés bien "le 4 pattes" et aime se sentir "grand" comme les enfants à la créche,donc se met souvent debout en nous faisant de belles frayeur!

depuis sa venu,il a changé notre vie a jamais et nous adorons celà
    c'est notre tit loulou :amour:

et vous,pour cette presque 1 ére année,quelles sont vos réactions

• Ma fille marie

aura un an le 19 avril!
    C'est une petite ouce de 7k600 et 70 cm, blonde comme les blés avec de gros yeux bleus!
    C'est notre joie de tous les jours, elle sourit tout le temps! Elle se met debout et avance en se tenant à ce qu'elle trouve, pas de gammelles pour le moment! 10 dents à son actif!Pas de maladie depuis sa naissance, on a de la chance!
    C'est vrai que ça change la vie mais c'est que du bonheur, un peu de stress aussi, toujours peur qu'il lui arrive quelquechose!
    Voili voilà!!

Commentaire

• Notre fils vient d'avoir 1 an

C'est presque un grand et si je ne suis pas sous antidépresseur, c'est parce qu'il y a la relève qui se prépare

ça grandit trop vite ces bêtes là ...

Haggis, Léontine 27 mois, Constant 1 an, et bb3 5/11

Commentaire

• Ma fille marie
        10 dents :fou: mon loulou en a que 2 :fou:

etpas de maladie... comment tu as fait :fou:

Commentaire

• Notre fils vient d'avoir 1 an
          Oui ça grandit vite et ont pense remettre le couvert à la rentrée

Commentaire

• Ce que j'avais posté il y a 3 jours

Et voila, il a 8 mois dans un mois il aura passer autant de temps hors de mon ventre que dedans. En 8 mois il a appris a sourire, rire, attraper, ramper, marcher à 4 pattes, se mettre debout etc. En 8 mois c'est devenu un grand bébé ou un un tout petit garçon. Il ne sait pas encore s'endormir seul, il ne dort presque jamais plus de 8 heures, il adore les trajets en voitures et les ballades en poussettes. Il sourit au gros toutou de la maison qui en retour le leche de tous les cotés. Je retrouve des poils de berger allemand partout, arrachés avec plaisir par mon petit bout à un gros chien qui se laisse faire.

En 8 mois il nous a changé mon mari et moi comme je ne pensais pas que nous changerions... nous sommes devenu papa et maman. Nous attendons qu'il nous appele comme ça Nous mangeons a table tous les trois tous les soirs, nous le regardons teter avant de s'endormir.

Le salon est rempli de jouet, la voiture ressemble à un champs de chaussette qu'il enleve méthodiquement dés qu'on l'y installe. Mes bras sont plus musclés qu'ils ne le seront jamais et...

je craque devant lui encore et toujours.

Il a 8 mois, quelques dents et c'est le plus beau Célian du monde

Voila c'est mon post pour ne rien dire du jour

Commentaire

• Je me sens plus que bien

je suis super contente de le voir grandir et ne suis pas si nostaglique du petit bb qu'il était

il a maintenant 13 mois et 5j et je suis comblée

il marche très bien malgré les gamelles :fou: et les bobos, il a 8 dents un sacré caractère, commence à dire pas mal de mots, un vrai petit mec :amour:

j'ai vraiment l'impression que mon rôle de maman a commencé réélement depuis quelques temps

les bb que je vois maintenant, sont tous trop mimi, mais me donnent pas envie d'en avoir un 2ème maintenant

une chose est sûr, maintenant qu'il est là,le temps passe encore vite, c'est affolant

voilà pour ma part

Leti et Terry

Commentaire

• Ce que j'avais posté il y a 3 jours
                Oui mon salon aussi est devenu un grand parc avec les jouets dan tous les sens

la voiture pareil..
                et le soir ,on se retrouve tous les 3 dans notre lit a se faire pleins de calins

ben oui, on prend se qu'il y à a prendre..et a cette age y'en a beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X