publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre de jeunes mamans sur londres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre de jeunes mamans sur londres

Je viens d'avoir une petite fille il y a de ca un mois, et j'aurais aimer rencontrer d'autres jeunes mamans qui vivent comme moi a Londres histoire de partager les experiences, echanger des conseils...

• Il faudrait preciser ton coin

car Londres c'est grand

Commentaire

• Nous on y passe

seulement, le xeek-end de la semaine prochaine
      si tu as des conseils à me donner pour aller se promener en famille, je suis preneuse...

et pourquoi pas boire un verre quelque part

Commentaire

• Ca me tente....

on part en vacances la semaine prochaine mais apres ca semble une bonne idee, peut etre le WE, le parc de Greenwich est sympa

, j'ai un fils d'un an et j'attends une petite fille pour fin Mai

Commentaire

• Merci pour vos reponses

Pipinourin - J'habite dans le South West a Wandsworth donc pour moi c'est plus simple si on se retrouve dans ce coin, mais je serais aussi contente d'aller dans le centre ou a Greenwich. Si vous me dites toutes ou vous habitez, je peux essayer de retrouver un endroit au milieu

Krish94 - C'est dommage car je ne suis pas la le week end de la semaine prochaine, mais si tu repasses sur Londres dans le futur, car serait avec plaisir pour aller prendre un verre. En terme de ou aller se promener en famille, je n'ai pas encore beaucoup d'experience, jusqu'a maintenant, je me suis limitee aux balades autour de chez moi. Une promenade que j'ai envie de faire avec ma puce tres bientot c'est le milenuim mile, c'est une balade qui part de Waterloo (la ou il y a le London Eye) et longe la tamise (tu peux voir St Paul de loin, le theatre de Shakespeare..., c'est facile en poussette.

Lorelei131 - Avec plaisir, on va prendre un pot a ton retour de vacance.

Commentaire

• Ok...

ca me parait bien on se recontacte vers le 20 Fevrier...
            je 'tenvoie un message perso avec mon email

Commentaire

Merci

et bonnes rencontres à toi

Commentaire

Je vois pas du tout

ou est wandsworth
                en tous cas pour moi greenwich c'est dead, j'habite bien trop loin ... (dans l'ouest)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X