publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:jeunes mamans, mamans étudiantes :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:jeunes mamans, mamans étudiantes :!!!:

coucou !!

j'suis une jeune maman de 19 ans, étudiante ( enfin, si on peut le dire...)

J'aimerais bien savoir sil y a parmis vous des mamans dont l'age avoisine le miens. ou alors des mamans étudiantes...

Je suis en fac de lettres modernes à Nantes. J'ai trop de mal à assurer...!!

Va vous dit d'ouvrir une discution ???

bises

nellou

• Va voir

le forum grossesse -attendre bebe-
    il y a un groupe de filles tres sympas reunies sous le nom des mam's etudiantes

biz
    maumau

Commentaire

• Salut

je me retrouve dans la meme situation que toi. j'ai 19 ans tout rond et je suis enceinte de 4 mois tout en étant étudiante en licence de droit. je suis originaire de la guyane française je ne sais pas si tu connais, mais si c'est pas le cas c'est pas grave. toi tu as déjà eu ton bébé, alors j'aimerais bien savoir si tu t'en sors mieux maintenant. j'ai beaucoup d'incertitudes face à l'avenir, pas du coté financier parce que mon copain travaille et puis y a les aides de la caf et la bourse universitaire. je stresse plus par rapport à l'arrivée de mon bébé, est ce que je saurais m'organiser pour gérer tout ça. j'ai surtout peur de délaisser mon copain, parce qu'un bébé ça fatigue et je crainds d'en oublier que mon copain à aussi besoin de moi.....j'espère que tu pourras me répondre et m'éclairer de ton expèrience. merci.

Commentaire

• Conseils aux jeunes mamans com moi

Bonjour,
        je sui également une jeune maman de 22 ans originaire de la Guyane française qui a eu son fils com vous a l'âge de 19 ans.
        A l'epoque gt en 1ere année de deug de sociologie en 2004.
        pour mon fils j'ai arrete les cours 2 ans, puis en sept 2006 je suis rentré en 1 année de BTS assistante de direction, mais en alternance (fo bien gagne des sous).g galere pour trouver 1 entreprise tout en cachant le fait ke gt maman aussi jeune, surtout ke j'avai 2 ans de "trous" dans mon Cv
        a la rentré je serai en derniére année, mai je pense continuer aprés en license.
        Les filles, je sai que ca sera trés diffcile pour assumer les 2 cotes, mai qd on a de la volonté on y arrive. si le papa taide et assume com moi , c encore mieux
        Consilier les cours avec le metier de mére c du boulot ( ex: aprés les cours courir chercher le ptit chz la nounou, reviser...).
        si vous y arrive, vous serai fier de vous.
        Pour ma part, je pense avoir traverser un petite partie, car le gro reste a venir vu ke mon fils rentre à l'ecole en sept.

Bon courage a toutes

Commentaire

• Conseils aux jeunes mamans com moi

Bonjour,
          je sui également une jeune maman de 22 ans originaire de la Guyane française qui a eu son fils com vous a l'âge de 19 ans.
          A l'epoque gt en 1ere année de deug de sociologie en 2004.
          pour mon fils j'ai arrete les cours 2 ans, puis en sept 2006 je suis rentré en 1 année de BTS assistante de direction, mais en alternance (fo bien gagne des sous).g galere pour trouver 1 entreprise tout en cachant le fait ke gt maman aussi jeune, surtout ke j'avai 2 ans de "trous" dans mon Cv
          a la rentré je serai en derniére année, mai je pense continuer aprés en license.
          Les filles, je sai que ca sera trés diffcile pour assumer les 2 cotes, mai qd on a de la volonté on y arrive. si le papa taide et assume com moi , c encore mieux
          Consilier les cours avec le metier de mére c du boulot ( ex: aprés les cours courir chercher le ptit chz la nounou, reviser...).
          si vous y arrive, vous serai fier de vous.
          Pour ma part, je pense avoir traverser un petite partie, car le gro reste a venir vu ke mon fils rentre à l'ecole en sept.

Bon courage a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-062007-08

publicité

Chargement...
          X