publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte oui ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte oui ou non?

bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum donc tout d'abord bonjour a tous...
    Alors voila cela fait 11 mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon compagnon....et toujours rien a l'horizon...
    Seulement voila, j'ai été indisposé le 13 janvier 2009, j'ai un cycle de 31 jours et la depuis environ 1 semaine et demi j'ai comme des symptome de grossesse c'est a dire des petites douleurs dans le bas du ventre mais supportable pas a en pleurer, je me suis reveiller cette nuit trempé tellement je transpiré, j'ai l'impression d'etre balloné, et des que je mange je me sent gavé, la semaine derniere certaines odeurs m'écoeurer mais plus maintenant, (desolé de rentré dans ces details) mais je pete beaucoup et quand je mange je met du tempa a digerer et je rote beaucoup, pour ce qui est de la poitrine je les trouve lourd mais je n'ai pas de douleurs mise a part sur les coté mais seulement quand je les touche mais la encore c'est supportable!!!
    Je voudrais savoir si tous ces symptome evoque une grossesse a votre avis???
    Donnez moi vite votre avis!!!!

• J'oublier

j'ai aussi des bouffées de chaleur et ma tete qui tourne!!!
    aidez moi est ce que je serais enfin enceinte????

Commentaire

• Bonsoir

Moi aussi ça fait un petit bout de temps que les essais sont infructueux...
      Pour les signes de grossesse ça fait pas mal... mais il ne faudrait pas que tu te les imagines ou plutot que ton inconscient (ton souhait de vouloir BB) les imagine pour toi...
      Je te dis ça car le moi dernier j'ai eu pas mal de symptomes et résultat - -
      alors il vaut mieux éviter d'y penser et aller faire un test de grossesse.
      Bises

Commentaire

• Bonsoir
        Test de grossesse ----

j'ai fais un test de grossesse et il est negatif depuis on dirait que les symptome diminuent, je pense que tout se passait dans ma tete

Commentaire

• Petite kestion

J'ai un peu de retard, et depuis quelques jours j'ai enormement mal sur les cotés des seins, qui sont j'ai l'impression lourd et qui on pris un peu de volume et mes veines juste au dessus sont très voyantes et gonflés. d'habitude meme ... du retard je sens que mes regles arrivent mais la non. Est ce que sa peut laisser penser a une grossesse??

Commentaire

• Petite kestion
            Re kestion

J'ai oublié de vous dire aussi que quand j'ai des rapports avec mon homme j'ai des douleurs au fond de l'utérus. sa peut faire sa en debut de grossesse?

Commentaire

• Test de grossesse ----
              Test de grossesse

slt moi osi j'ai fais un test de grossesse et il est négatif mais contrairement a toi je né aucun signe!et j'ai tellement envie d'un petit bout de chou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
              X