publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs (pour les jeunes mamans qui travaillent et en chient) : quand même ça fait plaisir :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs (pour les jeunes mamans qui travaillent et en chient) : quand même ça fait plaisir :-)

10 ans après, que vos grands dadais de gosses, même plus ado, vous disent : :amour: wouaw, c'était super, Maman, quand pour mon anniversaire, je distribuais mes cartons d'invitation (rigolos :fou: ) dans la cour de récré, et aussi quand mes copines venaient à la maison, que non seulement elles m'apportaient un cadeau, mais que toi, dans chaque assiette de petit-convive, tu avais déposé un petit "rien du tout" ... les chapeaux pointus, les serviettes assorties, les bitognaux rigolos (oué, tu parles Charles, je faisais entre "midi-et-2" la rue du Commerce, la rue de Rennes (Tati) et les exposants de mon comité d'entreprise (c'est comme ça qu'on dit, me rappelle plus... bref les zozos qui venaient exposer chez nous leurs trucs moins chers, soit disant)...

Bref...

on croit nos gosses ingrats, mais une fois jeunes adultes, même s'ils lèvent encore leurs yeux au ciel, parce qu'on a dit un truc "chelou" (quoi ? ) devant leurs meilleurs potes, parfois, quand ils le veulent bien, ils nous remercient d'avoir fait de leur enfance, quelque chose de "sympa"...

La preuve ? ils nous en parlent et reparlent (enfin bon, :-/ quand on arrive à les choper au lasso :-/ )

• Beurk :-( arrrrrrrgh ! pouah !!!

(faites pas attention, je me suis relue, et on aurait trop dit le post de Madame Flanders (oui, l'épouse de Ned, le voisin de Homer Simpson). :-/

Je vous promets, mes gamines n'ont jamais joué au jeu " Le Bon Samaritain" :non:

:fou:

Commentaire

• Oufffffffffffffff !

ce post me rassure dans mon coeur de mèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !
      bon, les miens doivent encore être trop jeunes car entre :
      "le paté de poisson de super U il est vachement meilleur que le tien !"
      "les gâteaux du père le mon copain, il sont plus bons !" tu parles, mon cochon, il ne les fait même pas lui même, il achète la pâte toute prête et il n'a plus qu'à la verser dans le moule :fou:
      "maman, j'ai hâte que tu retrouves du travail..." oh, il est mignon..pourquoi mon chéri ??? "pour que tu ne sois plus tout le temps sur notre dos !!!!!!!!!!!"
      vivement qu'ils grandissent...........

Commentaire

• Oufffffffffffffff !
        Moi j'ai eu juste 9 mois (une gestation pour m'occuper d'elles ensemble)

la fois où j'ai suivi mon mari à Berlin - congé sans solde... (mais de joyeux souvenirs : les chercher à l'école et les ramener en luge, ... était sympa )

Sinon, mes meilleurs souvenirs, en "maman-qui-culpabilisait-quand-papa-étai-aux-antip-odes", c'était le soir quand je rentrais (il était environ 19 h 15, j'étais sortie du boulot au mieux à 17 h 30, officiellement, et mes courses, je les avais faites pendant la "pause méridienne de 57 mn" (si si, 57 !)

Mes filles étaient seules à la maison (clé autour du cou toute la journée). J'ouvrais la porte et :

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ! :amour: (avec rapide coup d'oeil au sac à main et/ou éventuel sachet au bout de mes mains exténuées) :fou: (pas folles les guêpes)

Mon Dieu, quand j'y pense, faut être jeune pour faire "tout ça" !

Quand je pense à mes délires de bosseuse en RP, 'tain faut être tarée, ou.... jeune... et/ou débuter sa vie active tout simplement...

Me suis même pas posé ces questions en arrivant à Paris.

Bon, tu vis là.

Tu bosses là.

Ton futur mari vit là, donc tu vas vivre là et composer.

Vas-y, et bus, et RER, et métro, grève, pas grève, nounou sympa, pas sympa... et vas-y, paye que tu payes... culpabilise à mort (tu laisses non seulement ton gosse à garder, tu laisses la moitié de ta paye, et en plus Madame-la-nourrice te dit qu'elle vient de s'acheter une super-télé ouéééééééé (on est en 85) mais que, au fait, votre poussette c'est une grosse mia3de et qu'elle risque le tennis-elbow !!!

Tout ça à 19 h 45 et j'en peux plus (là je bosse au centre de Paris, et j'habite à Versailles... genre :-( )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X