publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir :???:

bonjour a tous, voila il y a 7 mois de sa je suis tombé enceinte et ma famille ma forcé a faire un ivg parce quils ont jugés que j'étais trop jeune. Cela ma enormément fait souffrir, je ne m'en suis jamais remise. Aujourd'hui j'ai toujours cette craintes de tombé enceinte par peur qu'il ne me fasse encore faire un ivg. Je prend la pillule, mais depuis 2 mois environ, je recen souvent des maux de ventre meme entre les règles, j'ai pris 3 kilos et je suis très fatigué, j'ai toujours mes règles mais elles ne sont plus pareil elles son très abondantes et de couleur très très foncés. Je sais que le principe du déni de grosssesse et ne pa se rendre conte que l'on est enceinte mais je voudrais savoir s'il est possible que j'en fasse un quand meme ? Est ce qu'un test de grossesse pourait me dire si je suis enceinte? Qu'en pensez vous je me sen telement perdu ... Merci bocoup a ceux qui vont me répondre ou prendre la peine de lire.

• Possible

bonjour,

le meiux effectivement est que tu fasses un test, comme ca tu seras plus rassurée, mais vu que tu prends la pillule si elle est prise normalment tu as peu de change d'être enceinte mais bon fais le test on ne c'est jamais

si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Possible
      ?

le truc c ke j'ai lu une interview d'une femme qui disait prendre la pillule normalement et qui a quand meme fait un déni de grossesse voila d'ou sont partis mes doutes. Merci pour ta réponse

Commentaire

• ?
        Oui

oui g pense aussi que tu devrais faire un teste de grossesse ou va faire une prise de sang.
        au plus vite comme ca tu sera fixé.
        salut et bon courrage

Commentaire

• Oui
          Merci

merci bocou pour ta reponse, je pense moi aussi faire un test si le déni de grossesse est possible, par contre pour la prise de sang c'est un peu plus compliké car je n'ai plus du tout confiance en mon docteur car la dernière fois c'est lui ki a raconté ke j'étais encinte a ma mere. Comme je suis obligé de passé par lui pour avoir une ordonnance pour le test sanguin, sa va etre dificil...

Commentaire

• Merci
            Slt

je me permets de te dire que tu peux te présenter au laboratoire pour un test de grossesse sans passer par ton médecin, il faudra juste que tu paies l'intégralité de l'analyse.

Commentaire

• Slt
              Cout ?

bonjour sais tu combien ça coute ? Car moi j'en ai fait un avec une ordonnance du médecin. Il s'est avéré négatif mais douteux. On m'a demandé de le refaire d'ici quelques jours mais je crains d'obtenir la même réponse.
              En plus j'ai un retard de règles de 7 jours mais je me dis que c'est peut être à cause d'un choc émotionnel que j'ai eu ou encore une autre mauvaise nouvelle qui m'a affectée, ou encore tout simplement parce que j'ai fait un don du sang sans savoir que j'étais enceinte. Et oui ce cycle ci a été très mouvementé. De plus, j'ai mal à mon coté droit comme quand je vais être réglée. Tu en penses quoi ? (tu constateras que ma question a évolué)

Merci de me donner un avis sincère.

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi je suis tomber enceinte il y as 2 ans et j'ai du faire également un IVG.Tu 'as eu aucun oubli de pilules??Je te conseil de faire un test de grossesse.Et après si tu as peur d'oublier ta pilule, je te conseil l'implant contraceptif,c'est fiable a 100% et tu le garde pendanttrois ans et tu peut l'enlver quand bon te le semble.
                Bon courage et si tu as de squestions sur l'implant n'hésite pas. A bientôt.
                Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
                X