publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) futures et jeunes mamans, j'ai besoin de vos avis, à vos claviers! :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) futures et jeunes mamans, j'ai besoin de vos avis, à vos claviers! :-)

Bonjour!

J'envisage très sérieusement de créer, sûrement par le biais associatif dans un premier temps, une structure de soutien et d'accompagnement pour les mamans et bébés. :amour:

Mon projet prendrait en compte toutes les requêtes des parents désireux, et ce dès le désir d'enfant, jusque bien après sa naissance!

J'ai déjà plein d'idées sur les services à proposer, mais pour être sûre que mon projet n'est pas en décalage avec les désirs et besoin des gens, j'ai besoin de vous et de vos avis!

Alors :
    - qu'aimeriez-vous trouver (ou auriez aimé trouver) comme accompagnement de votre grossesse, et ce dès le désir d'enfant, et qui vous a manqué?
    (ex : écoute, conseils, appui psychologique, soins et massages adaptés, etc...)

- même chose à l'approche de votre accouchement, pour tout ce qui touche la préparation, etc...

- et suite à votre accouchement, pour le retour à la maison, qu'est ce qui vous a "cruellement" manqué?
    (ex : soutien moral, conseils, présence d'une tierce personne, aide pour l'allaitement, etc...)

Merci de me répondre au mieux, de laisser parler vos coeurs, et surtout, laissez libre cours à vos idées, même les plus folles! lol
    Elles seront les bienvenues, vraiment!!!

Bisous à vous toutes et à vos petits trésors.

Une jeune maman désireuse de porter son projet jusqu'au bout!

Lise, et Samuel 2 mois demain!
    :amour:

• Pleins de choses!

pour ta première question, c'est peut etre bète mais j'aurais bien aimé avoir des discussions, comme c'est souvent le cas avec une amie, tout d'abord sur les cycles de la femme et leurs différences, les moments féconds, les choses privés que l' on se dis entre copines! etc...

a l'approche de l'accouchement, je ne sais pas, peut etre un soutien moral, d'encouragement de la part d'une tierce personne( j'étais allonger et n'ai pa fai les cour)

pour le retour a la maison, si c'était à refaire, j'aurais aimer de l'aide de quelqu'un pour tout ce qui est domestique, les taches de la vie quotidienne, pouvoir me reposer sur quelqu'un d'autre et aussi une oreille attentive, quelqu'un a qui poser des question médicales qui peuvent paraitre nunuche mais qui pour moi représentait l'inconnu

j'espère avoir répondu un peti peu à ton attente et bon courage pour ton projet

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X