publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥les bébés gourmands♥de l'hiver 2006♫ et leurs toutes jeunes mamans:!!!: ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥les bébés gourmands♥de l'hiver 2006♫ et leurs toutes jeunes mamans:!!!: ;-)

Voici une nouvelle récap qui s'annonce en cette dernière semaine de l'année.
    Une récap , toute particulière, et oui nous voilà donc toutes mamans :fou::fou: vané nous ayant rejoint le 20/12:bien:

Cette récap je la destine ,tout particulièrement, à nath:amour:et ses minis princesses:amour: qui malheureusement ont regagnés la néonathologie le 27/12 pour bronchiolite. Tout plein de courage ma belle, à toi,et ton homme ...en espérant bien fort que tu les récupérent rapidement.

Nous sommes , à présent, 12 mamans à partager notre expérience depuis le début de notre grossesse et voici une petite récap de chacunes:

♥ moi, Cilou, 23 ans, infirmière, future mariée à Jérôme pour le 17 mars 2007, vit en Charentes(16)à vignolles.:amour:Manon et Noa:amour: sont nés le 29 /09/06 par césarienne. Petit Noa nous a quitté trop vite, à rejoint les étoiles le 22 octobre ...♥

♥ Estelle, 27 ans, mariée, deux enfants (Tom: 5ans et Mattéo: 3 ans ), vit à 20 km de Marseille (13). :amour:Toscane et Maxendre :amour:sont nés le 07/11/06 par voie basse ♥

♥ Valou, 24 ans, étudiante en droit, vit en concubinage avec Pierre.Vit à Paris.:amour:Calliste et Appoline:amour:sont nées le 08/11/06 par voie basse.♥

♥ Sharpi, 39 ans, mariée à Fabrice, sécretaire en maison de retraite et résident à Doulaincourt (52). 4 enfants; Anthony(19 ans), Sarah( 17 ans), Ophélie et Océane( 10 ans). :amour: Mattéo et Maëlys:amour:sont nés le 11/11/06 par césarienne .♥

♥ Nath, 32 ans, enseignante, vit en concubinage et résident dans l'Ain(01). 2 enfants; Kilian ( 6ans) et ... 3 ans).:amour: Luna et Jade:amour: sont nées le 13/11/06
    et ceux sont les seules vrais jumelles.♥

♥ Tinou,26 ans, mariée à Florent surnomé ici "doudou" et résident à Maison Alfort . :amour: Maxence et Manaël:amour: sont nés le 14/11/06 par césarienne.♥

♥ Stéph, 28 ans, sécretaire en clinique, actuelement au chômage, vit en concubiange avec Fabrice.:amour: et résident à Colmar( 68) .Mélissandre et Tristan:amour:sont nés le 16/11/06 par voie basse.♥

♥ Fafa, 28 ans, mariée à Mustapha,résident à Vienne (68). :amour:Zyad et Khalys :amour: sont nés le 23/11/06 par voie basse .♥

♥ Patou, 34 ans, mariée, vit à 30 km de Marseille. 2 enfants: Jérôme et Marion.:amour:Anthony et Axelle:amour: sont nés le 30/11/06 par césarienne.♥

♥ Nini, 27 ans, mariée à Coco, résident à coté de Lille, travail en commerce.:amour: Pablo et Raphaël:amour: sont nés le 04/12/06 par voie basse.♥

♥ Fanny, 30 ans, mariée, vit en Normandie. :amourwen et Zia:amour:sont nés le 06/12/06 par césarienne .♥

♥ et enfin Vané, 24 ans, mariée , commerciale résident à Vienne( 38). :amour: Karla et Iliana:amour: sont nées le 20/12/06 par voie basse.♥

N'oublions pas Baboun , ma tite soeur, Yava la soeur de Vané et Tuberlette ,la soeur de Stéph, qui sont venues durant notre grossesse donner de nos nouvelles quand nous ne le pouvions pas

♫Je vous souhaite de passer à tous et à toutes , une excellente fin de semaine ,j'en profite également pour vous souhaiter avec un peu d'avance une excellente année à venir ♫

cilou et sa poupée ( 3 mois ds deux jours)

• Je suis dég:-/

cette mdr d'ordi à pas afficher ce que je lui avait demandé :triste: tous le monde avait des amours avant et après les prénoms des enfants et Nath , désolé mais il ne veut pas afficher le nom de ... . Voili , voilou j'éspère que ça vous plait parce que j'ai passé une bonne partie de l'am à faire la récap , n'hésitez pas à dire si vs voulez que je rajoutes des choses, poids, nom de vos conjoints, ect...

☼ cilou, sa poupée ☼

Commentaire

• Merci cilou!

Super ta récap et merci pour la dédicace, j'en ai rudement besoin! Alors pour les éventuelles modif, mon mari, c'est Cédric et mon aîné se nomme Kianou et non Kilian, mes puces sont nées par césa, mais autrement nikel. J'espère que Manon va mieux
      Bon, les news, pas top. Jade est sous oxygène, son état est stable, elle a têté deux fois au sein 60g. Luna....que dire, trop triste, ce matin, je l'ai retrouvée les yeux gonflés, toujours à jeun, très pâle , marbrée et toujours sous sipape. Ca m'a fait trop mal de la voir comme cela.En plus, elle doit être tansfusé, bref, la totale, trop dur. Elle est bien sur toujours aux soins intensifs et cela minimum jusqu'à samedi si tout va bien.
      Je culpabilise un max de ne pas rester toujours vers elles. C'est tro dur de les voir si mal, elles gémissent, ça fait tellement mal. Ce soir, Luna a eu une pause sipape de 2h et j'ai pu la voir sans, mais elle n'a toujours pas ouvert les yeux, elle est méconnaissable.

Bon, a plis, je vais aller dormir un brin avant mon rendez-vous tire-lait.

Nath

Commentaire

• :amour::amour:meilleurs voeux ! :amour::amour:

désolée je n'ai pas pu poster pour vous donner des news de Vané mon bouchon a une bronchite et sort toutes ses molaires donc pas une minute à moi !! Nath désolée pour tes boutchoux !! je vous souhaite out de même un bon Réveillon et une très belle année 2007 avec vos jolis bébés ! plein de bonheur & une bonne santé ! 1 000 bisous !!

Commentaire

• Coucou ts le monde

Ms que se passe t'il, ou êtes vs je me sents seule ses derniers jours :triste:
          J'éspère cependant q vs allez ttes bien ..

Nath, ça me fait mal au coeur de te lire j'imagine comme tu doit souffrir puis ça rapelle de muvais souvenir , j'éspère sincérement qu'elles vont vite se rétablir, pourquoi jade à t'elle besoin d'une transfusion , enfin je sais pourquoi elle doit être anémié ms qu'est ce qui à provoquait cela.

Bienvenue vané, et vient vite ns raconter ma belle

valou en plein déménagement , mon dieu tu dois être épuisée

alors manounette tjs malade , perd du poids, cette nuit à passé 12 h sans manger et là colique

sinon date ok pr notre mariage , et baptème en même temps on attend la confirmation du pretre, je suis dc en plein préparatifs, j'ai trouvé mes idées de déco , reste maintenant le menu , le plan de table, la confection des ronds de serviettes , menu , porte prénom puis support pr dragées, je suis super énervé , j'ai plein d'idée et je sais pas par quoi commencer

on sera dc 45 faut bien qu'on s'amuse !!!
          bon je vs dit à tard , c'est l'heure du bain

cilou sa poupée

Commentaire

• On a choppé le wifi du voisin!

donc j'aurais peut etre parfois le net ! j'espere ! car je suis adict a ce forum j'en ai trop besoin !

je suis désolée nath pr tes mini princesses ttes mes pensées et encouragements
            que se passe til avec manon? perte de poids ??!!!

ici, emmenagement CATA : chauffage qui démmare lentement depusi 24h il n'est monté qu'a 16 degrés , on gele, trop peur pr mes filles kelles tombent malades, c super dur, bcp de fatigue et pierre malade aussi je dois tt gérer c le gros bronx on vit comme des routards ! et les bb hurlent .... colik ???

je dois filer
            bises mes louloutes
            vous me manquez!!!!

Commentaire

• :triste:news des minis princesses:triste:

Bon, toujours pareil, Luna est toujours aux soins intensifs, elle a quand mê^me repris des couleurs et ils ont recommencé l'alimentation. C'est super dur de la voir se tordre de douleur , elle gémit beaucoup, elle va bien seulement quand elle est dans mes bras. Pas facile de se diviser en 2 et même en 4, Jade a aussi besoin de moi! Luna a des soins super douloureux, elle s'arrache sans cesse sa sonde et se bat avec sa sipape. Today, 2 pauses sipapes de 2h, j'ai pu la prendre à chaque fois dans les bras, c'est quand même plus agréable, moins de tuyaux. Je ne sais pas quand elle pourra rejoindre sa soeur dans l'unité des bébés.

Jade mange bien, mais elle a encore besoin d'un peu d'oxygène!

Je suis quasiment sur que lorsque luna pourra rejoindre sa soeur, alors jade pourra sortir, je ne veux pas qu'elles soient séparées trop longtemps, elles doivent en souffrir, surtout qu'elles dorment dans le même lit à la maison!

Avec mon homme, c'est pas le top, il est comme d'hab dans les moments difficiles super distant et je ne tolère pas sa façon de réagir. Si je ne le forcerait pas la main, il n'irait pas voir ses filles, je ne peux pas comprendre. Et avec moi, il ne peux pas comprendre que je me fasse du souci, que je sois triste, bref il est tellement dur. Today, j'ai craqué, entre 2 repas, je suis rentrée à la maison pour être avec eux, c'et comme si je n'étais pas là, il n'a même pas demandé des nouvelles des filles! Comme si tout allait bien dans le meilleure des monde! J'ai fais à manger puis je me suis casé en claquant la porte et j'ai pleuré des trombes d'eau, je me sens trop seule à devoir assumer mes puces et leur douleur! Chi....!

Voilà pour le coup de geule du jour! D'ailleurs, je crois que je vais passer nouvel an à l'hosto seule avec mes petites princesses, pas envie de faire la fête! Trop triste. Je pense qu'elles vont en avoir pour un moment encore!

Cilou, as tu l'adresse de nini? Comment va ta puce, pas de bronchiolite, j'espère?

Vané, super, tu vas pouvoir faire la fête, enfin ce que l'on peux faire 2 semaines après avoir accoucher et avec des jujus! Félicitation, alors, on attend les photos par mail et le récit de ton accouchement de rêve!

Valou, tu es dans la cacade, comme ça on est deux, je pense à toi, envoyons nous des ondes mutuellement, ça marchera peut-être!

Tinou, bientôt à Paris? Combien pèsent tes loulous?

Sharpi, tu gères, tu nous manques, il y a personne ces jours et j'ai besoin de vous toutes!

Stéph, tu fais trop la fête pas le temps de venir ou tu es débordée? Chéri serait-il en vacances?

ET les autres, revenez!

Nath, trop triste, et ses minis princesses kidnappées

Commentaire

• Je suis là nath... :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

J'arrive ....bientot... je lis tous vos derniers msg à toutes et je vous prépare ma réponse....
                bises à toutes en attendant

Commentaire

• Merci les filles!

Vous êtes des zamours! Ca fait du bien de vous lire. :amour:

Merci Vané de déjà prendre le temps de nous lire, je me réjouis de tout savoir, tu t'en sors? La vie à quatre quel boulversement n'est-ce pas!

Cilou, fais gaffe, un des signes de la bronchio, c est de ne plus manger, 12h pour ta puce, n'est-ce pas trop, bon il est vrai qu'elle est grande déjà!

Sharpi, je suis impatiente de lire tes messages toujours impressionnant. Comment se porte ta tribu? Tes loulous mangent-ils toujours aux trois heures, tiens tu le coup à ce rythme?

Bon, redodo, ma pause tire-lait est terminée, à dans trois heures déjà, oui, tous les 3h, car la journée, pas le temps, alors faut bien que je rattrappe la nuit!

Bisous

nath

Commentaire

• ☼coucou du samedi matin☼

Alors ses coucous st bien moins matinales qu'à l'habitude, hier manounette à tétée à 21h et ce jusqu'à 06h, :fou: 09h d'affilé, je pense qu'elle fait ses nuits ms c'est combien des nuits, euh combien de temps je veux dire , du coup elle saute des tétées avant hier que 4 tétée, hier 5 je sais pas trop quoi faire , car petite par le poids 3kg 270 ms 3 mois hier qd même .J' ai mis mon réveil cette nuit et impossible de me lever c'est vraiment pas cool, ms bon je me dit que quand elle a faim elle sait me le dire !!!!Elle prend des rations d 170 et les terminent quasi à chaque fois, nath, sharpi comment faut il faire dois je la réveiller plus souvent la journée ou bien augmenter ses rations

manon va mieux, je vais voir ce matin au niveau du poids, hier soir colique elle se tordait ds ts les sens , j'ai changé de lait , car celui que je prends n'était plus en rayon , elle est carément constipé, pas de selles depuis plus de 24h, alors que d'hab 3/jour.

nath, oh ma chérie, ms mdr c'est pas juste ce que tu vit là, tu n'es pas seule non on est là je suis connéctée 24sur24h et je rgarde ts le temps si message. Cédric à un comportement plutot bizarre , malheureusement ns sommes rarement sur la même longueur d'onde, toi qui le connait mieux que personne, est ce le comportement qu'il adopte habituellement ou bien est ce démesuré peut être cache t'il sa peine et se sents impuissant dc préfère ne rien dire , je ne cherche pas à lui trouver des excuses , je trouve pas ça cool du tt ce qu'il te fait, je cherche juste à comprendre , coment est t'il avec kianou et k---o(obligé de l'écrire comme ça sinon il veut marquer son nom.
                    Alors j'ai pas l'adresse de nini , j'ai supprimer le mess de stef avec ttes vos adresses si qqu'un veut bien le renvoyer ou bien renvoyer moi votre adresse par mp(toi, nini, steph,vané,fafa, patou, estelle, fanny)

bon je vais regangner mon tit lit tt chaud avec mon futur :amour:mari:amour:

cilou sa poupée, à tt à l'heure

Commentaire

• Me voilà enfin :amour: :amour: :amour: :amour:

Salut les filles
                      PPPPffffffff,
                      Ben voilà, hier soir, j'avais décidé de consacrer l'intervalle entre deux tétées (les loulous ne devaient reboire qu'à 23h45) pour lire tous vos msg et répondre mais mattéo en a décidé autrement !!!!
                      Surnommé "Gloutosor" surnom emprunté à valou qui m'a beaucoup plu, et qui s'applique bien à lui aussi glouton de lolo que de calins !!!!, il a décidé qu'il n'avait plus envie de dormir... voilà j'ai donc pas eu le temps de finir mon msg... bon je me rattrappe ce matin.
                      * Nath ma tribu se porte bien, et oui mes loulous boivent toujours toutes les 3 heures :triste: parfois il me font un cadeau la nuit pour tenir...4 h.....j'avoue j'ai du mal à tenir le coup.... Chéri chéri me dit d'arreter d'allaiter au moins partiellement, pour assumer une partie des nuits, mais j'ai pas envie moi...... déjà que je suis obligée de faire mixte parce que j'ai pas assez et que j'aurais souhaité faire un allaitement complet !!!! Alors je fais tout pour tenir....

*estelle
                      Ton petit mattéo est bien courageux, c'est jamais facile de savoir que des enfants doivent subir ce genre d'examen... heureusement la visite au père noel lui a très certainement rendu le sourire...
                      Mes jumelles aussi sont allés voir arthur et les minimoys avec l'école, elles ont adoré.

*Vaness, trop contente pour toi et ton mari... merci encore yava pour les news
                      Quel inoubliable noel ..... et quelle chance si tu peux rentrer demain...et...........entrer avec nous dans le monde des mamans overbookées...:fou: :fou: :fou: :fou:et dans le monde de la nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
                      Racontes nous tout, ton accouchement .......

*Tinou, faut pas désespérer, tu reviendras peut etre à tes 55 kg... moi c'est 56 et à toutes mes autres grossesses, j'ai retrouvé mon poids rapidement... mais cette fois, c'ets mal parti, les kilos sont toujours là, et en plus j'ai tout le temps faim,...et je mange....
                      Profites bien de ces jours ou tu n'as pas à préparer tous les repas.... parce qu'après....
                      Ah les bm........pppfff sans commentaires.........
                      J'espère que doudou vite trouver un boulot aui lui convient
                      *Cilou, j'imagine combien la journée du 22 à du etre dure (je sais bien que tous les jours tu penses à ton petit ange), mais très certainement ce jour là, encore plus..... avec un peu de retard mes pensées t'accompagnent.......
                      Pour tes enveloppes moi c'était avec le logiciel printmaster, mais tu peux tout aussi bien les faire avec word. Il me semblait qu'il y avait un menu pour les enveloppes, mais je trouve pas dans word....
                      Tu peux faire comme ca : Dans word : Dans un document en haut de ta page, tu fais un tableau d'une seule colonne de la dimension de tes enveloppes, et ensuite tu saisis ton adresse en la centrant bien..... je sais pas si je m'explique bien ?
                      Le truc c'est que ca te fais 90 adresses à saisir, dis donc un sacré boulot).
                      En relisant un de tes derniers msg, je vois que tu as proposé une rencontre chez toi en charentes ??? J'avais raté l'info....
                      J'espère que la visite de ta bm va bien se passer....
                      Mamounette .... petite princesse.....sa rhino va mieux j'espère...heureusement que petite princesse est passée à coté de la bronchiolite....

Et vraiment de grandes félicitations pour ta récap, qui est super complète.....
                      Et des félicitations encore plus énormes pour ton prochain mariage... une demande en mariage à noel , c'est un truc génial :: :amour: :amour: :amour:
                      je suis trop contente pour toi...
                      Nous aussi lorsque nous avons décidé de nours marier, nous avons fixé une date assez proche (3 mois après), et pour nous aussi ca n'a été que civilement....
                      c'est un jour merveilleux tu verras.... nous on n'a fait presque tout nous meme...
                      Pour éventuellement réchauffer un bib, moi je ne le fais pas... bon faut dire aussi que mes loulous ne mettent pas 1 h à boire.... mais comme c'est un complèment donc unepetite quantité ca refroidit vite.... alors quand ils sont un peu plus long... et bien ils boivent le reste du bib qui est froid ....(je me dis que puisque dans les mater ils donnent à température ambiante, ca ne peut pas etre mauvais...)
                      *Fafa, toujours pas de nouvelles ??????
                      *Valou stéph, je vois que le temps pour vous aussi fait cruellement défaut.... il est vraiment loin le temps ou nous trouvions les journées longues !!!!
                      *Valou, en effet, tes louloutes se balladent dis donc...
                      Nous aussi nous essayons de les habituer à différents lieux.... d'ailleurs ils dorment toujours dans un lit dans la salle à manger au rez de chaussée (bien plus pratique de de les faire dormir dans leur chambre à l'étage..)...on retourne au resto, on les emmène en courses.....
                      Le vaccin des louloutes, c'était dans les fesses ?
                      Nous c'est prévu dans la cuisse .... j'appréhende aussi, pfff j'aime pas moi quand on leur fait mal à mes loulous....
                      Mince pas de chance pour ce premier noel etre malade comme ca après ton chéri et ton papa... j'espère que tu vas te rattraper au nouvel an....mais surtout vite retrouver la forme parce que préparer un déménagmeent faut etre en forme...
                      Super si t'as choppé le wifi du voisin, tu vas pouvoir venir poster...trooopp bien.
                      Je suis moi aussi accroc à notre fil, et je regrette énormément de ne pas pouvoir venir plus souvent....

*Stép, je vois que tout se passe bien pour toi, un peu le manque de temps..... bon normal après tout :fou: :fou:
                      *Nini, un peu surbookée, comme nous toutes....
                      *Fanny j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour zia, sa kiné est finie ???.
                      *Nath, mince je suis désolée, tes minis princesses qui sont hospitalisées, pas juste.... c'est sur que noel ca devais pas etre top.....
                      J'espère qu'elles seront vite en forme et de retour dans leur foyer, des nouvelles ???
                      En tout cas, il ne faut pas culpabiliser de ne pas etre toujours avec elles......tu fais de ton mieux... et puis il y a aussi tes 2 grands qui eux aussi ont besoin de leur maman.... Je connais ce sentiment d'etre dans l'impossibilité de se couper en 2.
                      Mais t'as pas le droit de culpabiliser, je t'admire moi... et tu trouves en plus le courage de tirer ton lait la nuit.... toi aussi t'es wonderwoman voilà......
                      allez courage, je suis sure qu'elle vont bientot rentrer.. Pour ton chéri, j'avoue que je ne comprends pas non plus sa facon de réagir, mais tu sais......je suis persuadée qu'il est aussi touché que toi, seulement il cache certainement ses états d'ames...peut etre pour mieux te soutenir ?? Ou alors ca lui fait trop mal de voir ses filles avec des soins pas forcément indolores, et il prèfère zapper ca ?? C'est sur que pour toi, ce serait plus facile, ou en tout cas moins difficile si vous étiez 2 à faire face ensemble.

*Yava j'espère que ton bouchon va mieux.....
                      Voilà autrement chez moi...la fatigue prend le dessus !!! Ras le bol, je ne me recouche meme plus au bib de 5/6 h du mat, pas de sieste entre les bibs la journée, et malgré ca, je n'arrive pas à boucler les journées, je craque aussi !!!!! J'en ai marre !!!!! Jamais 1 minute à moi.....
                      Et d'un autre coté je trouve que le temps passe trop vite... mes loulous vont déjà avoir 8 semaines demain !!!! comme toi nath, j'ai l'impression de ne pas assez en profiter....c'est incroyable mattéo pèse déjà 4.230 et maelys 3.950...
                      Déjà nostalgique, j'ai fait un premier tri dans l'armoire pour retirer tout ce qui est trop court...... Ce ne sont déjà plus les nouveaux nés tout menus... le double menton, les plis aux cuisses tout y est......
                      Voilà autrement noel s'est bien passé....calmement entre nous... assurer les bibs de la nuit... une nuit identique à toutes celles depuis la naissance des loulous....
                      *cilou pour le nombre d'heures par nuit, ca dépend des bb...
                      170 par ration, ben dis donc manounette a un solide appetit.... normalement lorsqu'on retire un bib sur une journée on rapartit la quantité sur les autres tetées.....mais 170 ca me parait déjà pas mal, mais d'un autre coté, 4 tetées c'est peut etre un peu juste non ? par rapport à son poids..... faut surveiller sa courbe de poids...c'est l'indicateur fiable à 100 %....
                      Pauvre manon victime des colliques je connais mattéo en a aussi c'est horrible...le week end de noel a été infernal mon loulou pleurait de 17/18 h à 1ou 2h du mat meme dans les bras impossible de le consoler..... ya que le sein pour le calmer.....
                      moi je lui donne maintenant un sirop au fenouil et aussi de l'homéopathie et j'ai changé d'eau ca va drolement mieux... les crises de pleurs durent maintenant moins d'une heure. pas le reve, mais c'est déjà mieux... c'est horrible de se retrouver impuissante avec un bb qui hurle et se tortille et impossible à consoler.....

.Faut que je me sauve !!!! gloutosor a bu il ya 2h30 et le voilà déjà réveillé !!!! en mal de calins gggggrrrrrrrrrrrrrrrr
                      Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientot

Commentaire

• Petite question

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux et post d'habitude sur le forum "beau jumeaux du mois de mars 2007" car ma DPA est prévue le 16/03/07...mais je vous lis souvent car vous êtes un peu nos "ainées" de qques mois dans cette belle aventure...
                        Je suis à 30 SA 1 aujourd'hui et j'aimerai savoir à quelle semaine de grossesse a eu lieu votre accouchement.

Merci à toutes et meilleures voeux pour la nvelle année

alex.

Commentaire

• Pour moi 38 3

Bonjour alex, et meilleurs voeux à toi également
                          Pour répondre à ta question, mes loulous sont arrivés à 38 SA 3 et 2 jours avant la date de déclenchement décidée par gygy...
                          Voilà
                          Bonne journée et peut etre à bientot

Commentaire

• Ou est fafa ??????????????????????????

Bizarre quand meme...ca fait une éternité que fafa n'a pas posté... je trouve ca inquiétant... pas meme un tit coucou ??????
                            Je téléphonerais bien, mais j'ose pas :triste:
                            Fafa viens nous faire un tit coucou....
                            A bientot

Commentaire

• Coucou les filles!

désolée de ne pas être venue depuis longtemps mais j'ai qqs problèmes perso ( qui ne me touche pas moi directement mais qui m'affecte bcp!!) donc pas trop de tps en ce moment pour venir vous lire! je passe énormément de tps à discuter au téléphone!!

A part ça, les loulous vont bien, ils ont passés les 3 kg chacun et mangent encore toutes les 3-4 heures ( j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas prêts à faire leurs nuits! D'ailleurs à ce sujet, est-ce que cela arrive d'un seul coup????
                              Aussi, je me pose une question, en effet, nous, quand l'un se réveille la nuit pour manger et que l'autre dort, on réveille celui qui dort pour le faire manger aussi ( parents indignes!!!); le problème est que si l'un des 2 était prêt à faire sa nuit et à ne pas se réveiller, eh bien, nous, on le réveille quand même, alors comment faire???? Merci de me dire si vous avez des solutions!!!

Bon, à part ça, Nath, je pensse bien à toi et à tes filles!!

valou, pareil pour ton déménagement et tout le reste...

Cilou, super que Manon aille mieux!!

Vané, j'espère que le retour à la maison n'a pas été trop rude!!

Sharpi, Steph, Tinou, et toutes les autres, je ne vous oublie pas non plus!!

Je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE ANNEE 2007 ainsi qu'à toute votre famille!!

Bisous; Nini, Coco, Pablo et Rafaël.

Commentaire

• Re-squattage du wifi du voisin :fou: :fou:

salut a toutes

je fais vite si jamais ca coupe !
                                j'ose pas trop venir poster car pierre bosse comme un fou pour tout ranger alors je veux pas etre vue comme la glandeuse qui surfe pendant que lui fait tout :fou:

nath je suis vraiment vraiment navrée de te voir dans cet état et je pense bien bien fort a tes puces qui se battent tres courageusement, c'est vraiment le clan des bb battants ici !!!! et oui je t'envoie plein de pensées positives, et d'ailleurs je comprends que tu veuille pas faire la fete le 31 et reste avec elles si tu le sens, t'as bien raison. pour ton mari je pense comme les filles que c'est une reaction d'auto défense pour ne pas affronter ce qui se passe parce que c'est trop dur a gérer pour lui, mais je me mets a ta place ca doit etre extremement frustrant. as tu réussi a lui en parler ?
                                courage en tous cas :amour:

bon les filles ne stressez pas pour fafa et appelez la!!! j'ai trop honte elle a essayé de m'appeler la semaine derniere j'ai raté l'appel et je n'ai jamais eu le temps de la rappeler avec le déménagement etc :mal: ca craint elle doit m'en vouloir !
                                et d'ailleurs je n'ai pas son numero de portable j'ai aussi perdu cette fameuse liste !!
                                allez appelez la , ca lui fera drolement plaisir , dans son message elle me demandait des news alors n'hesitez pas !!!!!!! moi je suis overbookée ....
                                et si vous l'appelez vous pouvez lui dire de ma part que je suis vraiment navrée j'ai été super occupée mais je l'appelle beaucoup!

si quelqu'un pouvait me renvoyer egalement la liste avec tous les num de tél ???? merci

cilou tu avais parlé d'une lettre que tu voulais m'envoyer ?? dis moi si c'st bien le cas, alors je t'envoie ma nouvelle adresse en MP
                                commet va la plus belle des manounette ? j'espêre qu'elle mange ...

sharpi, nini, steph, vané, tinou ... je pense a vous aussi , comment vont les loulous? nini j'espere que pb perso pas trop graves , tinou non pas d'achat de cabinet dntaire en vue lol , on est trop pauvres :fou: vané alors comment ca un accouchement de reve ? je suis jalouse , suis je la seule a avoir horriblement souffert !!!!
                                comment vont tes puces ??
                                sharpi ma pauvre t'as l'air au bout du roulau, j'aurais tendance a dire comme ton mari : délegue la nuit !!! mais c'est une question de conviuctions par rapport a l'allaitement et je respecte les tiennes ... courage en tous cas , n'oublie pas que tu es SUPERMAMAN :fou:

bon y a une rafale de questions de la part de notre steph nationale :fou: (qui m'a d'ailleurs oubliée dans son message :triste: ) mais jsuis pas rancuniere alors j'essaye de répondre :fou:

- pour la totoche : aucune idée !!! peut etre simplement lui proposer avant le repas et pas systématiquement ( nous c'est ce qu'on fait) . il pleure quand tu la retires ?
                                pourquoi le sevrer deja?
                                de tte facon dans quelques mois nos loulous prendront le pouce !

- quantités de bib de melissandre : tout dépend de son poids mais ca ne me parait pas excessif du tout ...
                                encore une fois, pourquoi cette inquietude ? je pense pas qu'on puisse gaver un bb, si elle ne voulait plus elle ne mangerait pas

- moi aussi les bb régurgitent beaucoup et partout, jme fais vomir dessus sans cesse, c'est le trop plein qui sort et pour apolline c'est parce que c un gloutosor ( lol sharpi!!) elle avale 180 en 10 min !!!!

- avant je les changeais toujours AVANt la tétée
                                maintenant depuis 3 jours je le fais parfois apres, parv ex quand elles ont super faim et ne peuvent plus attendre
                                mais la nuit, toujours avant car sinon elles dorment et veux pas les réveiller

- pour l'imposition d'un rythme aux bb : NON !!!!
                                pardon mais c'est un cri du coeur :fou:
                                ils sont tout tout petits encore, et comme pour l'alimentation, je pense qu'il faut respecter leur ryhtme a eux . Je pense ( mais c tres perso) qu'elles ont toute la vie pour prendre un rythme "militaire" et etre reglées ....
                                moi elles mangent toutes les 4h en journée , et parfois c'est 3h , elles ont faim plus tot alors je donne, et parfois elles oublient de se reveiller et c'est 5h ... pas grave !
                                l'essentiel est de manger !

- la nuit : avant, on reveillait la 2e quand la 1e mangeait.
                                Finalement on s'est rendue compte qu'apolline fait ses nuits . Donc elle, on ne la reveille pas.
                                Bon c'est chaque nuit différent surtt avec le déménagement, un peu perturbées. mais cette nuit c le bon exemple "typique" de chez nous.
                                dernier repas a 22H30.
                                Calliste s'est reveillée a 4H30 pour manger et Apolline a dormi jusqu'a 8H30 .
                                Donc apolline a dormi 10h de suite, on l'a pas reveillée et calliste 6h de suite et ensuite le matin elles se sont reveillées ensemble.

pour savoir si elles font leur nuits ( question de nini) oui il faut les laisser dormir :fou:
                                sinon on saura jamais!
                                sachant que j'ai lu ( et ca se confirme) que un bb progresse par avancées et regression : il se peut que votre bb fasse ses nuits une fois, ou deux, et ensuite plus pendant une semaine, puis a nouveau une fois ...

quant a savoir si ca vient d'un coup, je dirais : ca depend!
                                apolline l'a fait d'un coup
                                calliste elle y vient progressivement , maintenant elle tient 6h sans manger (elle ne l'a fait que 2 ou 3 fois) on prie pour qu'elle arrive a 8 puis 10

sinon, question nombre de tetees , jme rends compte en fait que les miennes, comme manon, n'en sont plus qu'a 5 par jour .... j'ai pas pensé a augmenter en journée
                                jpense que ca se fait tt seul... non ?
                                apolline mange souvent 180. calliste commence a finir les 150 donc on va passer au 180 .
                                Mais des fois c'est 110, des fois plus ou moins... je pense que ca s'equilibre.
                                et cilou t'inquiete pour les cacas, nous c pareil c n'importe quoi ici ca depend trop des jours mais d'hab c'est un par 24h seulement et d'apres le pediatre c pas de la constipation pr autant

- enfin question poids, etc, moi je l'ai deja dit mais les kg sont perdus, oui le ventre est mou, bon il est bien redevenu petit mais c la consistance : bizarre !! mais pas de vergeture ... voilou ...

a moi de poser une question
                                comment sont vos bb le soir ???
                                moi, super agitées !!!!!!! on ne peut rien faire pour les endormir avant 22 voir 23h ...
                                elles pleurent, s'agitent ... je comprends pas pkoi... enfin c embetant on se pose jamais le soir pour manger ou quoi, c impossible ( je pen se sincerement que c pour ca que je maigris autant !!)

bon je dois filer
                                *
                                j'aime toujours autant vous lire mes poulettes

plein de bises

valou

Commentaire

• Bon moi je vous remet l'ancien message d'avant la recap parceque j'ai l'impression qu'il est passe

Nath je suis desole d'apprendre que tes minies princesses aient ete kidnappees...C'est trop dommage et trop triste pour les fetes!J'espere qu'elles vont vite se remettre de cette cochonerie de bronchio!!!

Pour mes enfants non plus je n'ai pas eu droit au vaccin et donc la premiere personne qui s'approche des enfants avec un soupcon de rhum ou de touix masque obligatoire!!Le message avait ete passe pour Noel.Cela dit toi c'est different ,avec des enfants c'est plus difficile.Plein de courage a toi et tu as raison d'en profiter pour te reposer.

Cilou,toi aussi t'as des probleme de sante?Rihno chez toi?J'esper que ça va vite guerrir..Pour le rechauffage des bibs je ne pourrais pas te renseigner etant donne qu'on donne a temperature ambiante.Cela dit apres une heur,je serait toi j'en referais un autre,on est jamais trop prudent..

Pour ton mariage c'est une super annonce de Noel.Tu t'en rappelera!!Nous on avit reserve un restau pas mal rapport qualite /prix.On etaient a peu pres une trentai,ne(la famille et les temoins)

Pour les menu en 1 page j'avis colle une vignette (genre obliteration de la poste)avec ecrit dessus"mariage de Florent et Eglantine"et l'annee.Derriere il y avait une ceour avec une photo de nous deux et une petite vignette avec les vins.Sur la page suivante le menu.

Le mieux serait que je t'envoi une photo des que je suis de retour sur Pris.A moin que la BM l'ai garder mais y a peut de chance c'est pas son genre!

Sinon pour parler BM justement,non je ne l'ai pas etrangle.Mais ça a bien failli...No comment..Depuis ce matin elle est parti pour une semaine pour demenager sa residence secondaire.En effet mes BP aveint un appart a St Maxime (vers St Trop)et ils l'ont vendu pour achetrer dans le mem coin mais plus grand.

Bref du coup ça fait des vaccence et c'est la premiere fois qu'on se retrouve enfin a deux sans personne depuis l'accouchement!Chouette!

Valou je vois que toi non plus tu n'as pas passer un super reveillon.Ca c'estr la mega pouasse les gastro!C'est le genre de truc qui t'acheve net,totalement ko.J'espere que ça va mieux maintenant..

Je voulais savoir,Pierre seraot il interesse par l'achat d'un cabinet dentaire a Creil.Je dis ça parce que l' oncle a Doudou (qui est dentiste)arrive a la retraite a la fin du mois et n'a pas encore trouver d'achetuer.La clientel va avec bien sur!En tout cas son oncle a Doudou se fait pas mal de pognon.Il bosse 3 joures par semaine mais fait de plus grandes horires pour compenesr.tu me diras.

Estelle,toi aussi tu met tes enafants dans ton lit?Je dis ça parce que les notre y a que ça qui les calmes lorsqu'ils sont en pleines coleres,coliques ,ou crises de paniques.Du coup c'est tres inconfortable pour dormir etant donne qu'on ne dort que 'd'un oeuil(pour ne pas es ecraser)

Puis apres faut les recoucher,et la bien souvent ils se reveillent et tout est a recommencer.;Pouuu!
                                  Surtout que moi c'est toujours a fond dans les coliques!Je me dmande jusqu'a quand ça va durer!

Une copine qui viens de passer a l'intant m'a conseille un osteo/Mais bon a 35 euros la sceance(fois deux!)et a raison de deux seancs par enfants,ça va couter cher tout ça.Je prefer continuer la tisane miracle et l'homeopatie.Ca marche oas mal,mais bon y a des fois ou on dirait que ça ne fait pas effet..

Steph,en effet Doudou cherche du boulot car a la fin fevrier il termine son contrat sur Paris.Du coup on voudrait quitter la region Parisienne,qui ne nous convient pas dutout.(desole Valou)Nous on st plus campagne.

Dis donc ma pauvre pour toi la nature cest vanger.5 semaines de regles mais c'est pas humin!lol!Je serait toi le poserais reclamation aupres de ton fabriquant!re-lol!

Pour les kdos les enfants on etes plus que gates!Y en a partout et je ne sais pas comment on va faire pour tout enmener.Je pense qu'on va faire comme chez mes parent,on va en laisser ici puis on reviendra les chercher quand on aurra demenager.

Et ironi du sort,le 1 entrtient est le 5 janvier en Vendee.A u meme endroit ou se trouvait mon ancien job!!Ca se serait marrant!

Bon sur ce je vais aller manger parce que j'ai pas beaucoup de temps ses derniers temps.On a meme pas pu feter nos 4 ans de frequentation ,donc c'est ce soir.Youpi!!

Voli,pleins de poutous a toutes et bon reveillon du 1 de l'an.Moi je souhaite tout en avance cette annee parce que je suis trop nze ou trop occupe.

Commentaire

• Et maintenant des news

Cilou merci pour ta recap!C'est cool que quelqu'un se soit devoue pour la faire.Et je cmoprend que tu y ai passe du temps!Comment ça Mamounette est malade?Je pensais que c'etait toi qui avait eu une rhino?

Et tu dis q'elle ne mange pas?Faudrait que tu ailles consulter,non?En meme teps moi je m'inquiette vite pour rien!lol!Tu voie Manael a la dihare et je ne sais pas comment faire pour andiguer ça?Je croies que je vais appeler ma mere!!

Je me demande si c'est pas du a la calmosine?Peut etre que ça fait trop longtempq qu'il en prend?Mais je me dis que son frere devrait etre dans le meme etat?

Nath je vois que tes minis princesses se battent encore et toujours!Les pauvres pitchounettes!Je comprend que ce soie dur pour toi,surtout avec ton homme qui ne te soutien pas dutout..Je ne comprend pas.

Je me rappel que lorsque Manael etait a l'hopital de Nantes avec ses problemes de poumons,Doudou et moi on s'inquiettaient tous les deux autant!Mais peut etre ne le montre t il pas pour nr pas jeter de l'huile sur le feu?En tout cas bon courage

Valou pour ce qui est de la folie du soir,je suis contente de voir que je ne suis pas la seul!lol!Nous les notres sont intenable!Arrive a 21h30,jusqu'a 00h des fois la maison s'emplie de cris et de pleures!Mais attention ,des grosses coleres!Et rien a faire pour arrter ... est une peur panique du nourisson parat il.a la neonat,le personel nous avait explique que tous les enafnts a partir d'une certaine heur se mettaient a pleurer et qu'il ne fallait mieux pas rester dans les parage parce que ça criait fort et que de toute façon il n'y avait rien d'autre a faire que d'attendre que ça passe.

Bon nous on les prend dans nos bras et on essaye de faire ce qu'on peut.Mais en attendant on passe de plus en plus petites nuts!lol!

Appoline regurgite?Manael(alias goinfrou)de plus en plus aussi.Ca deviens presque systematique maintenat.Et aujourd'hui mes ga diahre!Pouuu!Je me suis fait ch... dessus mais alors un truc de dingue!!Quasiment a un metre,jamais vu ça avant...

Steph pour tes question sur les heures de sommeil,nous on laissent faire.Par aquit de conscience on met le reveil toute les 5h,mais en general ils hurles avnt ou en meme temps que sonne le reveil.

Pour les quantites,chez nous Manael prend des bibs de 180,et Maxence des bibs de 150.Ce qui fait bbuien plus que ce que prenent tes bb.Du coup c'est moij qui vais panique!lol!

Pour les changes c'est toujours avant ,histoire de bien les reveiller avant le bib.Mais il arrive de plus en plus souvent qu'ils se reveillent la nuit et pleurent.Et la en general c'est oparce que la couhe est pleine.

Sharpi,dis donc t'ecris pas suvent mais alors quant tu t'y met c'est pas de la rigolde!lol!!BVon ça a l'aire de swinger cez toi..

Chez nous chaques nuit on essai de battre le record de manque de someil par rapport a la nuit precedante...On a des enfants insomniaquent!!Du coup ils sont de plus en plus souvent dans nos bas ou dans notre lt!La seul maniere de dormir 1 ou 2h!!Une vrai cata!

Et pourtant on arrive a eviter queque caprices!Manael surtout a vite compri que orsqu'il pleurit il pouvait parvenir a ses fins!mdr!Et donc il chouinasse,s'arrete,chouinasse a nouveau...Ca fait vraiment je pleur puis j'ecoute si quelqu'un vient pour me prendre.Et en general u bout de 5 minutes si personne ne viens il ferme ses yeux et s'endor. Filou!!

Bon la j'ai Maxence dans les bras en train de peter tout ce qu'il peut (car colique!!Ras le bol)donc pour ecrir c'est pire que d'habitude.Desole pour vous la lecture risque d'etre difficile!lol!

Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon 1 janvier a toutes!!!!

Commentaire

• Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

agrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ordi je viens d'effacer mon mess qui été super long , je vais dc faire plus court car pas bcp de temps

nath, ma chérie comment vont "tes minis princesses" sipape oxygène, ça va mieux avec cédric, en avez vs parlez

nini, oui pr moi c'est venue d'un seul coup, et c'est ça 5ème nuit ouhaou ms quel bonheur, et tant mieux parce qu'avec le mariage, le baptème et la construction de notre maison je vais pas avoir bcp de temps à moi...

Valou, alors ça y'est vs êtes enfin réuni ts les 4, comme vs devez être heureux , bon les nuits aussi chez toi , est ce que tu les allaitent ts le temps?ma titoun aussi fait des grosses colères ts les soirs vers 21H et rien à faire parfois on la laisse pleurer ms svt ça monte en pression

tinou qd est ce que vs rentrez chez vs j'ai pas bien compris, est ce que vs faites un mariage religieux ns on remets ça ds trois ans avec une belle robe et ts ce qui va avec pr l'instant pas du tt les moyens et en plus on fait le baptème comme ça économie, économie, une question est ce q vs avez mis de la musique à la mairie, et toi sharpi, si vs avez des titrees de chansons les filles pr mon mariage, mairie, ouverture du bal et gâteau donnez moi vite ttes vos idées, pr la pièce montée je veux qq chose pr pépétte d'original qu'on à pas l'habitude de voir j'ai malheureusement pas d'idée
                                      ... je compte sur vs
                                      Steph, moi non plus je ne les réveillerais pas, c'est le pédiatre qui t'as demandé parce que moi au contraire à la &2RE visite le 29/11 alors que manounette ne pesait que 2KG310 elle m'avait déjà dit de la laisser faire , bon je trouvais toutefois que c'était un peu tôt puis peur car petit poids ms depuis qu'elle fait trois kilos je la laisse faire, la journée elle tété ts les 3 ou 4 h puis fait sa nuit , dc elle boit environ 5bib de 170 , j'ai augmenté progressivement par pallier de 30 GR , ceux qd elle terminait tte ses rations et qu'elle avait encore faim alors j'augmente de 30 GR, je pense qu'il faut que tu les laisse se réveillait surtt qu'il doivent avoisiner les 4 kilos:fou::fou:, bon après moi je peux pas te donnner des conseils par rapport au réveil puis que j'en ai qu'une:triste:
                                      niveau pods, pas bien j'ai repris rois kilos avec ses fêtes moi je mange n'importe comment( faut absolument que je maigrisse pr mon mariage, lol), des vergitures partt , partt, mon ventre est détruit seule solution la chir esthétique tellement c'est vilain , ms bon or de question dc j'ai un gros bide tt flasque et plein de vergitures

sharpi, la longueur de tes mess est impressionnante:fou: , euh du coup j'ai écris mes adresses à la main car ça demande trop de temps à l'ordi, merci qd même

vané , alors ce retourça va tes loulouttes et toi ma belee t'arrive à trouver ton organisation

fafa, fanny, estelle , patou pas de nvelles .......................................bones nvelles

bon sur ce je vais aller faire mes toasts et ma buche , on fait ça à la maison ce soir

gros gros bisous passez une bonne soirée et BONNE ANNEE

@ tard

cilou sa poupée ( 3kg 410 hier dc 120 en une journée pas mal non )

Commentaire

• Bonne annee!!!

salut les loulouttes!!

je vous souhaite a toutes une trés bonne année et surtout beaucoup de bonheur pour toute votre petite ou grande famille!!

maxandre et toscane commence a faire leur nuits et on peut enfin dormir 5h d'affiler ! toscane aussi pleure bcp la nuit avant de s'endormir de 23H A 01HOO du mat et sans explication trop bizz...

programme du jour: preparer mes cailles farçies au fois gras avec haricot vert asperges et aumonieres de pommes de terre et en entrée fois gras avec confiture de figues et pain aux raisin!!! MERCI picard!!

on reste tout les 6 plus ma mere!!

et jeux de societé toute la soirée avec les enfants!

un gros bisous a tous nos jumeaux pour cette nouvelle année et une grosse pensée pour tit'ange Noa qui veille sur sa soeur...

Commentaire

• Bon réveillon a toutes

bonjour a toutes et tous en ce dernier jour de cette merveilleuse année 2006 surtout depuis le 6 décembre :amour:

Je prends un peu de temps ( enfin mes loulous me laissent un peu de temps) pour vous écrire

Nath:J'espère du fond du coeur que tes minis princesses vont vite se remettre

Pour toutes je vois que les memes choses se passent: pleurs à la tombée de la nuit, coliques, nuits courtes et qui ne se ressemblent pas!!!!

Pour tout leurs problemes de nourrissons, on a décidé d'aller voir un ostéo, en espérant que ca arrangera leurs bobos car c dur de voir ses petiots se tordre a cause de leur bidon

Bon ben Zia se réveille il faut que je la lave et après bib donc gros bisous a toutes
                                          Bonne année et surtout la santé des petiots et des parents bien sur

Fanny Zia et Owen 3 semaines et 4j

Commentaire

• Bon réveillon a toutes les jeunes mamans et leurs bibous :amour: :amour:

salut les poulettes

revoila la squatteuse de wifi, ca n'avait plus marché pendant quelques heures, snif, j'ai trop peur d'etre coupée de vous :triste:
                                            ca me manquerait trop !

Bon je vous avoue que je viens de boire deux ou trois verres de sauterne alors je sais pas si je vais me souvenir de tout ce que je voulais dire :fou: :fou:

coment se déroule votre réveillon ?

Nous, on est tous les 4 . Pierre Calliste et Apolline dorment déjà ( il est 20H30) et moi je m'embete un peu, et notre TV ne fonctionne pas ...
                                            Drole de réveillon...!!!
                                            Alors je viens vous parler un peu...

Ici, les bébés s'habituent peu a peu a leur nouvel environnement.
                                            Cet aprem j'ai décoré leur chambre,je suis tellement contente ca faisait des semaines que j'en revais , eh oui dans la maison de mon oncle on n'avait quasi rien fait, maintenant qu'on est chez nous je peux enfin me lacher !!!! :fou:

Cette nuit Apolline a été un chouchou, elle a dormi 11h de suite :amour:
                                            Quelle super star !!!!
                                            CAlliste bon c'est pas encore ca, mais je desespere pas ...!!!!

Cilou pour te répondre, j'allaite partiellement, c'est a dire que je donne le sein une fois le matin et une fois en fin d'aprem, le reste du temps c'est bib, et meme apres ces deux tétées Apolline prend un complément au bib car c'est un gloutosor!!

Eh les filles je suis teeeeeeeeeellement rassurée de voir que vos loulous eux aussi hurlent le soir !!! Bon ce soir elles dorment, je sais pas comment c'est possible !!! Du coup je voudrais aller au lit mais bon je sais que d'ici peu elles auront faim alors je veille en attendant !!

Steph je rigolais hein, je sais bien que t'avais pas fait expres de m'oublier
                                            pour l'aquarium, c'est genial !! malheureusemnt pas la place dans notre 50 m2 !!! lol !!!
                                            Ca doit etre trop chou a voir !!
                                            raconte moi comment s'est passée la 1e nuit sans réveil pour tes amours !
                                            quant a leur poids, oui je pense qu'en 15 jours ils ont pu prendre plus de 500 gr Cilou a raison, ils doivent froler les 4 kg !!!

Y a un truc qui me turlupine : a plusieurs reprises je vous ai entendue ( je m'adresse a toutes, je sais plus qui c'etait) parler des "caprices" de vos bb .. or j'ai lu et on m'a dit a la mater, que les bb ne faisaient pas de caprice avant 3 mois ils ne savent meme pas ce que c'est comme concept ...
                                            vous en pensez quoi?
                                            Moi quand les bb pleurent et m'embetent je me rappelle toujours ca pour me rassurer et me convaincre qu'ils ne font pas ca pour me rendre chevre :fou:

Sinon, vous avez constaté aussi que plus le temps passe, plus les bb ont des periodes d'eveil plus longues ??? avant ils pioncaient tte la journée, maintenant, ils ont leds yeux grands ouverts : c trop chou !!!
                                            Vous les faites deja jouer ?
                                            Moi j'essaye de les stimuler ( avec une arche, etc) mais bon pas encore trop de réaction : j'ai hate qu'on joue ensemble sur le tapis d'eveil !!!
                                            ca va etre trop mimi !!!

Une question, a quel age tiennent ils assis ?
                                            Moi je tente de les assoir ( en les tenant bien sur) et elles sont sacrément toniques c génial !!!

autre chose que je veux vs demander et j'oublie a chaque fois : est ce qu'ils dorment ds le meme lit ou pas ???
                                            Ns elles ont toujours dormi dans le meme lit.
                                            Mais aujourdh'ui on a installé le 2e, et je pense que cette nuit on va les séparer pour la 1E fois, j'appréhende un peu. Est ce que la "separation" pour vous s'est bien passée ?
                                            Je me dis que pour 2007 c'est le moment de tenter ....

Bon alors finaleemnt vous avez appelé fafa? quelqu'un peut m'envoyer ses numeros de tél par MP svp ????

Nath, as tu passé le reveillon avec tes filles finalement? donne nous des news ...

Bon allez je vous laisse
                                            en vous souhaitant une bonne soirée

et a l'année prochaine :fou:

Plein de bises

VAlou et ses memeres ( je sais plus combien de semaines... la honte....)
                                            je sais juste que le 8 elles auront 2 mois ( et moi le 7 j'aurais 25 ans :fou: )

Commentaire

• Coucou valou !

bon ben c'est vrai c'est un drôle de réveillon ... mais parfois c'est comme ca. je suis sure que tu te ratrapera l'an prochain. nous aussi on est tous es 4 mais mon homme est avec moi et yaelle à 38.6 de fièvredonc pleure depuis le début de la soirée ... je pense bien fort à toi et à ta petite famille et bon courage pour cette nuit. bonne année quand même !!

Commentaire

• Bonne année :amour: :amour: :amour: :amour:

Kikou, les filles.....
                                                Nous voilà peu de temps avant une nouvelle année...
                                                Réveillon tout tranquille chez nous.... un peu de répit avant la prochaine tétée aux environs de 23h15....
                                                J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes une bonne année 2007, et bien sur surtout une bonne santé... plein de bonheur avec vos loulous et vos chéris, et tout ce que vous pouvez souhaiter...
                                                Des pensées toutes particulières pour nath afin que ses minis princesses soient vite de retour à la maison...
                                                Et bien sur pour toi cilou... Que cette nouvelle année puisse t'apporter tout le bonheur possible, tu le mérites vraiment...et je l'espère vraiment la mise en route d'un heureux évènement.....
                                                Mes meilleurs voeux à toutes ainsi qu'à vos loulous et vos chéris
                                                Gros bisous.....
                                                Frédérique

Commentaire

• Bonne année les mamounes d'amour et les jujus!

Bon, je ne fais pas long, ma pause tire-lait est terminée et ça fait seulement 2h que je dors. Et oui, mon mari a réussi à m'embarquer chez des amis, sympa!

Mes puces progressent. Si Luna n'a pas eu besoin de sa sipape cette nuit, elle montera demain vers sa soeur, sortie des soins intensifs! Je l'espère très fort, car elles se manquent vraiment beaucoup. Elles pleurent beaucoup et ce n'est pas leur habitude! Ca sera plus simple pour moi comme cela, car niveau allaitement c'est galère, elles sont complètement décallées et pas au même endroit, je jongle..

Bon, demain, je vous écris plus longuement, bisous et pleins de bonheur pour toutes, surtout cilou, qui en a bien besoin, mais avec son mariage....bravo encore.

Nath et ses minis princesses, toujours minis, dans les 2kg 300, bouh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                                  X