publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: :amour: semaine 48 chez les futures et jeunes mamans de décembre 2006 :amour::amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: :amour: semaine 48 chez les futures et jeunes mamans de décembre 2006 :amour::amour:

Coucou les filles!

Une nouvelle semaine qui commence et de moins en moins de futures Mamans mais de plus en plus de jeunes Mamans fatiguées... mais qui trouvent quand même le temps de venir poster et je les en remercie!!!

Bon, la semaine dernière il y a eu une nouvelle Maman: Fafa! Toutes mes félicitations à elle et son mari!!
    Le rythme a cependant été beaucoup moins soutenu que les 2 semaines d'avant qui ont été des semaines record niveau accouchement: 3 par semaine, il fallait suivre!!

Alors pour celles qui sont un peu paumées dans les dates, je vous remets le petit résumé fait la semaine dernière:

* Futures mamans chez elles ( ou chez leurs parents!! N'est-ce pas Vané??) en attente du grand jour:

- Patou ( dpa 15/12 déclenchement prévu Mercredi 29/11),
    - Fanny ( dpa le 20/12 pas de déclenchement prévu),
    - Nini ( dpa 27/12 et pas de déclenchement prévu non plus),
    - et enfin Vané ( dpa 15/01 déclenchement prévu le 02/01)!

* Jeunes mamans rentrées chez elles et donc épuisées mais comblées!:

- Cilou rentrée chez elle avec Manon le Vendredi 17 Nov,
    - Valou rentrée avec Calliste et Appolline le Jeudi 16 Nov,
    - Sharpi rentrée avec Maëlys et Mattéo le Vendredi 17 Nov,
    - Estelle rentrée avec Maxandre et Toscane le Lundi 13 Nov,
    - Tinou rentrée seule le Mardi 21 Nov,
    - Nath rentrée seule le Jeudi 23 Nov.

* Jeunes mamans encore à la maternité:

- Steph avec Mélissandre et Tristan nés le 15 Nov par VB ( pas d'infos pour sa date de sortie!).
    - Fafa avec Khalis et Zyad nés le 23 Nov par ???.

Voilà pour le bref résumé! Comme d'habitude,je vous remets la récap habituelle avec tous les détails en bas de page!!

Comme chaque semaine, les mots d'ordre sont:

"REPOS" pour les futures Mamans!
    Et "VOUS FAITES DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ!" pour les jeunes Mamans!!

Voilà, bonne semaine à toutes!!

Nini.

• Récap!

Voici la récap:

* Stephanie913 (steph)
    27 ans, secrétaire en clinique, actuellement au chômage, vit en concubinage - Colmar (68) - 1ère grossesse bi-bi ( G F) - DPA: 01/12

* Sharpi1 (Fréderique)
    39 ans, secrétaire en maison de retraite, mariée - 4ème Grossesse, un garçon , une fille, puis de jumelles de 10 ans, et enfin prochaine grossesse bi-bi( Mattéo et Maëlys) - DPA: 01/12

* Estelle1190 (Estelle)
    27 ans 20 min de Marseille - mariée 2 enfants (Tom, 5 ans et Mattéo, 3 ans) Grossesse bi-bi (F = Toscane ; G = Maxandre) DPA 08/12 (mais déclenchement prévu le 08/11).

* Valou2bb (Valentine)
    24 ans, étudiante en sciences politiques, vit en concubinage Strasbourg (67) - 1ère grossesse bi-bi (F F) - DPA: 10/12.

* Fafa110 (farida)
    28 ans, mariée - Vienne ( 38) - 1ère grossesse bi-bi( Khalis G) - DPA: 10/12

* Zaza2103
    ? - Région parisienne - Grossesse bichoriale ( G G) - DPA: 12/12

* Libellule1378
    28 ans 78 - 1ère grossesse bi-bi( F G) - DPA:15/12

* Cilou366 ( Céline )
    23 ans, infirmière, vit en concubinage - Charentes (16) - 1ère grossesse bi-bi (Manon et Noa) - DPA: 20/12 (césarienne prévue semaine 40)

*Fanny
    30 ans, mariée Normandie - 1ère grossesse bi-bi( F G) - DPA: 20/12

* Delphine
    27 ans, mariée - Réside à côté de Nantes - 2ème grossesse bi-bi (F G), juliette 7 ans - DPA:23/12

* Vanetguy (Vanessa)
    24 ans, mariée, fausse jumelle, commerciale - Vienne (38) - DPA 15/01 (déclanchement le 02/01)

* Ninicoco (Virginie)
    27 ans, mariée, travail dans le commerce - Réside dans le Nord à côté de Lille - 1ère grossesse bi-bi ( Pablo et Rafaël) - DPA: 27/12

* Nkk (Nath)
    32 ans, vit en concubinage, enseignante - Ain (01) - 3ème grossesse monozygote( F F), Kianou( 6 ans) et ... 2ans 1/2) - DPA:02/01.

* Tinoudou (Eglantine)
    26 ans, mariée - Maison Alfort, région parisienne - 1ère grossesse bi-bi (Maxence et Manaél) - DPA: 04/01. Finit sa grossesse en Vendée dans sa famille

* Patou ( Patricia )
    34 ans, a déjà deux enfants ( Jérôme et Marion) - Marseille(A 30Km)enceinte de 36 SA - 3e grossesse bi-bi ( f g )

& Echographie, rdv gygy et rdv pédiatre:
    - le 27/11: Monito pour Fanny;
    - le 28/11: Rdv gygy écho pour Nini;
    - le 29/12: Déclenchement pour Patou;
    - le 29/11: Rdv pédiatre pour Manon ( Cilou);
    - le 30/11: Rdv gygy contrôle post césa pour Cilou;
    - le 02/12: Rdv gygy pour Fanny.

& Prépa à l'accouchement :
    - Classique: steph, zaza, cilou, nini, fanny, tinou, vanessa
    - Sophro: zaza
    - Hapto: valou
    - Yoga: nath
    - ?: fafa, lib.
    - Respiration à domicile : estelle

Les bébés des mamouns de décembre:

- Cilou a mis au monde (césa) le 29/09 très tard Manon (1 kg 320 pour 36 cm) et Noa ( 570 gr pour 30 cm),

- Estelle a mis au monde le 7/11 vers 14h45 Maxandre ( 2,800 kg) et Toscane ( 2,60kg ),

- Valou a mis au monde(VB)le 8/11(au environ de 11h,mais a preciser)Calliste et Appoline.L'une faisait 2,8Kg et l'autre 2,9Kg(mais je ne sais pas qui..),

- Sharpi a mis au monde(césa)le 11/11 vers 9h30 Maelys(2,530 Kg)et mattéo(2,420 Kg),

- Nath a mis au monde ( césa) le 13/11 Luna ( 1,750kg) et Jade ( 1,600 kg),

- Tinou a mis au monde le 14/11 vers 18h10 ( césa) Manaël ( 2,280kg) et Maxence ( 1,590 kg). Manaël a dû être transféré à Nantes car pbs respiratoires mais a enfin retrouvé ses parents et son frère vendredi 17/11 vers 16H30.Tout va bien maintenant!,

- Steph a mis au monde le 16/11 Mélissandre ( 2,370 kg) et Tristan ( 2,450 kg) qui sont allés en couveuse en néonat aprés l'accouchement. Pas de news depuis!!

- Fafa a mis au monde le 23/11 Khalis ( 2,3 kg) et Zyad ( 2,6 kg).

Qui sera donc la prochaine?????

Commentaire

• Encore moi!

Juste pour bous dire que je reviens tout à l'heure car vais regarder Starac!!

Bisous.

Nini 37 SA 2.

Commentaire

• News des minis princesses!

SAlut les mamounes et les presque mamounes!

Bonnes nouvelles, Jade n'a plus d' éléctrodes et de sondes gastriques, elles boit ses 8 bib par jours et quand je suis là elle commence à têter au sein. Hier, elle a même pris un repas complet au sein, yes.... Luna quand à elle, prend un peu plus son temps. mais elle talonne de près sa soeur, 8 bib aussi, mais il faut encore complèter à la sonde 5 à 10 ml sur 35ml, on pourra peut être enlevé today ou demain la sonde, Jade est tellement belle sans sa sonde. Hier, ils ont aussi arrêter les lit chauffants pour les 2, trop cool ses progrès.

Pour les visites, c'est 2 par semaines, alors hier, visite des 2 tontons et seance photos, des vraies stars!

Sinon, je tire toujours mon lait , j'ai 1l400 de stock au congélo, ça sera rudement pratique quand elles vont rentré.

Niveau date de rentrée, ça se rapproche, d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine, youpi!! Je me réjouis trop. C'est super la course etv c'est le blues le soir!

Cilou, je suis tout avec toi, avec ta bm, ça a lâir d'être l'horreur! Ne te laisse pas faire! Tu sais moi pour mon premier, j'0ai dû me faire violence pour le donner dans les bras de ma bm, alors toi , c'est normal avec tout ce que tu as vécu, ne culpabilise pas. Si tu peux essaye de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, car 2 semaines comme cela, tu vas vraiment craquer pour de bon et Manon, n'a pas besoin de ça en plus. Niveau allaitement, elle a l'air de mieux prendre du poids. Tu peux essayer de la laisser se reéveiller seule. Mon premier est sorti à 2kg et les 2 premières nuits, je le réveillais, puis ensuite, j'ai laissé faire , il dormait 6h d'affillée, puis il têtait bien. Des fois, il faut faire confiance à son enfant, Manon ne va pas se laisser mourir de faim, 2-3 jours, ça ne risque rien. Si elle trouve sonrythme, elle têtera mieux, car elle sera réveiller. Une chose très importante, ne pas laisser plus de 6h entre 2 t^tées sinon, ton lait diminue! Quand mes enfants ont fait leur nuit à 3 mois, je dormais plus de 6h et j'ai chaque fois eu, beaucoup moins de lait! Courage, ne te laisse pas faire, tu es la maman et tout ce que tu décide pour ta fille est bon. N'hésite pas avec les surplus de câlins et même dormir avec! C'est rès bon pour elle et toi, ne te prive pas.

Valou, tu t'en sors? Dur, dur, apparement tes filles pleurent beaucoup! Heureusement que ton homme a congé, profite à fond de lui, à 2 c'est suremnt plus facile.

Tinou, comment vas tu , comment évolue tes loulous? Pas trop dur les aller-retour, pas de blues? Je pense très fort à toi, encourageons nous, le retour n'est plus trop loin!

Vané, Patou et nini, courage la fin est proche, profitez de dormir!

Nath

Commentaire

• Merci nini :amour:

t'as trop assuré !!!!
          j'ai pas eu une minute ce matin...
          merci beaucoup.

et là il faut nourrir les filles...

j'ai donné mon 1er bib cette nuit, g craqué hier soir j'en pouvais plus l'allaitement exclusif c trop dur. je vous raconte ca quand je reviens.

je pense bien a vous surtt cilou ma pauvre je compatis...
          je serais plus longue apres

bisous

Commentaire

• Recoucou les loulouttes

bon on va dire q ça va un peu mieux ms dur dur qd meme!!
            *nath, je suis trop contente pr toi alors d'ici la fin de semaine ms c'est vraiment trop cool, quel poids font elles tes princesses ?
            *tinou, idem comment vont tes loulous, sortie?
            *valou tu gère de mieux en mieux , trop cool
            *pas de news de steph , j'ai renvoyé un sms ms pas de news.
            * et fafa quelqu'un a des nvelles faut q je regarde ds la récap si on a son n de portable que je lui renvoie un mess.
            *sharpi, ça va je pense tjs à toi.
            patou , nini , fanny et vané courage ,encore une fois profitez pleinement du temps libre qu'il vs reste pr vs reposez et puis faire tt ce q vs avez à faire puisque maintenant vs pouvez bouger:fou:

Ce matin ma puce pèse 2KG230, je la nourrit tjs au sein puis complément par le bib, la puer est venu et la trouver super tonique et éveillé , nath au fait je suis ton conseil j'oser pas le faire jusqu'a présent car petit poids dc là j'attend de voir si elle va se réveiller , pas plus de 6 h hein c'est ça ?

bon je reviens ce soir ou cette nuit, j'attends la prochaine tééte et je vais aller faire la sieste avec ma petite puce j'adore dormir avec elle

cilou et manon

Commentaire

• Besoin de parler ce soir ... :-(

coucou les filles!

wahou une revenante une steph de compet avec ses deux loulous, héhé comment ca va ma poulette ???
              alors la premiere nuit a la maison ??
              j'espere que t'es bien accrochée parce qu'apres une semaine et demi a la maison je peux te le dire C'EST DU SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!
              mais au moins , boum , tous les kg de la grossesse ont disparu :fou:

Cilou pour tes problemes avec ta BM : je ne peux pas donner de conseils parce que j'ai moi meme beaucoup de mal avec la mienne :fou:
              Suite a mon satané babyblues ou je me suis repliée sur moi et ou j'ai interdit les visites, j'ai eu droit a des critiques de sa part elle estimait etre exclue de la naissance de mes filles .
              Ca m'a fait peter un boulard.
              Je lui ai expliké calmement que j'avais besoin et envie d'etre seule avec ma nouvelle petite famille, que c'etait ma premiere decision de parent, pas contre elle, mais que il fallait respecter mon choix;
              je me sens tellement mieux depuis que je l'ai dit.
              Faut juste le dire calmement.
              J'ai pas aimé non plus quand elle a porté ma fille pr la premierr fois, elle avait la tete en bas g cru que j'allais m'etrangler, mais là ouf chéri a eu la meme reaction et a fait une reflexion.
              Moi ca me crispe quand elle la porte, alors la deniere fois je suis allée dans une autre piece pour pas le voir, c'est preferable ....
              Bref il faut savoir fare des compromis mais surtt pas hesiter a lui dire quand qqchse te plait pas, c ta fille, non mais !!!!!!!
              Moi personne les porte sans que je dise oui d'abord, sinon je deviens dingue .
              Mais je crois que je suis un peu possessive aussi :fou: peut etre pas un bon exemple a suivre ...
              Sinon bravo pr le poids de Manon tu geres trop bien je suis super fiere de toi, t'es tellement forte et courageuse, tu sais quand j'ai une baisse de moral je pense souvent a toi et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, quand je vois comme tu geres bien
              bravo ma belle :amour:

Nath trop contente que tes louloutes rentrent bientot !!!! J'arrete pas de penser que ce sont des MZ , c'est foufou! tu les distingues facilement toi maintenant ? elles doivent etre canon !!!

Bon sinon de mon coté la nuit a été hard et le debut de journée aussi mais ca va mieux.
              Hier soir j'ai craqué de fatigue je n'en pouvais plus, toutes ces tétées depuis la naissanca ca m'epuise trop.
              Du coup hier a min
              uit j'ai donné mon premier bib ( j'avais refusé a la maternité) j'avais peur de pas aimer et en fait g bien aimé, Calliste avait l'air super a l'aise, en plus elle me regardait droit ds les yeux et elle a bien mangé, c'etait cool ...

Et aujourd'hui a midi j'ai redonné un bib. Bon mon Apollinou a tout vomi ( bouhhhh trop impressionnant tout ce qu'elle a vomi) mais ca a été quand meme ...

J'ai pas mal de culpabilité par rapp a ca mais ca commence a passer.
              Je me rends compte que le babyblues et mon décourageement sont vraiment liés a cette fonction nourriciere, ca me stresse beaucoup de les nourir je sais pas pourquoi. Tout le reste ca va, mais ca je sais pas, je bloque des que je suis fatiguée.
              C'est idiot parce qu c'est vraiment dans la tete :
              physiquement, j'ai trois tonnes de lait, y a aucun probleme, elles tetent comme des grosses méméres, mais moi je bloque ...
              :-(
              Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? :-(

Du coup je voulais demander a celles qui ont de l'expérience si je peux remplacer deux ou trois tetées (donc environ une sur trois) par des bib ??
              Les bébés ca va pas trop les perturber au niveau de la digestion?
              Et moi mes seins ils vont pas exploser ? ( là ca coule en permanence)?
              Comment gérer tout ca ?

Je me sens pas tres bien vis a vis de tout ca ..... :-(

du coup voilà, on a décidé de passer a l'allaitement mixte avec bib, et si ca ne me convient toujours pas, alors on va les sevrer totalement et passer au bib... je me donne encore quelques jours de réflexion...

C'est juste que je suis un peu "déçue" par l'allaitement. Comme dit, physiquement ca va bien, mais dans la tete, ca suit pas ...
              Je me sens "esclave" de mes filles, je n'ai pas le controle de mon corps, les seins qui se tendent, qui coulent, et je me sens trop en situation de dépendance par rapport a elles.
              L'idée de biberon me soulage parce qued j'ai l'impression que je vais pouvoir passer le relais, que quelqu'un va me remplacer dans cette fonction nourriciere.
              J'ai besoin de souffler et de prendre du temps pour moi ...
              D'aileurs samedi soir on projette de les laisser a ma mere, on a envie de sortir on est invités a une fete avec des amis, et je reve de m'evader un peu de la maison et du rythme infernal des tétées et des couches ( meme si je les change jamais ... c'est chéri qui le fait la plupart du temps, c un amour de papa) ...

Bref voilà, j'aimerai bien avoir vos expériences par rapport a votre facon de nourrir vos loulous, comemnt vous vivez tous ca .
              j'ai l'impression d'etre un extraterrestre :fou:
              mais je suis allée voir le forum babyblues et ca rassure, y a des nanas bien pire :fou:

Allez je vous laisse,

n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Je souhaite plein de courage a nos femmes enceintes , on croise les doigts pr que ca soit bientot !!!!!!!!
              et aussi aux nouvelles mamans !!!!!

a toute bientot les copines
              et tinou, merci ma belle pour ton MP ca m'a fait bien plaisir de te lire, j'espere que tu vas bien et que tu as le moral .....

Bises aussi a tous nos bébés!!!

Valou et ses deux grosses méméres

Commentaire

• Besoin de parler ce soir ... :-(
                Ahhhhh .....l'allaitement !!!

Je n'ai pas allaité mes filles, j'ai opté pour le bib quand j'ai su que j'allais passer en cesa le jour de l'accouchement... j'ai culpabilisé quelques jours après avoir pris cette décision... mais une fois rentrée à la maison, je n'y ai plus pensé une seule seconde quand j'ai vu ce que représentait de gérer 2 BB!
                Une chose est sure de mon point de vue : une bonne maman est une maman épanouie ! Et si pour cela, il faut de temps en temps faire des choix pour se préserver ( genre laisser les enfants une soirée (ou ) pour une soirée, ou décider d'arrêter l'allaitement parce que cela ne nous correspond pas, ou reprendre le boulot parce qu'on en a envie ....), alors oui, je pense qu'il faut franchir le pas!
                Et les bébés ne t'en voudront pas !!! Ils prefèrent une maman zen et bien dans sa peau de toutes façons !
                Aller, courage !
                Camille, 30 ans, maman de Charlotte et Zoé 2 ans 1/2

Commentaire

• ca y est lee recit de mon accouchement est sur le blog!!

Salut a toutes

Bon mes loulous vont bien et sont enfin passes en unite 3!!!!Youpi!!!!

C'est carrement mieux au niveau de l'intimite.Par contre sans Doudou ça commence a vraiment etre la galere.A peine fini avec l'un qu'il faut recommencer avec l'autre...Entre les bains et les changes et les bibs,je ne peux meme plus faire de peau a peau et j'adorais ça:-(!

Manael a enfin rattrape son poid de naissance.Et aujourd'hui ils ont bu 2 bibs entier chaqu'un,ils sont trop forts mes wistitinou..

Valou tu galere avec l'allaitement..;Je pense qu'effectivement tu devrais envisager l'allaitement alterne.Tu te sentiras mieux dans tes basket et tes enfants le sentirons.

d plus tu vas finir par deprimer si tu t'enferme dans le cercle "bebes couches tetes".Et c'est pas bon non plus pour ton couple.Moi j'ai une amie qui a fait cette technique et ça a avait l'air de pas etre mal dutout,un bon compromi.

De toute façon il faut que toi et tes loulouttes vous trouviez vos techniques et voss rythmes.Et puis ce qui est bien si tu decide de completer par des bibs,c'est que le papa peut soulager la maman...

Cilou c'est quoi cette histoire de BM?Aurrais je loupe un episode?En tout cas si elle t'embette ne la laisse pas faire!!Avec toutes les epreuves que tu as traverse!!Il manquerait plus que ça!!

Nath,deja qu'on se suivait de pres pour la grossesse,mais j'ai l'impression que tes filles et mes garçons se suivent egalement!lol!En faite leurs sorties seraient eventuellement prevu pour le milieu de la semaine prochaine(si tout continu d'evoluer comme ça)Ils prenent des bibs (quand ils veulent...)et sont completes par sondes.

J'ai hate d'en etre a ton stade(c'est a dire sans les sondes)

Steph,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!Vivement que tu nous raconte!!Pour l'instant je suis la seul a avoir fait mon recit (d'horreur)de mon accouchement!lol

Sinon a toutes celles qui sont ENCORE grosses(lol)et qui peuvent se goinfrer profitez bien!!Et a toutes celles qui sont encore a l'hospital et jeunes mamans on vous attent!!!

Bisous a toutes et a demain

Commentaire

• Bijour les filles,

J'espere que tout le monde va bien?

Valou, ne te decourage pas et quelque soit la descision que tu va prendre, personne ne t'en voudras ou te fera des reproches. L'allaitement c'est dur pour un alors pour deux! Et puis il faut le faire si ce n'est pas ou ne devient pas une contrainte. Fait ce qui est bien pour toi et tes puces ne t'en voudrons pas. Il ne faut pas que tu devienne "esclave".

Pour moi, comme je rentre demain a la mater, je profite des jours qui me reste pour faire toutes mes courses de nono. Je suis rentree hier soir, j'etait super fatiguee mais bon au moins j'ai bien dormis cette nuit.

Pour toutes les mamans, on s'accroche du mieux qu'on peut et on fait ce qu'on peut. Je suis sur que vous faites du mieux que vous pouvez.Courage.

Pout toutes les futurs mamans, s'est bientôt fini, on s'approche de nos dates d'accouchement. Allez courage!

Je vous fait des gros poutous a toutes, a tous vos ptits bouts et vos zoms. Ils ne faut pas les oublier car apparement ils vous donnent un bon coup de main.

A plus......

Patou.

Commentaire

• Salut mes chouchoutes

comment ca va ?

Moi ca va . C'est fou comme les choses paraissent moins noires le matin. Je sais pas pourquoi. Malgré le beau brouillard qu'il y a dehors...

Patou, wahou c'est vrai c'est demain le jour J . On pensera bien a toi...c'est génial ! Tu dois etre trop impatiente ... pauvre nini qui va rester toute seule .... allez courage c bientot fini pour toi aussi !

Tinou, super ton récit mais il me manque la moitié. Je t'ai envoyé un MP. Encore bravo pr tes loulous c des chefs !!! ma pauvre je comprends que ton doudou te manque. Il arrive demain c ca ?
                      POur le fait d'avoir a en gérer deux...voui je sais c pas facile.
                      En fait on fait surtt de la "gestion" de bébé et moins de calins, etc ... c'est le temps que ca se mette en place. Et pi on s'y habitue hop ca devient une routine .

Par contre ce matin c'etait pas drole. C'etait l'heure de la tétée et donc mes deux poussinettes ont commencé a pleurer en meme temps : logique
                      Et comme je voulais pas réveiller le gentil papa qui se leve deja 4 fois par nuit pour les couches, j'etais face a un dilemne : laquelle choisir pour la changer et la nourrir en premier ?????
                      C'est dur d'avoir a faire ca ... surtout quand elles pleurent autant l'une que l'autre :-(
                      POur la petite histoire j'ai choisi Apolline parce que sa soeur est plus grosse alors je me suis dit qu'elle pouvait tenir plus : trop nul mon raisonnement !
                      Finalement elle a tellement pleuré que chéri s'est reveille et l'a changée !
                      jaime pas avoir l'impression de faire du favoritisme et c un sentiment inévitable avec des juju ....

Bon sinon, nuit sympa comme d'hab avec une tétee en plus, c'etait le rab comme a la cantine : ca nous fait du 23h30, 2H, 4h, 7h30 ....
                      youpi :fou:

Voilou ... là je tappote en attendant la prochaine d'ici, euh, une petite heure, arghhhh !!
                      alors je vais me recoucher ( chéri dort comme un loire )

Gros bisous et j'attend des news des autres, steph, le retour a la maison ? cilou la BM ? nini ??? nath ???

a plus !!

Valou

Commentaire

• Hello tout le monde!

Je suis trop contente de voir que Steph est de retour parmi nous!! Vivement les photos de ses loulous!!

Tinou, je viens d'aller sur ton blog; ça a dû être vraiment flippant!!! Mais bon, maintenant ils sont là et tout va bien, c'est l'essentiel!!

Nath, je t'ai déjà répondu mais merci pour les photos des miss, elles sont trop chou et se ressemblent effectivement comme 2 gouttes d'eau ( normal pour des MZ, tu me diras!)!

Valou, j'ai lu ton post d'hier soir; alors je tiens sincèrement à te dire qu'il ne faut vraiment pas que tu culpabilises de donner des bibs, bien au contraire!!
                        Comme je l'avez déjà dit, ma meilleure amie qui a accouché il y a bientôt 2 mois et qui a fait sa thèse sur l'allaitement ( et qui était donc bien placé pour le vivre sereinement!) a galéré à fond .Et pourtant, elle n'en a qu'un!! La première semaine, elle avait des crevasses de la mort et pleurait chaque fois qu'elle voyait qu'il allait réclamer tellement ça lui faisait mal!! Moi, j'aurais abandonné depuis bien longtemps car du coup, elle n'avait pas le moral et je trouve ça bien pire que de donner des bibs! Elle ne donnait plus le sein avec plaisir et ça, on dira ce qu'on voudra mais c'est la base de tout!! Ce sera d'ailleurs mon leitmotiv!!!

Je te comprends donc à fond, surtout qd tu dis que tu ne veux pas devenir esclave de tes filles et pouvoir sortir de temps en temps pour te retrouver en couple ou entre amis!
                        Je n'ai pas encore accouché mais niveau allaitement je le vois comme ça: je veux vraiment essayer et si tout va bien, que les loulous têtent bien, que j'ai du lait et que je prends plaisir à le faire, je le ferais mais comme c'est apparemment hyper crevant, je ne culpabiliserais absolument pas de donner un bib de temps en temps!!
                        Par contre, j'essaierai au départ de donner un bib de mon lait avant de passer au lait artificiel si c'est possible!! Bien que mon mari soit totalement dégoûté à l'idée du tire lait ( tant pis, il ne me regardera pas dans ces moments là!!)!
                        Moi aussi, le fait d'être complètement esclave à cause des tétés m'effraie vachement!!

Enfin, voilà mon point de vue mais comme je n'ai pas encore accouché, vous devez vous dire que mon discours est un peu facile!!

En tous cas, pour l'instant, je suis étonnamment hyper zen par rapport à tout ça; je me dis on verra bien le moment venu!! D'ailleurs c'est exactement pareil pour l'accouchement; je ne sais pas vous mais je n'y pense absolument pas; pas assez à mon goût d'ailleurs car du coup j'ai l'impression de ne pas être prête et si gygy, ce soir, me dit on y va, je vais me prendre une grosse claque!!
                        En fait, je pense au moment où les contractions vont se déclencher ( mais je ne les imagine pas trés douloureuses!) et ensuite j'ai directement l'image des bbs qu'on pose sur mon ventre!! Entre 2, c'est le grand néant!! Bizarre non???

Cà doit faire beaucoup rire celles qui sont passées par là!!

Enfin, j'arrête de vous raconter ma vie, vous devez avoir bien d'autres choses à faire!!

Cilou, super pour le poids de Manon! Au fait, j'ai également vu les photos et elle est vraiment à croquer; je te comprends qd tu dis que tu n'arrive pas à la lâcher!!

Patou, profites-bien de cette dernière journée et saches que je pense bien à toi!!

A toutes celles que je n'ai pas cité, bon courage à toutes!

Je reviendrais dans tous les cas ce soir pour vous tenir informées de mon rdv gygy!

bisous à toutes;

Nini 37 SA 3.

Commentaire

• Nath t'as des photos ???

j'ai trop envie de voir tes filles !!!!
                          tu peux m'en envoyer aussi STP ??? elles doivent etre splendides ....
                          allez steuplééééé !!! :fou:

Commentaire

• Valou!

Normalement tu dois avoir reçu les photos de Nath car tu es dans la liste de diffusion!! Si tu ne les as pas, dis-le moi et je te les envoie!!

Bises. Nini.

Commentaire

• Oups!

merci nini ! je suis un boulet, je rale sans regarder mes mails !

elles sont canons !!!!!!! hihi !!!! trop trop hate de les voir en vrai ( bah oui j'ai retenu le plan incruste ds ton jardin nath !!) et pi rien a voir mais j'adore tes lunettes :fou:

sinon nini t'as été un chou avec ton message c drolement gentil ce que t'as ecrit et t'as bien raison de pas te prendre la tete . moi c mon gros défaut. ton accouchement vis le ZEN il passera mieux ! l'allaitement c pareil .
                              Moi j'etais stressée pr les deux . Pas bien . Mais je veux tjs tout controler et là c pas possible.
                              Alors reste ds ce bon etat d'esprit c parfait. Et j'espere des bonnes news pr ton RDV gygy !!!!

ALlez c l'heure de la tétée mes seins explosent !! :fou:

Je suis contente que vous soyez là les filles, je vous le dis pas assez souvent
                              :amour:
                              a plus!

Commentaire

• Super news!

Coucou les filles, je reviens de la néonat et mes poulettes vont pouvoir rentrer jeudi ou vendredi, je suis trop heureuse, mais j'ai aussi super la trouille, elles ont juste repris leur poid de naissance! Elles boivent 6 bib de 45ml depuis cette nuit, le passege à 6 repas, c'est super bien fait. Le problème, c'est que je donne le sein seulement 2 fois par jours et qu'elles ne parviennent pas à prendre tout leur repas, alors je vais devoir à chaque fois complèter pour qu'elles mangent suffisemment! Ou alors les avoir au seins toutes la journée! Elles pèsent 1kg 600 et 1kg 790, c'est pas gros!

Valou, j'ai lu ton message de détresse! Fais au mieux et ne culpabilise pas, il faut que l'allaitement reste un plaisir! Par contre si tu donnes des bib et que tu laisses plus de 6h entre deux têtées au sein, sache que ta production va nettement diminuer et tu risques de ne plus pouvoir allaiter assez rapidement. Il faut juste le savoir et t'y sentir prête! Je suis super contente de vous lire, j'espère que je trouverai le temps de venir une fois mes puces rentrées! Surtout que mon zom n'a pas de congé et oui, il travaille sur Suisse et le congé parental n'existe pas.

Vané, je t'envoie les photos si j'ai ton mail, autrement envoie le moi par mail. Super que tu sois rentrée, ça doit faire du bien. Moi, je revis, au total, j'ai fai 5 semaines au prénatal et 10 jours au post partum, alors la vie au grand air, c'est que du bonheur, mes enfants sont tout surpris de me voir venir les chercher à l'école, bon, c'est du sport avec mes visites à la néonat!

Patou, waouh, c'est pour demain, je te souhaite que du bonheur! Tiens nous au courant!

Stéph, super de retour, je me suis inquiétée, je n'ai pas encore eu le temps de lire ton récit, ça sera pour cette nuit en tirant mon lait, ça tient éveillé!

Tinou, trop cool pour tes puces, c'est tellement chouette de pouvoir donner les premiers bib. Mes filles n'ont plus aucun fil depuis today sauf le matelas d'apnée! Je vais aussi lire ton récit cette nuit! Courage, c'est bientôt le retour, ça passe plus vite que l'on croit, tu vois on parle déjà de sortie, yes, c'est des battants ces prémas!

Sharpi, trop débordé je pense!

Nini, on est là, tu n'es pas seule! Courage et repose toi, profite!

Bisous

Nath

Commentaire

• Nini!

Et je n'ai pas reçu ton mail, bizarre!

Nath

Commentaire

• Vané!

Je t'ai envoyé un mail avec des photos, bisous.

Nath

Commentaire

• Tinou...

je veux aussi la suite de ton récit d accouchement, car il est coupé sur ton blog!

Nath

Commentaire

• Nath

jeme répete mais je dis que j'adore tes photos ! et j'avais pas vu qu'il y avait une photo de tes fils ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                        et je suis trop contente de voir enfin a quoi tu ressembles, chéri a aussi dit qu'il adorait tes lunettes !!!
                                        bref vous etes une super jolie famille !!!
                                        manque plus que le papa sur la photo !

vané, bienvenue parmi nous a nouveau ! contente de te lire aussi!
                                        je n'ai pas fait d'album ... j'envoie juste les photos par email mais je n'ai pas ton adresse ??

d'ailleurs les filles hier g vu une pub a la TV qui disait de faire vachement gaffe avec les photos d'enfants sur le net ( pedophilie etc) alors peut etre faudrait que vous mettiez un mdp blindé pour que tout soit sécurisé!!

voila je vais manger
                                        je suis trooooooooop fatiguée ......; et on a 3 visiteuses cet aprem :-(
                                        pfiououuo , et les courses a faire, on a rien a manger :-(

allez je vous laisse

plein de bisous

Commentaire

• :amour: steph et vané bienvenue de retour parmi nous: amour:

Vs ns avez manquez bien entendu !!!
                                          Alors vs allez voir qu'on poste de en un peu comme pendant la grossesse c'est trop cool:fou:
                                          gros bisous mes poulettes , c'était juste un petit mot pr vs souhaitez un bon retour parmi nous .

cilou et manon.

Commentaire

• Bonjour à toutes mes loulouttes !!

Bon les nvelles de ce matin pr moi, ma pepette à pris encore 50gr elle pèse dc 2kg 280, comme manael tinou, trop rigolo:fou:
                                            Concernant son alimentation , je poursuit tjs à lui donner le sein puis bib , sauf cette nuit ou je lui est donné que le bib . Elle est dc à 6 bib de 60 ml, c'est pas bcp ms ça lui suffit pr grossir , alors..Je ne lui est pas donné le sein car elle à loupé une tétée hier dc je voulais pas qu'elle s'épuise sur mon sein et etre sur qu'elle prenne sa ration.
                                            Alors pr celle qui ont loupé un épisode je récapitule: dimanche soir grosse prise de tete ... ma BM, dc une journée pleine de visites commes celles passées je commence alors à en avoir marre puis ma fille passe de bras en bras , certes elle est très belle et ts le monde veut la porter, ms ce n'est pas un jouet MDR, les nerfs commence à etre à fleur de peau, puis ma BM me dit un truc et en déconnant je lui dit qu'elle est folle , visiblement elle pas compris et savait pas dit elle si c'était "du lard ou du cochon", vers 22h ma puce commence à pleurer elle a pas le temps de crier juste gémis que ma BM lui saute dessus , agrhhhhhhhhhhhhh, et me demande je peux la prendre , gentillement je lui dit non et lui explique qu'un béb à besoin de pleurer et surtt de ressentir la faim ce qui jusqu'à présent n'était pas le cas pr ma puce puisque j'anticipais ses tétés,dur dur de la laisser pleurer mais contente de voir qu'elle commence à se réveiller seule!!!Je vois alors que sa ne convient pas du tt à ma BM, elle part au lit ss ns faire la bise chose qu'elle fait jamais, loulou voit qu'il y'a qq chose , une fois nos invités parti il rejoint sa mère, qui pleure, j'entends que loulou est ... sa mère et qu'il y'a qq chose qi lui convient pas la je suis prise d'une grosse crise de larme , et surtt à fleur de peau , je suis dég de l'attitude de ma BM . Louklou redescend est en colère contre moi car j'ai dit à sa mère qu'elle était folle , bon je comprend ms c'était vraiment pr déconner , loulou monte se coucher et moi me voilà en sanglot à cause d'une ... à ce moment là j'en veux terriblement à ma BMcar depuis deux mois j'ai tt pris sur moi très peu craqué ms maintenant faut pas trop chercher . Le lendemain je suis très mal à l'aise ... ma bm et elle aussi ms pers n'entame le sujet d'hier loulou m'apelle et me demande si j'ai réglé le pb je lui q non il est alors très en colère et me dit " à ce soir". Qd il rentre je dort , pr une fois j'ai pu faire la sieste ... ma fille, me réveille et me reprend la tete ... sa mère et veux qu'on reparle de ce qui s'est passé ça me soule et me remet à pleurer il sort de la chambre en me disant de toute façon on peut pas te parler sans que tu chaille et c'est reparti pr un tour , bein oui j'ai vraiment la larme très très facile.QQ min plus tard ma BM monte et me demande de descendre elle s'excuse et me dit qu'elle est pas venu là pr semer la zizani, ds ma tete je me dit "trop tard ", elle me dit que deopuis le décès de noa elle est pas bien , ah parce moi oui peut etre ds ma tete je me dit ms tu la meme pas connu alors c'est bon ms bon je ne dit rien . J'ai qd meme hate d'etre à la fin de semaine ms elle revient une semaine pr noel, lol. Ce qui m'agace c'est quel peut pas s'empecher de faire des réflexions, "elle a pas froid", "elle a fain "ou bien elle est ds mes pattes ts le temps que je m'occupe d'elle , enfin ce que je supporte le moins c'est qd elle dit "mon bébé" , agrhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvvve c'est pas son bébé ms le mien , mdr.Voili , voilou la situation , alors je me dit c'est peut etre moi qi suit trop possessive ms ca me le fait qu ... ma BM, pourquoi?

* Nath, trop contente cette nuit et pui pendant le rot de ma puce de découvrir tes minis princesse et enfin ta petite bouille , maintenant qd je te parle je peux mettre un visage sur ton prénon, sinon tes princesses elles sont croquantes et se ressemblent comme dex gouttes d'eau impressionnant, et tes fils se ressemblent bcp:fou: . Que de bonne nvelles pr toi et ta tite famille , ça fait 5 semaines que tes filles st en néonath , pas déjà je dois pas avoir la bonne date de ton accouchement :fou: , bon enfin ce qui compte c'est qu'elles aillent bien et rentrent au chand le plus vite dc ds deux jours, j'imagine ds quel état tu doit etre , surexité et à fond ds les derniers préparatifs ... oulala . Au fait, j'ai laiiser ma princesse réclamé hier ms elle ne s'est pas réveillée , je l'ai dc laissé pdt 6h elle a dc sauter une tétée et pris qd meme 50 gr alors je me dis qu'elle se régule tte seule. Sinon moi aussi j'avais très peur qd j'ai ramené manon , qui pesait 1kg 970 , trop peur qu'elle ne grossisse pas ms j'ai acheter une balance, meme si on me l'avait déconseiller moi ça me rassurait et voilà elle à pris plus de 300 gr en une semaine.

* Tinou, manael fait le meme poids que ma fille trop rigolo , et sortie pr tes loulous la semaine prochaine , vraiment contente pr vs , vs allez voir comme c'est bien de se retrouver qd on a été séparé comme ça dès le début , tinou ma belle t'aurais pas opublié un morceau ou du moins la fin de ton récit sur ton accouchement ? sinon et bien je me revoyais à travers mon histoire, quel angoisse , je n'ai pas de bon souvenir de mon accouchement au contraire c'est un véritable cauchemar ou j'ai bien cru mourrir , 20 de tension tt le temps de la césa et bien sur on m'a arracher mes bébés c'est vraiment ça le plus dur d'étre séparé de ses bébés , enfin plus qu'un très mvs souvenir , je crois que c'est pr ça que j'aimerais déjà etre de nveau enceinte :fou: , bé oui on éspère fort ... loulou q je retombe enceinte naturellement meme si y'a quasi aucune chance car mon homme est stérile , j'ai trop envie d'étre à nveau enceinte car j'ai loupé qq chose ds cette grossesse qui s'est arrété si brutalement:triste:

*Steph, alors ce retour à la maison, bon bé faudra q tu ns racontes comment s'est déroulé ton accouchement , tes émotions , etc ...
                                            Alors est ce que tu les allaites ?
                                            J'ai hate de voir ton blog mis a jr pr voir la bouille de mélissandre et tristan .

* Patou dernière journée parmi ns enfin façon de parler, dernier jr avnt ton accouchement , je te souhaite pelin de bonheur et q demain soit un jour merveilleux pr toi et ton mari , je penserais bien fort à toi et j'éspère q comme nath , tu ns montrearas ta bouille et celle de loulous , bein oui maintenant y'as que toi et sharpi a qui on a pas vu la bouille :fou:

* Vané , alors de retour ds ta maison visiblement je croyais que tu été chez tes parents? bon, raconte ce kidnappins q c'est il passé parce que moi je me souviens plus pourquoi t'as été kidnapé .

* Nini, ça approche aussi et je crois qu'aujourd'hui rdv gygy tu viendras ns raconter, hein ?

* Sharpi , pas de nvelle bonne nvelles ? qd est ce qu'on va voir ta bouille et celle de tes amours allez STP renvoie ns qq photos

* Fafa , pas de nvelles non plus dire q ça va faire une semaine jeudi qu'ele a accouché ça passe trop vite.

*Enfin ma valou, bon par quoi commencé d'emblé comme ça ce qui m'est venu en premier qd j'ai lu ton mess c'est qu'effectivement je pense que c'est une très bonne idée d'alterner bib et sein car en effet qd on donne le sein et bien on a pas de temps pr soi ou très peu , je parle en connaissance de cause sauf que moi j'en ai qu'une alors je peux très bien imaginer ... deux ? Allaiter son enfant qd on le désir, bien sur, et bien oui c'est en effet c'est qu'il y'a de mieux, d'une part pr la relation ... son béb et d'autre part pr la qualité du lait , ms enfin à quel prix ? Ne vaut il pas etre épanoui et donner le bib , plutot que d'allaiter et d'etre fatigué , exténuée, épuisée...Encore une fois ma belle je parle en connaissance de cause car oh comme je me la suit pris la tete , mis la pression aussi et ça devanit plus du plaisir ms de l'angoisse , j'allaiaetr ma fille en me disant est ce qu'elle prend assez , neva elle pas maigrir , et si mon lait été de mvse qualité , etc, ect... jusqu'au jour ou stop j'ai décidé d'arreter de me prendre la tete et de faire un peu comme je pensais et ressentais soit sein et complément par le bib , à l'hosto j'avais la pression de smédecins qui cq jr me disais faut continuer , vs voyez votre fille grossit , j'ai dc pas arreté car j'avais honte de passer et peur de passer pr une mvse mère , ms je pense que c'est en donnant le sein ds la crainte et l'angoisse que l'on retransmet à ses enfants la meme chose . Tu as té très courageuse jusque là , allaiter à 100% tes princesses depuis bientot plus de 3 semaines c'est super et je te tire mon chapeau , et oui tu va trouver des mams qui vont allaiter leurs jumeaux jusqu'a 6 mois , ms toi tu es notre valou , une valou unique avec ses deux princesses calliste et apolline , fait dc ce qui te semble le mieux, le plus confortable aussi , ce n'est pas parce qu'on donne le bib qu'au est une mvse mam au contraire , ça n'empeche pas non plus d'avoir une relation privilégié avec ses amours . Oui, oui en effet c'est tt aussi intime que de donner le bib , moi je la mets qd meme en peau à peau , et oui elle me regarde et comme je la voit bien , mieux que qd elle est le visage ds ma poitrine . Je pense que tu fait le bon choix , par contre concernant le sevrage je ne suis pas trop calé , ms je vais tél à ma meilleur ami qi est super calé de part son expérience avec ses deux loustics. Sinon par rapport au tire lait , le fait que tu te tire ton lait stimule moins que qd c'est calliste et appoline dc tu ne veux pas augmenter ta production au contraire elle va diminuer progressivement . Ds la mesure ou tu as bcp de lait et bien oui il faut qsue tu tire ton lait car sinon il risque de s'engorger et dc tu risque de faire une lymphangite et d'avoir très , très mal sinon appel le lactarium c'est ce qi me semble le mieux c'est dès pro elle parle de l'allaitement tte la journée et st tjs de bon conseil.

Voilà , j'avais du temps et en ai profitez pr vs l'accordez

gros gros bisous mes poulette à tard

cilou sa poupéé

PS: j'ai rajouté qq photos

Commentaire

• :triste: j'ai trop mal aux seins et je m'engueule avec chéri :mal:

pfffff j'en ai marreuhhhhhh ...
                                              chaque jour qui passe je me prends la tête avec chéri sur l'allaitement .
                                              Je lui ai dit il y a 10 min que vendredi j'allais demander au pédiatre comment sevrer mes filles parce que là je galère et j'ai mal, et tout ce qu'il trouve a me répondre c'est un "si tu veux..." du bout des lèvres ....
                                              Grrrrr ca m'enerve trop ca fait des jours que je suis mal et triste et que je lui dit que j'arrive pas a gérer et j'ai l'impression qu'il ne me soutient pas ...
                                              C'est clair que je l'ai saoulé pendant 9 mois avec l'allaitement mais du coup j'ai l'impression d'avoir fait de lui un acharné.
                                              Il vient de m'expliquer qu'il avait besoin de temps pour se faire a l'idée que j'allais pas allaiter comme prévu , qu'il respectait ma décision et m'aiderait mais que il fallait qu'il s'y fasse...
                                              Ca me fait tellement de peine, il se rend pas compte a quel point c dur, on dirait que pour lui je suis pas assez courageuse ou que je renonce trop vite ... :triste:
                                              Deja que je culpabilise, il m'aide pas beaucoup ...
                                              C'est moi qui en attend trop de lui ?

En plus j'ai les seins hyper douloureux .... j'ai trop trop de lait et je pensais pas que ca pouvait faire si mal. Je suis desolée si j'en enerve certaines qui voudraient peut etre plus de lait, mais franchement en avoir trop c pas drole non plus.
                                              Je viens de les vider dans un verre d'eau chaude puis sous la douche mais ca continue de couler et surtt de faire mal ... j'ai trop les boules de faire un vrai engorgement avec la fievre et tout le toutim...
                                              mais peut etre que c'est ce qu'il faudrait pour que chéri comprenne a quel point c dur ??

Bon je suis desolée je viens ici toute démoralisée depuis deux jours, mais je me sens seule et incomprise .. j'aimerais bien etre loin de chéri pendant quelques heures alors que là on est bloqués ensemble toute la journée ca n'arrange rien ...
                                              désolée de vous embeter mais je sais pas a qui d'autre je peux parler ...

Bon je vous laisse, assez de jérémiades ...

Gros bisous a toutes

VAlou, décidément pas le moral :-(

Commentaire

• Cilou

je t'ai envoyé un MP !
                                                voilou, gros bizzz a toutes

Commentaire

• Bonsoir les filles!

Ben dis donc, Valou, faut pas te mettre dans des états pareils!!! Argh, ton homme il est pas cool sur ce coup là ( désolée mais je me suis permis de dire mon avis!!) !
                                                  Aprés tout, c'est lui qui allaite??? Non, alors il ne peut pas comprendre!!
                                                  J'espère qu'il ne m'en voudra pas de dire ça mais c'est vrai que des fois, ils ne comprennent rien à rien!!
                                                  Tu vois, moi je me plainds du contraire, je trouve que mon homme n'est pas assez impliqué dans la grossesse et l'arrivée des bbs; par exemple, il n'a ABSOLUMENT rien acheté pour les loulous, c'est moi qui ait tout fait, et qd je lui demande s'il aimerait que j'allaite, il me répond: "fais comme tu veux", sans jamais s'impliquer et je t'avoue que c'est aussi super énervant!!! En même temps, il est comme ça pour tout donc je devrais commencer à le savoir!! On n'est jamais contente!!

En tous cas, je te le dis et te le répète: ce n'est pas parce que tu arrêtes l'allaitement que tu seras une mauvaise maman et rien ne vaut une maman épanouie et heureuse de donner le bib!! J'en suis persuadée à 100000 %!

Voilà pour le coup de gueule!! Désolée!!

Je suis super contente pour Nath et Tinou qui vont trés bientôt récupérer leurs loulous!!

Cilou, ne te mines pas le moral pour ces bétises, ça n'en vaut vraiment pas la peine et c'est du temps perdu pour rien ( je sais, facile à dire!!!)! Profites à fond de Manon, c'est ça qui est important!!

Steph, préssée d'avoir ton récit d'accouchement et des photos de tes bbs!

Patou, je pense trés trés fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives ( ça nous manquait!!) pour que ton accouchement se passe à merveille!!

Bon,là je reviens de mon rdv gygy et je crois que, comme Valou, c'est mister cool man!
                                                  Il m'a juste dit que tout allait bien et qu'il fallait continuer comme ça et que si moindre truc bizarre, je devais me rendre à la maternité!
                                                  Poids: 8kg, tour de ventre: 104 cm, hauteur utérine: 39 cm;
                                                  Il ne m'a toujours pas fait arrêter le salbumol ( contre les contractions!) mais m'a demander de revenir lundi matin ( 04/12) et que là, je l'arrêterai! Mon col est ouvert presqu'à 2 doigts!! j'ai comme l'impression que lundi, il va me dire qu'on déclenche!!!

Bon, je dois vous laisser car mes tomates farcies sont en train de cramer!!

Bisous à toutes et à demain!!

Bon courage!

nini.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                                                  X