publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: grande solidarité chez les futures et toutes jeunes mamans de décembre 2006 :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: grande solidarité chez les futures et toutes jeunes mamans de décembre 2006 :amour:

Eh oui, ça y est presque!! On est bientôt toutes jeunes mamans!!
    A l'heure où je vous parle, il ne reste que 4 futures mamans et il y a déjà 7 jeunes mamans comblées ( et fatiguées!!!)!

Petit résulé de la situation actuelle:

* Futures mamans chez elles ( ou chez leurs parents!! N'est-ce pas Vané??) en attente du grand jour:

- Fafa ( dpa 10/12 pas de déclenchement prévu à ce jour),
    - Patou ( dpa 15/12 pas de déclenchement prévu non plus!),
    - Nini ( dpa 27/12 et pas non plus de déclenchement),
    - et enfin Vané ( dpa 15/01 déclenchement prévu le 02/01)!

* Jeunes mamans rentrées chez elles et donc épuisées mais comblées!:

- Cilou rentrée chez elle avec Manon le Vendredi 17 Nov,
    - Valou rentrée avec Calliste et Appolline le Jeudi 16 Nov,
    - Sharpi rentrée avec Maëlys et Mattéo le Vendredi 17 Nov.
    - Estelle ( qui vient de revenir nous voir sur l'ancien post pour nous donner des news!!) rentrée chez elle le ????.

* Jeunes mamans encore à la maternité:

- Nath avec Luna et Jade nées le Lundi 13 Nov par césa,
    - Tinou avec Manaël et Maxence nés le 14 Nov par césa,
    - Steph avec Mélissandre et Tristan nés le 15 Nov par ???.

Voilà pour le bref résumé! Comme d'habitude,je vous remets la récap habituelle avec tous les détails en bas de page!!

Bon, le mot d'ordre maintenant plus que connu pour les futures mamans qui ne souhaitent pas accoucher cette semaine c'est REPOS!!
    Pour celles qui le souhaitent ( Fafa et Patou!) c'est CALINS, MENAGE, SORTIES mais raisonnables tout de même!!
    Pour les jeunes mamans encore à la maternité, c'est REPOSEZ VOUS AU MAXIMUM quand vous le pouvez ( je me doute qu'avec les visites ce doit être un casse-tête alors si c'est trop, n'hésitez pas à en refuser!!);
    ET enfin pour les jeunes mamans rentrées chez elles c'est BON COURAGE ET NE VOUS INQUIETEZ PAS, QUOIQUE VOUS FASSIEZ, VOUS LE FAITES DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ!!!

Voilà, je vous fais pleins de gros bisous à toutes ainsi qu'à notre petit ange Noa et à nos formidables futurs et jeunes Papas!!

Bisous. Nini.

• Récap!

Voici la récap:

* Stephanie913 (steph)
    27 ans, secrétaire en clinique, actuellement au chômage, vit en concubinage - Colmar (68) - 1ère grossesse bi-bi ( G F) - DPA: 01/12

* Sharpi1 (Fréderique)
    39 ans, secrétaire en maison de retraite, mariée - 4ème Grossesse, un garçon , une fille, puis de jumelles de 10 ans, et enfin prochaine grossesse bi-bi( Mattéo et Maëlys) - DPA: 01/12

* Estelle1190 (Estelle)
    27 ans 20 min de Marseille - mariée 2 enfants (Tom, 5 ans et Mattéo, 3 ans) Grossesse bi-bi (F = Toscane ; G = Maxandre) DPA 08/12 (mais déclenchement prévu le 08/11).

* Valou2bb (Valentine)
    24 ans, étudiante en sciences politiques, vit en concubinage Strasbourg (67) - 1ère grossesse bi-bi (F F) - DPA: 10/12.

* Fafa110 (farida)
    28 ans, mariée - Vienne ( 38) - 1ère grossesse bi-bi( Khalis G) - DPA: 10/12

* Zaza2103
    ? - Région parisienne - Grossesse bichoriale ( G G) - DPA: 12/12

* Libellule1378
    28 ans 78 - 1ère grossesse bi-bi( F G) - DPA:15/12

* Cilou366 ( ...)
    23 ans, infirmière, vit en concubinage - Charentes (16) - 1ère grossesse bi-bi (Manon et Noa) - DPA: 20/12 (césarienne prévue semaine 40)

*Fanny
    30 ans, mariée Normandie - 1ère grossesse bi-bi( F G) - DPA: 20/12

* Delphine
    27 ans, mariée - Réside à côté de Nantes - 2ème grossesse bi-bi (F G), juliette 7 ans - DPA:23/12

* Vanetguy (Vanessa)
    24 ans, mariée, fausse jumelle, commerciale - Vienne (38) - DPA 15/01 (déclanchement le 02/01)

* Ninicoco (Virginie)
    27 ans, mariée, travail dans le commerce - Réside dans le Nord à côté de Lille - 1ère grossesse bi-bi ( Pablo et Rafaël) - DPA: 27/12

* Nkk (Nath)
    32 ans, vit en concubinage, enseignante - Ain (01) - 3ème grossesse monozygote( F F), Kianou( 6 ans) et Kenzo( 2ans 1/2) - DPA:02/01.

* Tinoudou (Eglantine)
    26 ans, mariée - Maison Alfort, région parisienne - 1ère grossesse bi-bi (Maxence et Manaél) - DPA: 04/01. Finit sa grossesse en Vendée dans sa famille

* Patou ( Patricia )
    34 ans, a déjà deux enfants ( Jérôme et Marion) - Marseille(A 30Km)enceinte de 36 SA - 3e grossesse bi-bi ( f g )

& Echographie, rdv gygy:
    - 21/ 11 : RDV gygy pour Patou
    - 21/ 11 :RDV gygy echo pour Nini
    - 30/11: RDV gygy pour Fafa.

& Prépa à l'accouchement :
    - Classique: steph, zaza, cilou, nini, fanny, tinou, vanessa
    - Sophro: zaza
    - Hapto: valou
    - Yoga: nath
    - ?: fafa, lib.
    - Respiration à domicile : estelle

Les bébés des mamouns de décembre:

- Cilou a mis au monde (césa) le 29/09 très tard Manon (1 kg 320 pour 36 cm) et Noa ( 570 gr pour 30 cm),

- Estelle a mis au monde le 7/11 vers 14h45 Maxandre ( 2,800 kg) et Toscane ( 2,60kg ),

- Valou a mis au monde(VB)le 8/11(au environ de 11h,mais a preciser)Calliste et Appoline.L'une faisait 2,8Kg et l'autre 2,9Kg(mais je ne sais pas qui..),

- Sharpi a mis au monde(césa)le 11/11 vers 9h30 Maelys(2,530 Kg)et mattéo(2,420 Kg),

- Nath a mis au monde ( césa) le 13/11 Luna ( 1,750kg) et Jade ( 1,600 kg),

- Tinou a mis au monde le 14/11 vers 18h10 ( césa) Manaël ( 2,280kg) et Maxence ( 1,590 kg). Manaël a dû être transféré à Nantes car pbs respiratoires mais a enfin retrouvé ses parents et son frère vendredi 17/11 vers 16H30.Tout va bien maintenant!,

- Steph a mis au monde le 16/11 Mélissandre ( 2,370 kg) et Tristan ( 2,450 kg) qui sont allés en couveuse en néonat aprés l'accouchement. Pas de news depuis!!

Qui sera donc la prochaine?????

Commentaire

• Hello les filles!

Bon, ça y est, mission accomplie pour la récap, je suis trop contente!! Et y'a même 2-3 petits smileys, la classe!!!

Aujourd'hui, pour moi ce sera repos complet car ce week end, je me suis autorisée à sortir un peu (au départ c'était juste pour voir mes amies samedi soir et ma maman dimanche soir!) et finalement, je n'ai pas été chez moi du week end et je suis rentrée hier soir exténuée et le ventre tout dur qui commence à faire mal, aïe, aïe, aïe!!!
      J'ai bien dormi cette nuit et là, le bidou va beaucoup mieux mais comme je voudrais encore tenir jusqu'à au moins Lundi prochain (27/11) je dois être un minimum raisonnable!!
      Donc, ce sera starac à 11h ( pour changer!!!), téléfilm M6 ou TF1 ou sieste en début d'aprés midi et enfin, petit tour sur ordi en fin d'am avant que mon homme revienne!!
      Passionnant programme, n'est-ce pas???

Bon,je fais pleins d'énormes bisous à celles, comme moi qui attendent de rencontrer enfin leur bébés, à celles qui sont rentrées chez elles avec leurs bébés et qui sont, c'est certain, d'exceptionnelles mamans et enfin, à toutes les jeunes mamans encore à la mater et qui doivent bien se reposer!! Je n'oublie évidemment pas les jeunes papas et les bébés!!

Bisous. Nini ( 36 SA 2).

Commentaire

• Bonjour les filles,

Super ta recap Nini.

Bon bien moi j'suis toujours là mais je viens de finir mon menage. Cette aprem un peut de repos, ce soir calins et si rien ne se passe, je crise!!!!!!!

Fafa, tu es toujours là ?

Les mamans accrochees vous. Le debut est dur mais des que vous auraient trouvees votre rythme, vous verez tout rentrera dans l'ordre. Surtout n'hesitees pas a demander de l'aide, on est pas des super woman et le baby blues
        est toujours par là.

Pour toutes celles qui veulent voir les frimouses de nos loulous
        je ne sais pas quoi vous dire je n'arrive pas a accelerer les choses donc "patience" mais perso
        la mienne a atteint ses limites.

Pour nos hospitalisees, reposez vous un max(je sais c'est pas facile a faire).

Allez, je vais me reposer un peut, je repasse plus tard. Plein
        de poutous a toutes et a tous(n'oublions pas les papas).

Patou.

Commentaire

• Des nvelles de steph !!

alors je vois que vous vous demandez de quelle manière elle a accouché de ses amours et bien tout s'est très bien passé elle a pu accouché par VB avec juste une tite déchirure mais tout va bien !!!

les bébés sont beaux comme tout !!! :amour: :amour: !!!

bon moi j'ai pas encore pu les voir pour de vrai mais papy et mamie ont pris plein de photos pour nous car eux ont pu les voir et les tenir et tout et tout dès samedi !!!

l'allaitement se passe bien avec tristan mais mélissandre s'en tient au bib' elle est pas trop intéressée pour le moment par les seins de maman !!!

voili voilou !!!

en tous cas bravo a toutes parce que des jujus c'est c'est pas évident !!!

Commentaire

• Au fait

tristan et mélissandre sont nés le 16/11 pas le 15 !

Commentaire

• Super récap nini :fou:

un grand bravo ma belle !!!!
              superbe récap je n'aurais pas fait mieux !

et merci pr tes encouragements!

je vous souhaite a toutes beaucoup de patience, allez courage vous y etes bientot ! je suis de tout coeur avec vous, et d'apres moi la "calinou attitude" ou le "calinou powaaa" c ce qui marche le mieux !!!!!

pour les mamans, bon courage également !!! je suis de tout coeur avec vous!

bon ben moi j'ai passé la matinée a caliner et allaiter, là j'ai les chveux en vrac toujours en pij et pas douchée, et affamée aussi, alors je vais filer faire tout ca si j'y arrive !
              j'ai meme pas le temps de voir la starac nini, t'imagine le drame! :fou:

... ca pleure !!!!!!!!
              a toute !!!!!!!

Commentaire

• Récap!
                Super ta recap!

au moins je suis au ourant de tout! felicitation a toutes les nouvelles maman! petite precision pour Toscane qui pesait a la naissance 2kg600 et pas 2kg60 Ils mesuraient a la naissance les 2 48cm par vb et nous sommes rentré a la maison lundi 13. bizbiz
                Estelle,et sa tribu:Tom,Matteo,Maxandre,Toscane

Commentaire

• Coucou les loulouttes

alos cette nuit j'ai loupé le réveil de deux heures , bé oui ma poulette réclame pas à toutes les tétées, j'ai trop culpabilisé , papa aussi creuvé que moi n'as rien entendu du tout, ce matin à 5h je lui aidemandé d"aller chercher un bib ms trop creuvé, puis comme il bosse je peux pas trop en demander surtt la nuit sinon la journée on se chamaille pr donner le bain et changer la couche, on ne veux pas laisse notre place.Sinon ma princesse pèse 2kg et 30gr je suis, super contenteon adépassé la barre des 2 kg, ce qui m'inquiète beaucoup ce st ses régurgitations , encore une ce matin ou ça lui sort par le nez et la bouche , c'est impressionnan pourtt jel'avais gardé facile une heure sur moi , du couip elle est ds le creux de mon épauleet fait dodo ,j'adore oulala je suis en train de lui donner des sales habitudes, c'est comme ds la nuit la dernière tétée je la couche entre ns deux, je sais que c'est pas bien ms j'en ai trop besoin , sinon sharpi, valou , patou vs auriez pas des remèdes pr faire faire le rot, car je galère trop et je pense que c'est aussi pour ça qu'elle régurgite
                  Valou ma belle c'est quand que tu ns présentes caliste et apolline, j'ai hate,sharpi aussi de toute façon ns devions pas tardez à recevoir les faire part, non?
                  gros bisous
                  au faite pas de poste de fafa serait-elle parti accouché
                  cilou et manon

Commentaire

• :amour:désolé nini , félicitation pr ta récap:amour:

super sympa de ne pas oublier mon ange ça me touche bcp

Commentaire

• Coucou

la vache ca recommence a pleurer g vraiment que 2 minutes pour répondre !

cilou super pr manon et son poids t'as vu pas a culpabiliser tu la nourri super bien!!!
                      pour le rot moi je n'ai pas de solution mais Pierre me dit de changer le bb de position assez souvent et de le trenir toujours a la verticale pour lui ca marche .

POur les régurgitations moi aussi ca m'impressionne beaucoup, ca sort aussi par le nez c assez gore, par la bouche en meme temps, la premiere fois que j'ai vu Apolline le faire g pensé a l'exorciste :-(

sinon pour les photos je n'ai pas du tt le temps de créer un album mais par contre par email je peux en envoyer plus vite.

donc si quelqu'un en veut qu'on menvoie un mail j'ai juste a taper répondre et a joindre le fichier ca je devrais y arriver !

sinon aujdui il fait super beau c génial !
                      je crois qu'on va faire notre 1ere sortie dans notre landeau double top affreux qu'on a loué a jumeaux et plus, mon dieu quel char d'assaut mais bon ca va etre rigolo... en meme temps j'aurais voulu faire une sieste pr récupérer ms je peux pas tt faire et là y a mon gros Callistou ( elle est énorme il faut vraiment que je vous montre les photos ) qui chouine et qui va bientot crever de faim !!

Plein de bizzz et a plus!!!

Valou mere nourriciere

Commentaire

• Felicitations aux nouvelles maman

Bonjour à toutes
                        De retour apres 15 jours deconnectée de l'internet et que de rebondissements
                        Déjà 7 mamans!!!! félicitations à toutes et plein de courage aux autres qui comme moi attendent avec de moins en moins de patience l'arrivée de nos petits loulous

Samedi j'avais rdv chez gygy et notre ptit gars a la tete bien dans le bassin et le col est bien fermé bien long!!!!!!!!arggggggggggghhhhhh
                        Du coup rdv le 2/12 car pour gygy vu que tout se passe bien y'a pas de raison que je tienne pas jusqu'au 10/12 ( DPA le 20/12)
                        Moi je pense pas tenir aussi longtemps , une nuit sur deux je dors pas du tout, quand ils bougent ils commencent à me faire assez mal
                        Sinon j'ai la chance de pas avoir de contractions mais par contre je suis solidaire de fafa car j'ai mes deux nerfs sciatiques qui me font horriblement mal!!!!!!!!!!!!

Voilà j'espère que tout se passe bien pour les nouvelles mamans et évidemment les futures mamns
                        Fanny et ses canards 37SA

Commentaire

• Salut les filles

Bon, je poste en trente secondes pour vous dire que tout va bien, que j'ai rajouté des photos de Manaël dans l'album (ben oui, y'en avait pas beaucoup)^et qu'Eglantine a fait un pacte avec sa voisine de chambre pour boycotter les visites du médecin parce qu'il devait leur dire qu'elles partaient aujourd'hui. Donc elles se sont cachées en néonat pendant la visite pour grapiller un jour de plus à côté des loulous. Je ne sais pas quand elle reviendra poster, mais bon si aux nouvelles, ils disent que l'armée est intervenue pour arracher une mère à une chambre d'hopital---> c'est Tinou

Bisous et bon courage à toutes

Doudou

Commentaire

• Bonsoir les filles!

Pas de nouvelles de Fafa?? On va dire que c'est bon signe!!

Désolée Fanny mais je ne t'ai pas prise en compte dans ma récap car ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue!! J'espère que tu ne m'en veux pas!

Bon, donc je rectifie, il n'y a pas 4, mais 5 futures mamans en attente de voir la frimousse de leurs bébés: Fafa, Patou, fanny, Nini et Vané!

Bon, il n'y a pas eu grd monde mais c'est normal!!
                            Je pense bien fort aux mamans récemment rentrées chez elles ( Cilou, valou et Sharpi!) car cà ne doit pas être évident mais tenez bon, c'est surtout le 1er mois ( paraît-il!!)!

Voilà, je vous laisse et repasserais peut-être plus tard!

Bisous. Nini.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde!

Ey bien y'a du monde aujourd'hui ça fait drôlement plaisir!

Fanny, contente d'avoir de tes nouvelles, dis moi t'étais passé où ces deux dernières semaines?
                              Alors toi dis moi ton col est fermé décidément ils ne veulent vraiment pas sortir ces 4 là! Tu me diras tant mieux ils ont le temps de prendre du poids!

Nini, merci pour ta super récap, je crois être la seule à ne l'avoir pas fait. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas du tout matinal.

Sharpi, aussi est revenu dis donc y'a du monde comparer a y'a kelkes jours n'est ca pas Nini et Patou?

Moi je reviens de l'hôpital pour faire un scaner de mon bassin et apparemment je peux accoucher par Vb mais je dois avoir confirmation demain matin par gygy.
                              Je passe des nuits d'enfer, je me couche a 5h et levé a 12h, et une sieste dans l'après midi, je vous dis pas le rythme que j'ai pris!

Cilou, Valou, j'ai entendu dire que c'était tout a fait normal ces régurgitations, ne t'inquiète pas le principal c'est quelle se nourrit de ton lait.

Petit message pour Steph, Vané, Tinou et Nath, vous nous manquer revenez nous vite. Merci à vos proches de nous donner des nouvelles.

Patou, je sais pas toi mais moi les calins ça ne marche pas :triste: Enfin c'est vrai que ça m'avait déclencher beaucoup de contractions ce WE mais c'est tout ce n'était qu'un pré travail, j'èspère que t'auras plus de chance que moi.

Voilà les filles je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est vivement la fin :fou:
                              Je vous laisse j'ai RV dans 30min avec la SF pour une dernière prépa a l'accouchement.

Gros bisous à toutes et un bon courage au déjà maman pour les nuits à venir.

fafa 37sa 3

Commentaire

• Coucou

T'en fais pas pour la recap je t'en veux pas du tout
                                Ca faisait longtemps que j'étais pas venu
                                Ben oui le col est fermé fermé fermé
                                Gygy m'a dit que c'était tres bien comme ca
                                Maintenant je suis rentrée dans le 9mois donc ils ne vont plus que prendre du poids et d'après gygy ils seront bien gros pour des jujus
                                A vrai dire je souhaiterais qu'ils fassent 3kg mais bon ça devient balaise à porter

Pour les calins mon doudou bloque il ne peut pas car il s'est mis en tete qu'il allait faire mal à ses petiots et moi j'en creve d'envie !!!!!!!!!!!

Voilà à plus
                                Fanny 37SA

Commentaire

• Coucou les filles!

Je vois que malgres les dures journees des mamans on vous vois sur le post est c'est genial.

Cilou, j'ai un trou de memoire. Tu lui donne le bibs ou le seins?
                                  Si tu lui donne le bib essaye les bibs bebes comfort. Ils sont coudes et evite que les bebes ne prenne trop d'air en tetant et fait des pauses elle doit teter trop vite ou trop en quantitee. Si c'est le sein essaye de faire des pauses comme pour les bibs. Si tu peut essaye de la mettre dans le transat. Le mien se relevejuste un peut pour eviter la position couchee desuite apres la tetee.

Valou, je vois que tu va bien. Tu a raison. Sort prend l'air, ça fait du bien au moral!

Fafa tu es partie? Si c'est le cas fait moi savoir comment tu a fait car moi je craque!!!

Demain rdv gygy je croise les doigts j'aimerais qu'il me garde pour me faire accoucher.

Allez je vous souhaite plein de courage a toutes et vous fait plein de poutous.

A plus

Patou.

Commentaire

• :amour: venez vite voir les dernières photos de ma princesse:amour:

Voici les toutes dernières de ma louloutte , aujourd'hui très calme il faut que je la réveille toutes les 4 heures , demain puer vient à la maison , et mercredi médecin traitant par rapport à ses régurgitations patou je la nourrit essentiellement aux seins et parfois je complète par le bib d'ailleures j'ai bien envie de donner le bib la nuit car trop creuvé et ça va plus vite ms comme j'ai pas beaucoup de lait j'ai peur que ça se tarisse plus rapidement si je lui donne pas la nuit.
                                    Sinon je suis trop contente , j'ai appelé la sécu et malgré le décés de noa je bébficie tout de meme du congés soit reprise le 26 mai :fou: , super contente d'éviter la nounou trop rapidement comme ça elle aura repris des forces et sera moins fragile .
                                    Valou je te renvoie un email pr avoir tes loulouttes, comme j'ai hate.
                                    Doudou tinou, je pense fort à vs, je comprend tellement bien ce que vs pouvez ressentir , en regardant les images je me revoie ... mes amours faut dire qu'il y'a pas longtemps que je suis sorti:fou:, doudodu raconte un peu , ils ont la ppcn , la sonde gastrique , perfusion, estce que tinou allaite? la néonath c'est loin de chez vs?sont ils ds la meme chambre(ns c'était pas possible)?en tout cas ils st trop mimis et se ressemble beaucoup, oui, oui.
                                    bon courage à nini fafa, fanny, et patou , ce n'est qu'une question de jours:fou:
                                    je pense fort à steph et nath également qui ne devrait pas tarder à sortir.
                                    Au fait les filles ma soeur m'as dit que vs aviez fixé une date pr toutes ns retrouver ms je suis pas au courant:triste:alors c'est qd et ou qu'on se retrouve?
                                    gros bisous et à
                                    manon et cilou

Commentaire

• Encore félicitations

vanessa devrait rentrer chez elle vendredi car rv chez gygy. je pense qu'elle vs tiendra au courant elle même !! bises

Commentaire

• Photos des bébés

merci a cilou et a doudou pr leurs beaux albums !!
                                        manon a drolement changé dis donc ! elle a des yeux immenses :fou:
                                        et sacrés bouts de chous tes deux bonhommes tinou,tu dois etre drolement contente de faire du peau a peau ( le papa aussi d'ailleurs)

bon moi tjs pas fait d'album... je me tate a créer un blog sur un autre site ou je pourrais mettre plus de commentaires et un mdp, je sais pas jy reflechis encore!

alors en attendant je vs ai envoyé des photos par email ( celles dont j'avais les adresses)
                                        dites moi si vs les avez bien recues ?

bon les poulettes dorment ( enfin une ds les bras de papa car c drolement mieux que ds le lit, hein !! ) alors je vais comater un peu devant la télé

bises mes chéries !!!
                                        et bon courage pr la nuit blanche des mamans et pr la nuit d'inconfort due au gros bidon pour les futures mamans !!!! toutes solidaires !!!

valou

Commentaire

• Ps

suis pas au courant d'une date de rencontre non plus!!

ou ? quand ? comment?
                                          ca serait top !!!!!!!!

Commentaire

• Bonne nuit les mamouns:amour:

bon bé ça y'est je vais me coucher prochaine tétée à 00h00 et j'ai opté pe le bib , valou je trouve que tes princesses se ressemblent drolement moi, d'ailleurs idem pr maxence et manael , ns noa et manon se ressemblait comme deux gouttes d'eau , enfin...
                                            gros bisous à demain et qui sait peut etre une autre maman demain
                                            manon et cilou

Commentaire

• :amour: venez vite voir les dernières photos de ma princesse:amour:
                                              Coucou cilou

je ne fais pas partie de votre récap mais je te lis régulièrement et je suis au courant pour ton p'tit ange et ta princesse. Je te trouve très courageuse. J'attends moi-même des juju (je suis dans la récap des juju de printemps 2007 de chiara1).
                                              Je t'écris ce post parce que je voulais voir ta puce.
                                              P.S. je comprends si tu ne veux pas me donner ton mot de passe.
                                              @
                                              sophie

Commentaire

• Photos des bébés
                                                Coucou valou

Pareil que pour Cilou, je ne fais pas partie de votre récap mais je vous lis régulièrement, et je suis très touchée par les liens que vous avez pu créé. j'attends moi-même des jumeaux ou jumelles (je ne sais pas encore) je sus à 4 mois de grossesse et je suis dans la récép des juju de printemps 2007. Je fais cette intrusion dans votre post car je voulais voir tes princesses si tu le veux bien. Je comprends si tu ne veux pas.
                                                A bientôt
                                                so

Commentaire

• Bonsoir les filles !!!

C'est un Doudou plein de cafard qui vient poster ce soir... Les enfants vont bien, la maman aussi, c'est pas ça le problème!!! C'est que Papa, il rentre à Paris demain pour une semaine, et qu'il ne sait vraiment pas comment il va tenir le coup loin de sa petite famille!!!! En plus, je sens qu'ils vont en profiter pour s'enquiller en cachette leur premier biberon.... et que je ne serais même pas là !!! Enfin bon, c'est la dure loi chez les papas...

@Cilou : heureusement que tu bénéficies du congé, ça n'aurait pas été le cas on aurait été outrés !!! Pour les loulous, ils ne sont pas encore dans la même chambre, mais ça devrait se faire dans la semaine. Ils ont chacun une sonde gastrique et les électrodes surveillant rythmes cardiaque et respiratoire (J'en peux plus de ces machines, dès qu'elles sonnent nos coeurs font des bons !!! La dernière fois, je tenais Manaël, et d'un coup signal plat de la sonde cardiaque : la grande panique !!!! En fait, ce petit coquin s'amuse à déplacer ses sondes, alors des fois elles ne captent pas bien!!!) Manaël a en plus sa sonde de saturation a cause de son souci respiratoire. Il ne peut toujours pas se passer d'oxygène (il est à 23% [21% pour l'air ambiant]) mais a terminé sa jaunisse après traitement par lampes bleues. La Néonat est à 15 minutes de voiture donc pas de problème. J'ai beaucoup pensé à toi et à ton homme en allant tous les jours à Nantes et en voyant mon bébé intubé, perfusé etc... Je ne souhaite ça à personne. Quand je vois que pour moi ça n'a duré que quelques jours, j'arrive à entrevoir ce que vous avez enduré ! Tout n'est pas encore fini pour nous cependant, on attend que Manaël puisse se passer d'oxygène maintenant. Ils ne sont plus perfusé et sont nourrit en 1 heure sur trois par 30ml... Et ils ont pris 60g en deux jours, yeahh !!

Bon, pour la rencontre des mamans de Décembre (j'espère que les papas seront conviés quand même !!!), il va falloir être précis et voir grand !!! Imaginez toutes les poussettes garées côte à côte... Il va nous falloir le parking d'un supermarché !!!!!!!!!!!!

Je vois que vous êtes toutes fatiguées les unes par la fin de grossesse, les autres par leur loulous voraces, mais bon tout ... est du concentré d'amour quand même !!!!! Bon courage à toutes

@Valou : tes princesses sont magnifiques... J'ai hâte de pouvoir prendre des photos de mes loulous ensemble !!!

Bon, je parle, je parle, je deviens une vraie pipelette moi. Je sens que je vais me faire gronder par Tinou quand elle va revenir parce que je poste ici comme si j'étais une maman de Décembre... Désolé, il fait beau, il fait chaud, y'a plein de bébés tout beaux et de l'amour dans tous les coins de page !!!

Ne vous inquiétez pas, Tinou se prépare à reposter dès demain

A bientôt les mamouns de Décembre

Doudou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                                  X