publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse

Bonjour ! Je voudrais savoir si avoir de maux de têtes , les seins qui on grossis en quelque semaines , des douleurs au bas du ventre et des pertes marrons ( au moment ou je dois avoir mes régles ) sont des sympthomes de grossesse . Mes pertes marrons ne durent que 1 ou 2 jours cela me laisse croire que ce n'est pas mes régles , Ceci depuis le moi dernier ( janvier ) . Svp aidez moi en me repondant .

• Bonjour

Pour les maux de tête, je ne sais pas mais les seins qui grossissent et des douleurs au bas du ventre oui ce sont des signes de grossesse bien sûr... mais perso j'ai aussi ces symptômes quand je vais avoir mes règles donc le mieux si tu as un doute c'est d'aller faire une prise de sang, voir ton docteur ou ton gygy ou au plus rapide : faire un test de grossesse... Si tu as des pertes marrons au moment où tu dois avoir tes règles, effectivement, soit tu es enceinte et ton corps n'a pas encore bien "imprimé" !! soit peut être qu'il s'est passé quelquechose style oubli de pilule (ça m'est déjà arrivé quand je prenais la pilule et du coup ça me faisait des pertes marrons à la place de mes règles et des douleurs dans le ventre ... ça m'avait complètement détraquée ... ou même il m'est arrivé d'aller à la piscine le jour où j'aurais dû avoir mes règles et pareil : complètement détraquée après - sûrement avec l'eau trop froide - ça m'avait retardé mes règles et après : pertes marrons et maux de ventre. Voilà, je sais pas si je t'ai vraiment aidée... en tous cas, je t'ai fait part de ce qui m'est arrivé !

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part , la première chose à faire c'est acheter un test de grossesse. Si ce dernier est positif, prendre Rdv avec son gynéco pour le cadre du suivi, allez voir son médecin généraliste pour qu'il confirme la grossesse par un dépistage sanguin. C'est la première chose à faire et la plus sûre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X