publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux futures ou jeunes mamans belges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux futures ou jeunes mamans belges

Vous avez reçu des cadeaux dans vos sacs à la maternit' dont une petite cuillère tupperware. si vous organisez une démonstration ou un atelier culinaire chez vous, vous recevrez un cadeau supplémentaire très utile pour votre bébé. En plus des autres cadeaux bien sûr. Je suis présentatrice. Contactez-moi !!!

• Cadeaux

Attention!!! Pour le moment les cadeaux sont chouettes et els promos sympas. Et des nouveautés. Avis aux fans de Tupperware, aux fans de cuisine et aux fans de leurs bébés!!!
    Contactez-moi!!!

Commentaire

• Cadeaux
      Egalement mamans du nord

Eh oui je vais aussi ds la Nord de la France d'où je suis originaire. Je me déplace de Condé à Cambrai. Bonne journée.

Commentaire

• Egalement mamans du nord
        Cadeaux

Personne ne souhaite recevoir mes cadeaux? Le nouveau catalogue sortira le 2 avril, toutes à vos agendas, il me reste quelques disponibilités..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X