publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman de 19 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman de 19 ans

bjr a tte je découvre le forum par hasard voilà je m'apel coralie j'ai 19 ans je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et ns avons un petit bout depuis le 1 juillet 2007 qui a aujourd'hui 2 mois et demi.
    Je serai très heureuse de pouvoir partager mon expérience avec d'autres maman et futur jeune maman a très vite
    coralie

• Coucou

moi c coralie 19 ans et jaimerai ke tu me parle de ton expérience,je suis en essai bébé 1 depui 3 moi!!!
    merci

Commentaire

• Coucou
      Cc

moi j ai 20 ans je suis enceinte de 3 mois et j'aimerai saoir a partir de quand peut t(on savoir le sexe du bébé? merci de ta reponse

Commentaire

• Cc
        Jeune maman de 19 ans

a partir du 5 mois chez le gynecologue ou a partir de la 2 eme ecographie soit 5 mois et demi

Commentaire

• Jeune maman de 19 ans
          Le sexe

Bonjour moi c' est Séve et j' ai 19 ans bientot 20 ans j' ai un ptit mec de 4 mois et demi et normalement enceinte de mon 2ème mais pas sur!!
          Pour le sexe moi je l' ai su a 3 mois et demi dc je pense que ca dépent !!!
          Voila

Commentaire

• Envie de bébé

bonjour g 19 ans et avec mon copain (cela fait 4 ans que nous sommes ensemble) nous voulons un bébé,mais g tres peur de ne pas assurer financierement? est ce que l'on peut s'en sortir?et assumer malgré notre jeune age? merci de ton aide

Commentaire

• Coucou

Coucou !!! je m'apelle Noémie et je suis enceinte de 5 mois je vais avoir 19an cett été . voila mn copain et moi sommes ensemble depuis 1an nous sommes amoureux l'un de l'autre il a 21ans un bon travail et un appartement et nous avons des économies de coté donc a ce niveau tout va bien par contre je voudrais svoir kommen l'annoncer a mn per et mn frer je suis la seule femme a la maison depuis k jai perdu ma mer il y a 7ans et mpn per et quelqun d'assez sévere et pui en plus je suis sa seule fille et je suis la petit derniere ... je ne sai kommen l'annoncer jai tellement peur je suis pétrifié a l'idée de olui annoncer... esk kelkun pourai me dnner des conseil ? cmmen m'y prendre ? :-(

Bisousss

Commentaire

• Jeune maman

moi je suis enceinte et jai 19 ans jspr ke tt sa passera bien.

Commentaire

• Jeune maman
                  Bonne chanse

merci pour toi et courage pour le parcour que vous vous êtes choisi qui est si difficile mais plutôt une belle vie pou tout le monde. prend soin de toi

Commentaire

• Jeune maman
                    Je veux discuter avec toi ^^

Bonjour, je m'appelle Agnès SUZUKI, je suis française mais mon mari est japonais, nous sommes mariés et je suis enceinte de 2 mois complets (début du troisieme mois^^) et j'ai vu que tu as le meme age et que tu es aussi enceinte,j'aimerai beaucoup discuter avec toi, discuter de nos petits bébés et tout^^ lol ça te dirait?
                    mon adresse MSN c'est : agnes.suzuki.31-01-2009@hotmai l.fr

j'espère te parler!! ^^ bisous

Agnès

Commentaire

• Enchantée^^

Bonjour, je m'appelle Agnès SUZUKI, je suis française mais mon mari est japonais, nous sommes mariés et je suis enceinte de 2 mois complets (début du troisieme mois^^) et j'ai vu que tu as le meme age et que tu es une jeune maman, ce qui m'interesse beaucoup ^^,j'aimerai beaucoup discuter avec toi, discuter de nos petits bébés et tout^^ lol savoir comment s'est passé ton accouchement, le bonheur à l'accouchement etc...ça te dirait?
                      mon adresse MSN c'est : agnes.suzuki.31-01-2009@hotmai l.fr

j'espère te parler!! ^^ bisous

Agnès

Commentaire

• Enchantée^^
                        Ajoutez-moi sur msn :-d

en fait, c'est pas compliqué, je veux parler avec plein de jeunes mamans de mon âge, enceinte ou qui ont accouché, pour partager notre bonheur et nos expériences!! ^^ bisous !!

Commentaire

• Jeune maman

koukou voila je suis alexia agé de 20 avec un petit garcon de 4 ans et enceinte de 1 moi je suis heureuse et la tête sur les épaules malgré mon jeune age je c'est ce que je vaut et quand on n'est maman pour la premiere fois ke se soit a 15 an ou 30 an c'est la même !!! je suis comblé et en marié donc pour moi tout va bien !! bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X