publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte depuis peu, mal de ventre et pertes brunatre...est-ce normal??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte depuis peu, mal de ventre et pertes brunatre...est-ce normal??

Slt,
    test urinaire positif lundi, dernières rêgles le 16/01
    J'ai par moments très mal au ventre et aujourd'hui des pertes brunatres.
    Quelqu'un peut me dire ce ke ça peut être et si c normal ou grave
    Merci

• Bonsoir

bonsoir,

je viens de lire ton message, c'est difficile à dire si cela peut être grave ou pas parce que cela peut être les deux

pour les douleurs, parfois certaines femmes ont mal au ventre pendant deux mois comme si elles allaient avoir leurs règles on appelle ca la nidation par contre en ce qui concerne les pertes de sang c'est différent, si elles sont brunates c'est pas trop garve mais il vaut mieux que tu appelles ton gygy pour qu'il te passe une echo

voilà je ne sais pas si je t'ai aidé
    courage

à bientôt
    nathalie

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Merci de ta réponse!
      En fait, kan j'ai vu ca, g vu 1 médecin près de mon travail qui m'a dit d'aller aux urgences pour 1 écho
      Ce que j'ai fait prise d sang.
      Résultat de la PDS part lundi par courrier, rien à l'écho pelvienne, le docteur ma rien dit de spécial just de revenir dans 4 jrs pour tt refaire.
      Mais j'ai tjr d pertes et mal au ventre plu sur 1 côté.
      En plus, g vu dan 1 reportage que l'oeuf arrive très vite dans l'utérus donc 'me dit ... aurai du le voir...ca m'inkiete!!
      surtou ke 1 : j'y connai rien ; 2: jen ai pa encor parlé donc pa possible d'avoir d conseil autour de moi
      Si t'en sai ke moi....merci davance

Commentaire

• Merci
        Je pense un peu comme nathalie...

ça peut être rien comme ça peut être grave... pour mon expérience perso par contre, il m'est arrivé d'être enceinte et d'avoir des maux de ventre et des pertes brunâtres mais qui se sont vite transformées en perte de sang plus importantes (visiblement pas ton cas) puis ça a aboutit à des fausses couches malheureusement. Voilà. J'espère que ce n'est pas ton cas. Tu nous tiendras au courant ? A

Commentaire

• Je pense un peu comme nathalie...
          Un peu de news!!!

Bon l'enfer du début de semaine...ne reçoit pas les résultats de la prise de sang, retour à l'hopital pour la suivante, on récupère mon taux par tel, 393!!
          Seul mot d l'infirmière : soit fc soit geu
          j'sui soulé, pa dormi de la nuit!!! et ce matin, un appel, le taux est à 1600 et le gynéco veu me revoir dans 1s pour echo et pense ke tt va bien...
          SOULAGEE!!
          en tt cas merci!!
          Maintenan reste a trouver le gynéco ki me suivra réellement!!
          A bientôt

Commentaire

• Un peu de news!!!
            :fou:

Bon finalement tout à l'air OK d'après le gynéco : C'est super tout ça !! tu m'étonnes que tu es soulagée !! C'est gentil d'avoir donné quelques nouvelles et j'espère qu'on en aura d'autres après ton écho A bientôt

Commentaire

• :fou:
              Encore d news

Slt,
              re PDS hier car le gynéco voulai me revoir, echo aussi, tjr absolument rien à l'echo
              PDS du 20/02 393
              PDS du 25/02 1600
              PDS d'hier06/03 6200
              J'y connai pa grand chose, j'sai pa si ca évolu normalemen, mai le gynéco s'attendai a ce ke le taux ai baissé
              Du cou g vu celui de garde (bien plus gentil) avec mes résultat, il me di kil ne voi rien, donc rien de mauvai ( pa de geu détecté)
              fau ke je refasse 1 pds lundi!! et revoir 1 gynéco avec les résultat....
              pfffff j'sui paumée dans tt ca!!

Commentaire

• Encore d news
                Ah oui

le gygy gentil d'hier ma dit ke pêu etre la grossesse est plus jeune car je n'ai eu q'1 cycle depui l'arret de pillule et peu etre pa régulier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
                X