publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future maman seule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future maman seule...

Salut à toutes

J'ai 25 ans suis nouvelle sur ce site je viens chercher un peu de réconfort, je suis enceinte de 5 1/2 mois et sur le point de prendre une grande décision.

Lorsque j'ai annoncé ma grossesse à mon copain il m'a tout de suite annoncé la couleur, c'était l'avortement, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... finalement il a "accepté" il en était même fier. Aujourd'hui les choses ne sont plus comme avant, il est violent, me fais des menaces et depuis hier j'ai décidé de partir vivre seule et élevé mon enfant seule.

Je sais que ça sera difficile mais je n'ai pas envie de subir...

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Pouvons-nous en discuter?

Merci

• Jss pa ds le mm k ke twa mè jvx bien te conséyé...

moi lorske javè 15 ans(jen è mintnan 18) gtè enceinte de mn copin de lépok , il ma laché pr ma méyeur amie, gtè déstabilizé et tt g pa su koi fèr(dja ke gtè tro jeune)... g fè adopté mn enfan parceke jorè pa su lélevé tte seule...(un choi ke je regrèt tellemen mintnan)

mè twa tu nè pa ds le mm K , tu è dja plu agé, jpens ke tu travay dja dc tu px subvenir o beswin de tn enfan..
    De si tn copin è violen et tt , vo mieu téloigné pr ne pa nuir a lépanouissemen de lenfan.. c mn pt de vue

tu doi vrèmen lémé bcp tn copin mè il fo savoir prendr son courage a deux mains et partir parceke je ss contre tte forme de violence... jne suporte pa..
    en sil te frape pendan ke t enceinte c encor pir.. c horibl je trouv !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Cherche des mamans céli p ......

BONJOUR

je m'appelle VANESSA , je préfère donner 1 pseudo , jé 32 ans et deux enf .
      Je recherche très sérieusement , des mamans célibataires avec déjà des enfants , où futurs enf
      afin de cohabiter tous ensemble , d'agrandir la famille , vous , com pour moi , et d'avoir une maison (mm à louer)
      ce qui serait un avantage pour tout le monde , ainsi ns vivrons mieux , les enfants auront ainsi une grande famille .
      Jé eu cette "idée" , qui cé vrai , va vous paraitre étrange , mais com ns ne som pas éternels :-/ , je souhaite trouver une façon
      d'améliorer mon quotidien , celui des adultes , et des enfants !
      cé un peu com :?: :?: un casting , afin de rencontré une maman ayant un bOn caractère et qui reve d'améliorer son quotidien .
      Alors les mamans , jeunes et plus agées , n'hésitez pas !

Commentaire

• Cherche des mamans céli p ......
        Rep

Bonjour je suis interessé par votre idée , jy avais deja pensé et c'est vrai que cela pourrai aidé nos enfant , davoir d'autre enfant autour et nous de nous sentir moin isolé !! et pour avoir une maison un peu plus spacieuse !!!! contactez moi a zowzowteuz@hotmail.com

Commentaire

• Re: Future maman seule...

Enceinte seule

Coucou,
          je comprend ce que tu peux ressentir, moi j'ai 28 ans, je suis a 8 mois de grossesse et je suis épuisé moralement et mentalement je n'ai plus aucune volonté....moi se fut un accident survenue aprés une premiére fausse couche tardive qui avait déjà mise à mal mon couple une relation où je me suis senti utiliseé, et où j'en ressort trompé abusé et sans estime de moi.
          Je me suis rendu compte de ma grossesse au bout de 4 mois, en attendant mon soit disant retour de couche.Au final je suis rester dans l'espoir que cela allait s'arranger entre nous en acceptant des compromis que je regrette aujourd'hui,des insultes, il me rabaissait sans cesse, me trompait ouvertement, me sollicitais malgrés la fatigue a m'occuper de son fils insolant et de sa maison de travailler avec lui dans sa ferme et cela sans aucune reconnaissance.
          Jusqu'au jour où il s'est rendu compte que je n'avais plus de jus,le clash a étè tellement violent en parole qu'il m'a mis a la porte c'était il y a 2 mois le 27 aout 2014, je n'oublierais jamais. Mon col s'est ouvert, je n'ai aucune famille dans la région, jme suis retrouver a appeler le 115 et les services sociaux sans grand résultat.bref la galère à cause d'un pauvre type qui n'est pas assez courageux pour assumer entièrement ce qu'il fait.
          L'enfant vous l'avez ait à deux et si aujourd'hui il n'assume pas il sera confronté au regard de cette enfants un jour où l'autre et il va falloir qu'il se justifie!

Je pense que pour toi et ton enfant tu prends la bonne décision, c'est ton devoir de le protéger.
          Mais je ne vais pas te mentir, c'est extrémement difficile de se dire que l'on va mettre son enfant au monde seule, j'en pleure encore. Jespère que toi tu es bien entouré par ta famille, que si il t'arrive quoi que se soit que ton bébé soit entre de bonne main, moi c'est mon angoisse permanente. Si tu as la chance d'avoir ta famille prés de toi accroche toi à elle, c'est ton pillier et ta force.
          Moi je suis terriblement seule sans famille, sans amis, alliter j'ai du temps pour cogiter , et je ressent une solitude permanente plus les jours passent plus l'angoisse d'etre seule à l'accouchement me travaille .

Il faut que tu partes mais d'abord assure toi d'avoir un soutien auprès de tes amis et ta famille,car même si on se dit être forte le sentiment de solitude face à sa grossesse nous rattrape malgrès nous .Si il est violent tu dois protéger ton bébé qui compte sur toi.
          Si tu veux que l'on échange n'hésite pas à me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-112014-10

publicité

Chargement...
          X