publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'une jeune de 18 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'une jeune de 18 ans

Bonjour, je me permet de poster dans cette section car depuis quelques temps, je rêve sans arrêt que je suis enceinte de mon copain. Une fois j'ai même rêvé de l'annonce jusqu'à mes 30 ans abandonnée par ce même homme avec mes 5 enfants !! J'ai vraiment très envie d'un enfant avec lui et lui aussi mais pas de tout de suite. J'oublie souvent ma pilule et à chaque fois, c'est limite si j'ose pas espérer être enceinte du coup...
    Je trouve mon attitude très bizarre car je suis connue pour ne pas vouloir d'enfants. Hors là, j'en ai de plus en plus envie... Avant je les détestais et je suis encore persuadée que je serais une mauvaise mère, trop impatiente et même égoïste...
    Qu'en pensez vous ?

• Coucou

on à tous un instinct maternel en qque part , c'est beau d'etre mére mais je te conseille de constuire ta vie si ce n'est pas deja fait pour accueillir ce petit bout , je te rassure que j'étais aussi anti enfants aujourdh'ui j'en ai 4 et je les aime .
    bon courage

Commentaire

• ...

Parle en avec ton copain et soyer bien sur de le vouloir tout les deux et dassumer car aprés vous pourrais pas faire machine arriére

Commentaire

• Je suis exactement comme toi

bonjours emylee, moi j'ai exactement dans la même situation que toi. J'explique en vitesse.
        J'ai 18ans , sa fait 2ans que je suis avec mon copain qui lui en a 21 et sa fait 3 mois qu'on est emménage. Et depuis que je suis avec lui je pense tellement a être enceinte que j'ai fait 4 grossesse nerveuse(j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, ventre qui devient tout rond et seins qui gonflent , nausées... sauf que je suis pas enceinte) et la sa recommence , je rêve d'être enceinte, je prends la pilule mais comme toi il m'arrive de l'oublie un jour et je m'imagine aussi tôt que je suis enceinte , je rêve de sa du matin au soir, je me dit que si au moins il me quitte j'aurais quelque chose qui lui appartiendra, c'est un fixation. La seule différence avec toi c'est que moi j'adore les enfants et que je rêve depuis longtemps d'être maman très jeune, comme ma mère. Mon copain serait furieux s'il savait que j'étais enceinte à mon âge.
        Sa fait du bien de ne pas être la seule à être dans ce cas là, car je me prenait pour une folle.

Commentaire

• En fait

Entre temps, il s'en est passé des choses !
          J'ai effectivement été enceinte et je m'en suis rendue compte à presque 3 mois (la limite limite). Mon copain a eu très peur et a aussi tôt voulu que j'avorte. Ce que j'ai fait car c'est vrai que ce n'était pas une vie à notre âge. Mais j'ai fait une dépression. Et j'en souffre toujours aujourd'hui. Alors que l'avortement date de janvier.
          Mais la question ne se pose plus vu que l'histoire avec mon copain est bientôt terminée. Et je suis heureuse de ne pas l'avoir gardé car un enfant de lui aurait été horrible. Quoique des fois, je rêve souvent à ma vie avec enfant que je n'ai jamais eu. Et je me dit qu'avec un enfant, j'aurais été obligée d'être en contact avec lui. Ce que j'aurais presque aimé tellement je souffre de ne plus avoir de nouvelles.
          A la place, nous avons eu un chat et c'est lui qui l'a gardé et je souffre énormément de ne plus l'avoir avec moi. Je pleure limite plus pour le chat que pour mon (futur) ex...

Commentaire

• Je pense que c'est un instinct. Lorsque l'on ce sent bien avec une personnes on as envie de passer a autres choses voir de fonder une famille. Après cela reste mon avis personelle.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X