publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis encainte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis encainte ?

J'ai 15 ans et jai deja des raports sexuelles avec mon copain et il ya un mois on a fait l'amour sans capottes, j'avai juste fini mes regles mais tout les sperme est rentré dedans ( naturelement pas fait exprait ( mais cest une longues histoire) )
    De ces temps si je me sans vraiment bizares ( mais je pensais que c'etait a cause que je suis sorti 3 semaines apres l'un l'autre et javai bue de trop :s)
    mais ici jai male a lestomac, jai tjrs envie de aller au toilettes mais apres je ne doit meme pas faire pipi, je pleurs tjrs, je suis de sale humeur, jai tjrs tres faims ou parfois pas du tout. Est ce que je suis encainte ?

Merci d'avance

• Vérifie

La seule solution est de faire un test de grossesse. Ce n'est pas fiable a 100% alors je te conseillerai vivement de faire une échographie.
    Etant donné que des rapports non protégés comportent beaucoup de risque de grossesse, ne traine pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X