publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de parler avec des mamans, futurs maman et des femmes qui désir un ptit bout =)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de parler avec des mamans, futurs maman et des femmes qui désir un ptit bout =)

Bonjour,
    j'ai 19 ans et l'envie d'avoir un bébé et de plus en plus forte. Je suis avec mon copain depuis deux ans. Entre nous c'est l'amour fou. Lui il le veut enfin il le désir aussi ce bébé. Je suis tombé deux fois enceintes, il y a 1 an et demi j'ai fais une ivg obligé de la faire et en mai 2010 j'ai fais une fausse couche a 7 semaines et demi de grossesse. Le choc j''étais perdu je ne savais plus qui j'étais et je n'ai céssé de me dire que c'étais de ma faute. Nous allons nous installé ensemble d'ici l'été, lui va travailler en septembre. Et nous pensons que c'est le bon moment de faire ce bébé . Mes parents ne le savent pas et ils me tueront ( mon père est musulman), mais bon c'est notre vie, et si je sais faire cet enfant je saurais en assumer les conséquences. Ces parents à lui trouvent que c'est un peu jeune mais ils ne nous feront pas la gueul pour autant. Je sais que c'est beaucoup de boulot un enfant. J'ai bcp de neveux et je m'en occupe très souvent. Je pense donc être prête.
    Qu'en pensez-vous ? A quel âge êtes vous tomber enceinte ? Après combien de temps d'essai ?
    Si c'est pour me critiquer ou critiquer les autres , on se passera de vos commentaires.
    Bisous à vous et à vos petis bouts!

• Un pti bout choux

coucou miss
    jai 20ans et j'ai 2 enfants mon premier a 2ans il ora 3ans le 7aout
    ma fille a 7mois bientot 8
    si jamais tu veux des conseille ou parler un peux y a pas de probleme
    bon courage

Commentaire

• Fait vite

je voudrai t envoye un message priver

Commentaire

• Fait vite
        Allo

sava

Commentaire

• Coucou

Moi je trouve cela très beau peu importe les religions je pence que ton papa sera fière de toi et si vous êtes prêts tous les deux alors fonce, je suis tomber enceinte a 16 ans et j'ai pris la decision de le garder et cela ce passe très bien il a 4 ans aujourd'hui et c'est que du bonheur je te souhaite bon courage a bientôt

Commentaire

• Salut miss

alors je viens de voir ton message
            je veux bien te croire que l envie d avoir un bébé et de plus en plus forte . que dans ton couple tout vas bien que c'est l amour fou . mais je veux que sache que s'occuper de c'est neveux et nièce ce n'est pas du tout pareille que de s'occuper de ces propre enfants . je peux te dire que c'est que du bonheur et je te souhaite sincèrement de tomber enceinte .mon père a des origine algérien quand il a su pour ma grossesse il c'est beaucoup trop inquiéter il m aider même a trouver des beau pyjama pour mon fils . pour la 2eme grossesse quand il a su que cétait une fille il était content et ma fille et très proche de lui il son toujours en train de rigoler ensemble . elle veux toujours le voir toujours elle me parle de son papy . ( il est sous oxygéné ).
            voila voila donc ne t inquiété même pas

je suis tomber enceinte a 16ans et j'allais sur mes 17ans 1mois après
            j'ai 21ans et j'ai deux enfants et jattends le 3eme .
            ça va faire 7 ans est 5mois que je suis avec mon homme
            voila ma petite vie

je te souhaite vraiment de tomber enceinte !!!! et que ton couple soi aussi fort pour la suite !!!

bonne soiree miss et courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X