publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte je ne c'est pas comment le dirt a mes parents.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte je ne c'est pas comment le dirt a mes parents.

j'ai 16 ans je suis enceinte de 3 semaine jmon copain veut absolument que je garde le bébé !je suis d'accor avec lui car je voulais d'un enfant mais j'ai une crainte c de l'annoncer a mes parents ,ils vont me foutre dehors sa je le c'est !j'aurais besoin de conseils silvousplait je ne me sens pa bien !
    mercii!!

• Perso j'ai fait comme sa !

Moi aussi jetait dans ton as il y a 4mois et pour l'annoncer à mes parents j'ai jouer le jeu du doute : j'ai envoyé un SMS a ma maman lui expliquant que j'avais plus les règles et que j'avais des vomissement et que par conséquent j'allais l'apres midi au planning familiale afin de faire un test pour me rassurer et que je la tiendrais au courant. En réalité je l'avez deja fait depuis 3semaines et connaisser déjà la réponse. En début d'après midi je lui est de nouveau envoyé un sms lui annonçant : le test est positif ... ! Elle a piquer une colère je l'avoue mais voyant que mon choix était indiscutable et que de toute manière elle ne pouvait pas mis obliger ( à avorter ) elle a était contrain de ce faire à l'idée d'être grand mère et puis je devais allait au foyers des jeunes mères pour ne pas l'étouffer avec mon bébé et puis pour être encadrer par des personnes compétentes qui pouvait m'aider en cas de pépins jusqu'as ce que mon copain puisse prendre un appart mais finalement on a trouver un logement donc je n'y vais plus voilà et bien mon expérience j'espère que sa pourra t'aider un peu et puis mafois bon courage je sais bien que ce n'est pas facile à dire quoi ... Bisous a toi et puis fait au mieu !

Commentaire

• Je te comprend ...

heey miss moi j'ai 16ans ... et je suis surment enceinte si tu veux des conseil hésite pas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-032012-08

publicité

Chargement...
      X