publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 ans et enceinte :-d des futures mamans pour parler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans et enceinte :-d des futures mamans pour parler ?

Coucou je m'appelle Allison je vis en Belgique, j'ai 18 ans ( j'en aurai 19 quand mon petit bout sera là ) et je suis avec mon fiancé qui a 21 ans depuis presque 3 ans...

Et ce matin, après 3 mois d'essai, j'ai fait mon test ( 3 semaines de retard les symptômes qui ne trompent pas ) et voilà je suis bien enceinte !! rdv gynéco le 17 février, j'ai hâte

Enfin voilà j'aimerais discuter avec des futures jeunes mamans, pour partager nos moments d'émotion et d'impatience pendant cette aventure de 9 mois j'espère avoir un max de réponses

• Je n'est que 15ans et enceinte tout comme toi. Un accident de parcours malgrés les protections actuelle, je m'en régouït et suis fière malgrès tout. J'arrive a m'en sortir j'ai deja trouver un appartement avec mon copagnon afin d'acceuillir notre petit boup dans les meilleurs conditions. Preuve que malgrès mon jeunes ages et ce chamboulement, tout n'est pas perdu il suffit d'y croire et de se donner a fond car quand on veut, on peut !

Je cherche aussi des jeunes mamans qui pourrait comprendre ma situation et me conseiller mais surtout partager nos moments de joies mais aussi d'angoises dans l'attente de cet heureux évenement.

Merci d'avance. Léa

Ps: Connait-tu déjà ta date aproximative d'accouchement ?

Commentaire

• Contente que quelqu'un me réponde

Coucou, je suis d'accord avec toi, quand on veut on peut s'en sortir, je suis aussi en train de chercher un logement avec mon fiancé, même si on vit déjà ensemble chez son frère on aimerait être tous les deux avec notre petit bout

Je suis enceinte de 14 SA maintenant, et la date prévue de mon accouchement est le 25 septembre et toi tu le sais déjà ?

Commentaire

• Contente de ne pas être jugée ! :-d

C'est sur que être chez soi c'est toujours mieu pour vous comme pour le frère de ton fiancer je pense pas qu'il trouverais très amusant les pleur du bébé à 3h du matin pour son biberon Puis même pour vous, vous aurait un peu plus d'intimité c'est important parce que bon même si son frère est sûrement adorable vous pouvez quand même pas faire totalement ce que vous voulez quoi. Moi je suis bien contente d'avoir trouver, tout le monde me disait vu ma situation si je voulais avoir une chance de trouver quelques choses il fallait que je passe par les structure sociale (batigere, logiest,...) et bien non j'ai trouver mon appartement toute seul en fessant des démarches en prouvant que je n'était pas qu'une gamine de 15ans et puis j'ai réussi et c'est une petite fierté

Moi je suis à 19SA je devrais accoucher pour le 21aout !

Tu n'as pas peur de l'accouchement ? D'avoir mal ou de ne pas faire correctement ? Car moi si !

Commentaire

• Contente de ne pas être jugée ! :-d

Ben oui c'est pour ça on espère trouver vite, sinon pour l'accouchement je n'ai pas trop peur enfin c'est pas la douleur qui m'inquiète c'est de ne pas savoir comment faire mais bon je pense que ça va aller on est programmées pour ça mdr mais j'ai vraiment hâte d'y être pour pouvoir voir mon tit bout'chou

Commentaire

• 18 ans et deja maman

bonjour,
            tout d'habord felicitaion
            moi je ne suis pas enceinte mais je l'ai ete il y a peu, mon fils mathias a 7mois le 12 mai, j'aurai aimé pouvoir faire comme vous partagé des moments de ma grossesse avec d'autre personne de mon age, :-/,
            je suis tombée enceinte a 17ans un petit accident (qui aujourd'hui fait mon bonheur) cela faisait 9 mois que j'etais avec son pere, j'ai accouché a 18 ans, pendant ma grossesse mon fils a eu des probleme de santé qui son partis pendant la grossesse,
            je me permet de vous dire de profité a fond des moment ou il est dans votre ventre je crois que c'est la plus magnifique des chose que j'ai vecu, quand tu le sens bouger pour la premiere fois, le premiere coup, ...
            nous on a une chance de porter l'enfant et de resentir tout sa le pere lui ne peu pas meme si on lui fait partager se n'ai pas la meme chose :-/
            Et n'ayez pas peur de l'accouchement moi je me suis fait des idées j'avais la trouille le jour j j'avais des crise d'angoisses jusqu'a la peridurale j'avais peur mais j'avais peur pour rien, il ne faut pas ecouter se que les gens disent, si vous avez des question a poser a une jeune maman qui a vecu se que vous vivez ecriver moi j'essairais de repondre au mieux a vos questions =)
            profitez en les fille sa dur que 9mlois apres en a envi qu'il soit encore danns notre ventre =)

Commentaire

• Felicitation

J'ai une petite fille de 9mois bientot , j'ai 19ans et j'aimerais avoir un autre ptit bout , jai juste peur de la reaction de mes proches ..

Commentaire

• Grossesse

Bonjour a toutes, je m'appel Pauline et j'ai 18 ans, sa fait 1 ans que je suis avec mon copain et j'atten un bébé depuis 5mois, mais voilà j'ai l'impression que mon copain ne m'aime plus et ne me regarde plus comme avant depuis que je suis enceinte et que j'ai pris un peux de poids, il trouve sans cesse des pretexte pour qu'on ce fâshe et je n'arrive plus a supporter. Je ne me trouve plus jolie alors que j'essais de prendre soins de moi. Qu'est ce que je pourrais faire pour que sa aille mieux ? Merci pour vos réponse

Commentaire

• 18 ans et enceinte :-d des futures mamans pour parler ?

bonjour je sui la moi je sui aussi enceinte a 18ans et je vais bientot avoir 19ans

Commentaire

• Re: 18 ans et enceinte :-d des futures mamans pour parler ?

Recherche témoignage pour magazine

Bonjour, je cherche une jeune femme qui aimerait témoigner sur sa grossesse "précoce", mais souhaitée. Ce serait pour une parution (double page avec photo ou pas selon votre souhait) dans le magazine bimestriel Prénatal, dont je prépare le n5. Si vous êtes intéressées, voici mon mail : murieldls@yahoo.fr
                    Un grand merci d'avance pour vos réponses !
                    Muriel

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X