publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ???

bonjour , jai 16 ans et jai peur detre enseinte. ma dernier relation sexuel non protégé date de 4 moi environ. en faite je prends la pillule mais je ne me souviens pas de si je laurais oublier ce jour la car ca marrive parfois doublier... bref jai regarder les ventres de personne étant enseinte de 4 mois et mon ventre est plus petit , peut etre que jai juste grossi ? aussi je suis souvent fatigué mais jai mes regles a chaques mois aidez-moi !!

• Pas d'inquietude

Bonsoir je me permet de repondre a tes doute !!! tu n'a pas d'inquietude a avoir si tu a tes regles tu ne dois etre enceinte sa arrive d'oublier sa pilule mais si tu etait enceinte tu en sentirais les symptome et tu naurai surement pas eu tes regles depuis tt ce temps

Commentaire

• Pas d'inquietude

Merci ca me reconforte :/

Commentaire

• Re

beh derien c'est normal

Commentaire

• Bonjour

Coucou, je pense que tu devrais allez voir un médecin j'ai eu mes règles pendant toute ma grossesses sa arrive pas souvent mais sa peut arriver

Commentaire

• Test

predn un test de grossesse cest la meilleure solution comme dis une personne qui ta repondu il y a de personn qui on leur regle apres ca depend et dautre qui non pas de symtome on apel un deni de grossesse alor un conseil prend un test en pharmacie pour ne pas avoir de doute et pouvoir faire un IVG en cas ou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
            X