publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 16 ans et j'ai vraiment envi d'avoir un bébé depuis 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 16 ans et j'ai vraiment envi d'avoir un bébé depuis 2 ans

Bah voila je sais que certaine personne seront contre cette envi que j'ai, mais je ni peut rien j'y pense tout le temps ... J'en ai parler à mon copain qui à 18 ans et il est d'accord à condition qu'on attende qu'il travail. Je sais qu'il à raison mais malgré cette irrésistible envi suis-je vraiment prête à devenir maman ? J'aimerais des avis, des témoignage de personne qui un jour on été dans mon cas ..
    Ne soyer pas trop méchant s'il vous plait. Merci

• Ta réponse

Coucou, tout d'abord je tient a te dire que mettre un enfant au monde est trés compliquée de nos jour, J'ai 18ans et je suis enceinte de 5mois et demi, j'ai toujours voulu être maman jeune, mais au début quand j'ai su que j'était enceinte j'ai déprimé pendant 1 semaine car je ne savais pas comment le dire a mes parents, et encore moins comment j'aller pouvoir l'élever car je commencer juste a m'épanouir dans mon milieu professionnel et je me suis vite rendu compte que sa aller être trés dur. Puis finalement j'ai accepter ma grossesse, tout le monde est content et je suis toujours avec le papa C'est toi seule qui peux décider tu est maître de ton corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X